Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale Ligue des Champions : FC Barcelone 2 - 1 Arsenal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TiNTiN63
    a répondu
    Mardi 14 Mars

Inter Milan (ITA) - Ajax Amsterdam (PBS) [2 - 2]

20h45 sur Canal+ Sport

*score du match aller

on connaitra ce soir le dernier club qualifié pour les 1/4, l'Inter semble en position favorable après son match nul (2-2) au match aller à Amsterdam ... ::

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Envoyé par benfikista
    Tiago est un mercenaire... pas parce qu'il a signé a Chelsea, mais par ce qu'il l'est, tout simplement.

Dur de refuser Chelsea, et intelligent de choisir Lyon alors qu'il jouait quand même pas mal à Chelsea.

Si tu le dis mercenaire, tu dois surement en savoir plus que nous, mais tant qu'il sera aussi bon je ne m'en plaindrai pas ! ;))

Laisser un commentaire:

• benfikista
    a répondu
    Tiago est un mercenaire... pas parce qu'il a signé a Chelsea, mais par ce qu'il l'est, tout simplement.

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Mardi 14 Mars

Inter Milan (ITA) - Ajax Amsterdam (PBS) [2 - 2]

20h45 sur Canal+ Sport

*score du match aller

Laisser un commentaire:

• Romlelyon
    a répondu
    Envoyé par deklong
    Ca fait peur, lyon c'est bien parce que je gagne du flouzes, et que je suis qualifié.
    Si demain lyon se qualifie pas il fera quoi?
    t as pas tord en esperant que si ca aurait ete le contraire il aurait dit pareil :?: :?:

Laisser un commentaire:

• deklong
    a répondu
    Envoyé par romlelyon
    Lyon : Tiago - "j'ai fait le bon choix"

Auteur d'un doublé mercredi soir contre le PSV Eindhoven, le Portugais de l'OL, Tiago (24 ans), est aux anges. Dans un entretien accordé au journal L'Equipe, le joueur est revenu longuement sur cette magnifique soirée, mais surtout, il a affirmé avoir pris la bonne décision en venant à Lyon : "j'ai gardé un très bon souvenir de mon année à Chelsea. Mais, aujourd'hui Lyon est qualifié et pas Chelsea. Et croyez-moi, jouer un quart de finale de Ligue des Champions, c'est important dans une carrière. Donc on peut dire que j'ai fait le bon choix." Une démonstration très convaincante de son amour pour le maillot lyonnais.
    Ca fait peur, lyon c'est bien parce que je gagne du flouzes, et que je suis qualifié.
    Si demain lyon se qualifie pas il fera quoi?

Laisser un commentaire:

• Romlelyon
    a répondu
    Lyon : Tiago - "j'ai fait le bon choix"

Auteur d'un doublé mercredi soir contre le PSV Eindhoven, le Portugais de l'OL, Tiago (24 ans), est aux anges. Dans un entretien accordé au journal L'Equipe, le joueur est revenu longuement sur cette magnifique soirée, mais surtout, il a affirmé avoir pris la bonne décision en venant à Lyon : "j'ai gardé un très bon souvenir de mon année à Chelsea. Mais, aujourd'hui Lyon est qualifié et pas Chelsea. Et croyez-moi, jouer un quart de finale de Ligue des Champions, c'est important dans une carrière. Donc on peut dire que j'ai fait le bon choix." Une démonstration très convaincante de son amour pour le maillot lyonnais.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Parisien-SG
    mais bien sur...autant faire comme les marseillais: c'est une conspiration anti-OL ! SUPER ! :mad:
    Le tirage est très interessant car on va vraiment voir si l'OL est capable de passer des ténors européens et d'aller au bout. Par contre ce qui est contestable, c'est que les ordres de déplacements et de réceptions ne soient pas inversés en quart et en demi (par ex, l'OL va devoir recevoir en premier en quart puis en demi si qualifié) :mad:
    c'est clair de toute façon si on veut gagner la Ligue des champions, il faut battre tout le monde et c'est tout, arretez de systématiquement vous lamenter sur le tirage:mad:

Laisser un commentaire:

• Parisien-SG
    a répondu
    Envoyé par bow18
    En y repensant on se fait entuber. Dans notre parcours joueront Lyon, Milan et le Barça. Un seul rejoindra la finale.

