Envoyé par Noomayos
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Finale Ligue des Champions : FC Barcelone 2 - 1 Arsenal
Réduire
X
-
Envoyé par the_oneT'as pas vu à San Siro ? Tu étais où ??Commentaire
-
Envoyé par papaddyNe soit pas de trop mauvaise foi ... cette histoire de grand club, pas grand club ça va bien ! Ce qui compte un minimum en foot aussi c'est le foot pratiqué sur la pelouse. Milan est très fort et pourtant ce soir ils ont été nettement surclassés, ce qui situe le niveau du Barça en ce moment.
On croirait entendre un Marseillais ou un Stéphanois ...sigpicCommentaire
-
Envoyé par coco-olMoi ce que j'ai vu dans le dernier 1/4 d'heure, c'était on souffre bcp sous la pression milanaise, et dès qu'on récupère dans notre camp, on dégage devant, on a pas su leur confisquer le ballon pour les faire courrir à la fin.sigpicCommentaire
-
Envoyé par the_oneSurclassés !! Mais pas du tout, ils ont manqué d'efficacité ce qui a fait la différence, vous êtes impressionnées par le Barçà qui aligne 10 passes de suite, mais vous avez vu la rapidité du jeu Milanais ?
Effectivement, avec Pippo côté milanais, le coup de l'égalisation voire de la victoire en toute fin de match aurait eu lieu.....et ce coup, ils pourront le faire au retour, à l'extérieur, remember face au PSV l'an passé.Commentaire
-
Envoyé par the_oneSurclassés !! Mais pas du tout, ils ont manqué d'efficacité ce qui a fait la différence, vous êtes impressionnées par le Barçà qui aligne 10 passes de suite, mais vous avez vu la rapidité du jeu Milanais ?
Là, c'est de l'aveuglement et je tiens à signaler que je ne suis pas supporter du Barça, moi.
@+Commentaire
-
Envoyé par coco-olMoi ce que j'ai vu dans le dernier 1/4 d'heure, c'était on souffre bcp sous la pression milanaise, et dès qu'on récupère dans notre camp, on dégage devant, on a pas su leur confisquer le ballon pour les faire courrir à la fin.Commentaire
-
Envoyé par coco-olEffectivement, avec Pippo côté milanais, le coup de l'égalisation voire de la victoire en toute fin de match aurait eu lieu.....et ce coup, ils pourront le faire au retour, à l'extérieur, remember face au PSV l'an passé.sigpicCommentaire
-
Envoyé par coco-olEffectivement, avec Pippo côté milanais, le coup de l'égalisation voire de la victoire en toute fin de match aurait eu lieu.....et ce coup, ils pourront le faire au retour, à l'extérieur, remember face au PSV l'an passé.
@+Commentaire
-
Envoyé par GothiqueLà, c'est de l'aveuglement et je tiens à signaler que je ne suis pas supporter du Barça, moi.
@+
Le Milan a eu de vrais occasions en 1ères qu'il n'a pas su mettre au fonds...sigpicCommentaire
-
Envoyé par GothiqueCe soir le Barça jouait sans Deco, je t'explique même pas le match retour au Camp nou pour les Milanais, terrible !
@+sigpicCommentaire
-
Envoyé par the_oneC'est sûr les joueurs touchent bcp le ballon mais pour quelle efficacité, ce qui fait la différence au Barçà ce n'est pas leur jeu qui est une façade mais bien Ronnie et Messi. Cà tout le monde le sait.
Et puis jusqu'à preuve du contraire ceux qui crée du jeu ce sont les créateurs....
@+Commentaire
-
Envoyé par the_oneCà s'appelle l'expérience... Tout-à-fait d'accord.
Pourtant , faut pas déconner, l'effectif lyonnais en a de l'expérience, certains joueurs (je ne jette la pierre à personne) ont peut-être tout simplement une nouvelle fois trop respectés les milanais. Et je pense aussi que la présence de Tiago aurait été fort utile pour confisquer le ballon, faire une sorte de passe à 10 dans le dernier 1/4 d'heure , en tentant des attaques par moment pour les user physiquement et mentalement. On a fait l'erreur de leur laisser le ballon.
Mais je pense qu'après ces 3 échecs en 1/4 de finale, on a chaque fois appris quelque chose d'important, et je préfère sortir en 1/4 en apprenant, en rêglant les derniers détails nécessaires, en s'inclinant face à une très grosse équipe ultra réaliste, qu' aller en 1/2 avec un tirage chanceux (qu'on le veuille ou non l'Inter est à la rue) comme Villareal qui ne sera pas qualifié pour la CL l'an prochain, voire Arsenal por qui s'est pas encore fait non plus.
