Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale Ligue des Champions : FC Barcelone 2 - 1 Arsenal

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Noomayos
    Ouais mais quand on voit ce que fait le Barca et Surtout Milan ce soir il y a de quoi avoir des regrets car je pense serieusement que l'OL aurait été loin d'être ridicule contre le Barca
    Vu le retour à San Siro il y a de grands regrets oui.
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par the_one
      T'as pas vu à San Siro ? Tu étais où ??
      Moi ce que j'ai vu dans le dernier 1/4 d'heure, c'était on souffre bcp sous la pression milanaise, et dès qu'on récupère dans notre camp, on dégage devant, on a pas su leur confisquer le ballon pour les faire courrir à la fin.

Commentaire

• Envoyé par papaddy
        Ne soit pas de trop mauvaise foi ... cette histoire de grand club, pas grand club ça va bien ! Ce qui compte un minimum en foot aussi c'est le foot pratiqué sur la pelouse. Milan est très fort et pourtant ce soir ils ont été nettement surclassés, ce qui situe le niveau du Barça en ce moment.

On croirait entendre un Marseillais ou un Stéphanois ...
        Surclassés !! Mais pas du tout, ils ont manqué d'efficacité ce qui a fait la différence, vous êtes impressionnées par le Barçà qui aligne 10 passes de suite, mais vous avez vu la rapidité du jeu Milanais ?
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par coco-ol
          Moi ce que j'ai vu dans le dernier 1/4 d'heure, c'était on souffre bcp sous la pression milanaise, et dès qu'on récupère dans notre camp, on dégage devant, on a pas su leur confisquer le ballon pour les faire courrir à la fin.
          Cà s'appelle l'expérience... Tout-à-fait d'accord.
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par the_one
            Surclassés !! Mais pas du tout, ils ont manqué d'efficacité ce qui a fait la différence, vous êtes impressionnées par le Barçà qui aligne 10 passes de suite, mais vous avez vu la rapidité du jeu Milanais ?

Effectivement, avec Pippo côté milanais, le coup de l'égalisation voire de la victoire en toute fin de match aurait eu lieu.....et ce coup, ils pourront le faire au retour, à l'extérieur, remember face au PSV l'an passé.

Commentaire

• Envoyé par the_one

Là, c'est de l'aveuglement et je tiens à signaler que je ne suis pas supporter du Barça, moi.

@+
              http://www.youtube.com/watch?v=dLbLLoqFOOo

Commentaire

• Envoyé par coco-ol
                Oui enfin ce n'était vraiment pas le même match, c'était le rush final des milanais, leur dernier espoir de qualif. Même s'ils ont poussé en fin de match contre le Barça, le pressing n'était pas aussi intensif, ce qui est tout à fait compréhensible pour un match aller.

Commentaire

• Envoyé par coco-ol
                  Effectivement, avec Pippo côté milanais, le coup de l'égalisation voire de la victoire en toute fin de match aurait eu lieu.....et ce coup, ils pourront le faire au retour, à l'extérieur, remember face au PSV l'an passé.
                  Je pense aussi et surtout au poteau de Gilardino en 1ère et à son autre occasion en 2ème.
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par coco-ol
                    Ce soir le Barça jouait sans Deco, je t'explique même pas le match retour au Camp nou pour les Milanais, terrible !

@+

Commentaire

• Envoyé par Gothique
                      Là, c'est de l'aveuglement et je tiens à signaler que je ne suis pas supporter du Barça, moi.

@+
                      On parle de surclasser une autre équipe, c'est moi ce que j'ai compris. Alors dans ce cas je dis non, non et non !
                      Le Milan a eu de vrais occasions en 1ères qu'il n'a pas su mettre au fonds...
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Gothique
                        Ce soir le Barça jouait sans Deco, je t'explique même pas le match retour au Camp nou pour les Milanais, terrible !

@+
                        J'ai trouvé INIESTA pourtant très bon, et puis ce Thiago MOTTA !!! J'en suis fan !!!! (Tiens çà fait trois joueurs que j'aime bien, trois brésiliens... Ils sont trop forts...)
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par the_one
                          C'est sûr les joueurs touchent bcp le ballon mais pour quelle efficacité, ce qui fait la différence au Barçà ce n'est pas leur jeu qui est une façade mais bien Ronnie et Messi. Cà tout le monde le sait.
                          Tu oublies Deco aussi mais c'est déjà pas mal, non ?