De l'autre coté la Juv' semble bien seule avec Villaréal, Arsenal et l'Inter.
    mais bien sur...autant faire comme les marseillais: c'est une conspiration anti-OL ! SUPER ! :mad:
    Le tirage est très interessant car on va vraiment voir si l'OL est capable de passer des ténors européens et d'aller au bout. Par contre ce qui est contestable, c'est que les ordres de déplacements et de réceptions ne soient pas inversés en quart et en demi (par ex, l'OL va devoir recevoir en premier en quart puis en demi si qualifié) :mad:

Laisser un commentaire:

• montana
    a répondu
    Il a terminé deuxieme derrière cheva

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par junithebest
    J'me souviens plus combien il avait terminé au classement du balllon d'or, avec une LDC,un but en finale et une finale de l'EURO...
    je crois qu'il a fini 3ème...

Laisser un commentaire:

• Junithebest
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le magnifique
    je l'aimais pas mais il remonte dans mon estime... je l'ai vu à l'oeuvre face a Chelsea et il est vraiment utile à son équipe... c'est lui que Mourinho aurait du acheter pour chelsea au lieu de mettre 30 millions sur Carvalho
    J'me souviens plus combien il avait terminé au classement du balllon d'or, avec une LDC,un but en finale et une finale de l'EURO...

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par junithebest
    J'l'adore ce joueur. Il paie pas de mine, mais abats un terrain considérable et distribue des caviars.
    je l'aimais pas mais il remonte dans mon estime... je l'ai vu à l'oeuvre face a Chelsea et il est vraiment utile à son équipe... c'est lui que Mourinho aurait du acheter pour chelsea au lieu de mettre 30 millions sur Carvalho

Laisser un commentaire:

• Junithebest
    a répondu
    Envoyé par bow18
    Deco va se faire conspuer par les supps' de Benfica.
    J'l'adore ce joueur. Il paie pas de mine, mais abats un terrain considérable et distribue des caviars.

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    En y repensant on se fait entuber. Dans notre parcours joueront Lyon, Milan et le Barça. Un seul rejoindra la finale.

De l'autre coté la Juv' semble bien seule avec Villaréal, Arsenal et l'Inter.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    dommage pour benfica... ils auraient pu aller loin...
    par contre l'Inter c'est vraiment des chateux... l'ajax puis villaréal..:mad:

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Envoyé par junithebest
    Et le choc espano-portugais promet pas mal! Ca va bastonner Quels genres de matchs ça peut nous donner ? Je vois bien Benfica gagner l'aller :oo , mais se faire atomiser au retour.
    Deco va se faire conspuer par les supps' de Benfica.

Laisser un commentaire:

• Junithebest
    a répondu
    Et le choc espano-portugais promet pas mal! Ca va bastonner Quels genres de matchs ça peut nous donner ? Je vois bien Benfica gagner l'aller :oo , mais se faire atomiser au retour.

Laisser un commentaire:

• Junithebest
    a répondu
    Lyon-Milan , l'extase. C'était mon affiche pour la finale de l'année derniere oops Quels matchs qui nous attendent, mais quels matchs les amis. :oo Rapellez vous de l'aller et le retour contre l'Inter, deux matchs je crois qui m'avaient fait le plus vibrer :oo

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils
    le dernier en date est porto, liverpool n'etant meme pas qualifé pour la ldc par le champ, le milan arrivant second (à confirmer)
    je pense qu'il n'y a pas beaucoup de club qui ont fait le doublé, faudrait se taper l'historique de la ldc, et recouper avec les palmares de ce payx

L'OM, en 1993......mask ......eh oui, même si le titre n'a pas été attribué cette année là, il l'avait bien gagné sur le terrain et cette affaire OM/Va avait tout foutu en l'air........

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Elle est trop belle. A hauteur du prestige et de la puissance du vainqueur.

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    Je sais pas si c'est celui là

Laisser un commentaire:

• Skeez
    a répondu
    Personne ne parle du nouveau trophée....
    Peut-être parce qu'il ressemble à s'y méprendre à l'ancien

Laisser un commentaire:

• Tortue Kamikaze
    a répondu
    arsenal-Juve et Lyon-Milan sont pour moi les 2 gros choc de ces 1/4 de finale::

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu

Quarts de finale

Arsenal (ANG) - Juventus Turin (ITA)

Lyon (FRA) - Milan AC (ITA)

ou - Villarreal (ESP)

Benfica Lisbonne (POR) - FC Barcelone (ESP)

*matchs aller les 28 et 29 Mars, matchs retour les 04 et 05 Avril.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X