Petit récapitulatif de ce que l'on a pu apprendre de ces 3 échecs en 1/4 de CL :
2003/2004: On était complêtement à la rue face à un Porto sûr de son football, impressionant de maîtrise tactique et collective.
2004/2005: On était plus solide dans le jeu que la saison précédente, mais on était encore trop "gentils", trop far play, pas assez vicieux, alors que l'on jouait certainement l'équipe la plus vicieuse de la compétition, avec , manque de bol, un arbitrage médiocre en notre totale défaveur, et un manque de réalisme lors de la séance de tirs aux buts.
2005/2006 : Enorme progrès réalisés dans tous les domaines. Les problèmes de la saison passée concernant le manque de vice et la naiveté sur le terrain ont été corrigés, et Houiller sur le banc, et Tiago sur le terrain n'y sont pas étrangers. Un bon exemple qui illustre les progès réalisés dans ce domaine est la fin de match lors du retour face à Rosenborg, quand un jouer norvégien simule pour casser l'action et que l'OL continue à jouer son action qui débouche sur le but de la victoire de Fred. Et puis surtout , un mental à toute épreuve, une équipe qui ne lâche jamais rien. Les matchs sont désormais maitrisés, ce qui n'a juste pas été hélas le cas sur l'ensemble de la partie lors du 1/4 retour à San Siro.
Pour la saison prochaine, on ne recommetra plus les erreurs qui nous ont fait perdre en toute fin de match à San Siro. On n'arrêtera les pertes de balles stupides qui nous ont coutées cher lors des 1/4 avec la suspension de Tiago, élément clé du dispositif lyonnais, et un but au retour à San Siro. On apprend, on assimile les derniers détails qui vont nous permettre d'être encore plus forts, alors que l'on aurait pu aller encore plus loin avec un tirage plus chanceux, c'est dans la logique des choses.
Allez l'OL
8-) 8-) 8-)Commentaire
-
Comment le Barça pourrait ne pas gagner cette LDC 2005-2006??
A mon avis, c' est impossible, j' ai été stupéfait par la vitesse et la précision du jeu du Barça que ce soit en attaque ou en défense. T'as l' impression que le gars rate sa passe et là t'en a un autre qui sort de nul part et qui recupère le ballon :oo .
Magnifique c' est tout ce que j' ai a dire sur cette équipe..Commentaire
-
Envoyé par PyramydeComment le Barça pourrait ne pas gagner cette LDC 2005-2006??
A mon avis, c' est impossible, j' ai été stupéfait par la vitesse et la précision du jeu du Barça que ce soit en attaque ou en défense. T'as l' impression que le gars rate sa passe et là t'en a un autre qui sort de nul part et qui recupère le ballon :oo .
Magnifique c' est tout ce que j' ai a dire sur cette équipe..Commentaire
-
Envoyé par 007.pour ma part j'ai trouvé que l'OL a vraiement un jeu plus séduisant que le barça, qu'on s'est crée beaucoup plus d'occasions, mais qu'à notre différence, eux ont su saisir l'occasion en or qu'ils on eu, si l'OL avait été aussi efficace, on en aurait mis 3 facile pffuu , mais le Barça a eu du bol de pas avoir eu affaire à Pippo quand même
Rien qu' en attaque tu vois directement la différence entre Lyon et le Barça: ça va vite, c' est précis, technique bref rien a redire. Et derrière c'est du béton...Commentaire
-
Envoyé par Pyramydetu dis n' importe quoi mon chéri (:oo ), le Barça a été encore une fois énorme ce soir, je te rappelle qu'ils jouaient à l' extérieur et là ou on s'en prend 3, eux ils gagnent 1-0 certes Milan aurait pu égaliser mais vers la fin ça penchait des deux cotés.
Rien qu' en attaque tu vois directement la différence entre Lyon et le Barça: ça va vite, c' est précis, technique bref rien a redire. Et derrière c'est du béton...
Le jeu offensif de l'OL est plus séduisant que celui du barça, celui du barça est plus efficace contrairement à nous qui avons échoué à plusieurs reprises sur le dernier geste (rien qu'au premier 1/4 d'heure on aurait pu mener 2-0 mask ). En même temps c'est Ronnie qui a presque le monopole du spectacle au barça ...
Sur le jeu défensif la différence est bien là...Commentaire
-
Envoyé par 007.c'est toi qui dit nawak , enfin presque :grn:
Le jeu offensif de l'OL est plus séduisant que celui du barça, celui du barça est plus efficace contrairement à nous qui avons échoué à plusieurs reprises sur le dernier geste (rien qu'au premier 1/4 d'heure on aurait pu mener 2-0 mask ). En même temps c'est Ronnie qui a presque le monopole du spectacle au barça ...
Sur le jeu défensif la différence est bien là...
Il fallait oser le dire, tu l'a dit !:shock:
@+Commentaire
-
-
Commentaire