Et puis jusqu'à preuve du contraire ceux qui crée du jeu ce sont les créateurs....

@+

Commentaire

• Envoyé par the_one
                            Cà s'appelle l'expérience... Tout-à-fait d'accord.

Pourtant , faut pas déconner, l'effectif lyonnais en a de l'expérience, certains joueurs (je ne jette la pierre à personne) ont peut-être tout simplement une nouvelle fois trop respectés les milanais. Et je pense aussi que la présence de Tiago aurait été fort utile pour confisquer le ballon, faire une sorte de passe à 10 dans le dernier 1/4 d'heure , en tentant des attaques par moment pour les user physiquement et mentalement. On a fait l'erreur de leur laisser le ballon.

Mais je pense qu'après ces 3 échecs en 1/4 de finale, on a chaque fois appris quelque chose d'important, et je préfère sortir en 1/4 en apprenant, en rêglant les derniers détails nécessaires, en s'inclinant face à une très grosse équipe ultra réaliste, qu' aller en 1/2 avec un tirage chanceux (qu'on le veuille ou non l'Inter est à la rue) comme Villareal qui ne sera pas qualifié pour la CL l'an prochain, voire Arsenal por qui s'est pas encore fait non plus.

Petit récapitulatif de ce que l'on a pu apprendre de ces 3 échecs en 1/4 de CL :

2003/2004: On était complêtement à la rue face à un Porto sûr de son football, impressionant de maîtrise tactique et collective.

2004/2005: On était plus solide dans le jeu que la saison précédente, mais on était encore trop "gentils", trop far play, pas assez vicieux, alors que l'on jouait certainement l'équipe la plus vicieuse de la compétition, avec , manque de bol, un arbitrage médiocre en notre totale défaveur, et un manque de réalisme lors de la séance de tirs aux buts.

2005/2006 : Enorme progrès réalisés dans tous les domaines. Les problèmes de la saison passée concernant le manque de vice et la naiveté sur le terrain ont été corrigés, et Houiller sur le banc, et Tiago sur le terrain n'y sont pas étrangers. Un bon exemple qui illustre les progès réalisés dans ce domaine est la fin de match lors du retour face à Rosenborg, quand un jouer norvégien simule pour casser l'action et que l'OL continue à jouer son action qui débouche sur le but de la victoire de Fred. Et puis surtout , un mental à toute épreuve, une équipe qui ne lâche jamais rien. Les matchs sont désormais maitrisés, ce qui n'a juste pas été hélas le cas sur l'ensemble de la partie lors du 1/4 retour à San Siro.

Pour la saison prochaine, on ne recommetra plus les erreurs qui nous ont fait perdre en toute fin de match à San Siro. On n'arrêtera les pertes de balles stupides qui nous ont coutées cher lors des 1/4 avec la suspension de Tiago, élément clé du dispositif lyonnais, et un but au retour à San Siro. On apprend, on assimile les derniers détails qui vont nous permettre d'être encore plus forts, alors que l'on aurait pu aller encore plus loin avec un tirage plus chanceux, c'est dans la logique des choses.

Allez l'OL

8-) 8-) 8-)

Commentaire

• Disons que les boulettes qui ont été fatales ont été commises par des joueurs inexpérimentés à ce niveau : CLERC et FRED.
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par the_one
                                Disons que les boulettes qui ont été fatales ont été commises par des joueurs inexpérimentés à ce niveau : CLERC et FRED.

Abidal innexpérimenté ???

Commentaire

• Comment le Barça pourrait ne pas gagner cette LDC 2005-2006??

A mon avis, c' est impossible, j' ai été stupéfait par la vitesse et la précision du jeu du Barça que ce soit en attaque ou en défense. T'as l' impression que le gars rate sa passe et là t'en a un autre qui sort de nul part et qui recupère le ballon :oo .
                                  Magnifique c' est tout ce que j' ai a dire sur cette équipe..

Commentaire

• Envoyé par Pyramyde
                                    Comment le Barça pourrait ne pas gagner cette LDC 2005-2006??

A mon avis, c' est impossible, j' ai été stupéfait par la vitesse et la précision du jeu du Barça que ce soit en attaque ou en défense. T'as l' impression que le gars rate sa passe et là t'en a un autre qui sort de nul part et qui recupère le ballon :oo .
                                    Magnifique c' est tout ce que j' ai a dire sur cette équipe..
                                    pour ma part j'ai trouvé que l'OL a vraiement un jeu plus séduisant que le barça, qu'on s'est crée beaucoup plus d'occasions, mais qu'à notre différence, eux ont su saisir l'occasion en or qu'ils on eu, si l'OL avait été aussi efficace, on en aurait mis 3 facile pffuu , mais le Barça a eu du bol de pas avoir eu affaire à Pippo quand même

Commentaire

• Envoyé par 007.
                                      pour ma part j'ai trouvé que l'OL a vraiement un jeu plus séduisant que le barça, qu'on s'est crée beaucoup plus d'occasions, mais qu'à notre différence, eux ont su saisir l'occasion en or qu'ils on eu, si l'OL avait été aussi efficace, on en aurait mis 3 facile pffuu , mais le Barça a eu du bol de pas avoir eu affaire à Pippo quand même
                                      tu dis n' importe quoi mon chéri (:oo ), le Barça a été encore une fois énorme ce soir, je te rappelle qu'ils jouaient à l' extérieur et là ou on s'en prend 3, eux ils gagnent 1-0 certes Milan aurait pu égaliser mais vers la fin ça penchait des deux cotés.
                                      Rien qu' en attaque tu vois directement la différence entre Lyon et le Barça: ça va vite, c' est précis, technique bref rien a redire. Et derrière c'est du béton...

Commentaire

• Envoyé par Pyramyde
                                        tu dis n' importe quoi mon chéri (:oo ), le Barça a été encore une fois énorme ce soir, je te rappelle qu'ils jouaient à l' extérieur et là ou on s'en prend 3, eux ils gagnent 1-0 certes Milan aurait pu égaliser mais vers la fin ça penchait des deux cotés.
                                        Rien qu' en attaque tu vois directement la différence entre Lyon et le Barça: ça va vite, c' est précis, technique bref rien a redire. Et derrière c'est du béton...
                                        c'est toi qui dit nawak , enfin presque :grn:
                                        Le jeu offensif de l'OL est plus séduisant que celui du barça, celui du barça est plus efficace contrairement à nous qui avons échoué à plusieurs reprises sur le dernier geste (rien qu'au premier 1/4 d'heure on aurait pu mener 2-0 mask ). En même temps c'est Ronnie qui a presque le monopole du spectacle au barça ...
                                        Sur le jeu défensif la différence est bien là...

Commentaire

• Envoyé par 007.
                                          Le jeu offensif de l'OL est plus séduisant que celui du barça, celui du barça est plus efficace contrairement à nous qui avons échoué à plusieurs reprises sur le dernier geste (rien qu'au premier 1/4 d'heure on aurait pu mener 2-0 mask ). En même temps c'est Ronnie qui a presque le monopole du spectacle au barça ...

Il fallait oser le dire, tu l'a dit !:shock:

@+

Commentaire

• Envoyé par Gothique

@+

TRES TRES HEUREUX CE SOIR LES MILANAIS FONT MOINS LES MALINS.... EN PLUS GUILY... PUR PRODUIT DE L OL .... TOUT SE PAYE ... UN JOUR... AH AH AH
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Gothique

@+
                                              j'assume ! :grn: mask

Commentaire

• Envoyé par 007.
                                                Sans les boulettes de Dida je sais pas si on aurait un seuk but à Mlian....

Commentaire

• Envoyé par Pyramyde
                                                  Sans les boulettes de Dida je sais pas si on aurait un seuk but à Mlian....
                                                  et nous sans nos boulettes défensives on ne prend pas de buts non plus -ding-

Commentaire

• Envoyé par 007.
                                                    le jeu de offensif de lyon plus séduisant ? nan stp arrete là tu t'enterres un peu :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