Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale Ligue des Champions : FC Barcelone 2 - 1 Arsenal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Parinou
    a répondu
    Bon, est ce que je remonte les braves posts de ceux qui ne voyaient pas Arsenal passé?::

Laisser un commentaire:

• antisthene
    a répondu
    Envoyé par Jaymz
    Il t'as fait quoi ?
    j'aime pas les chiens verts, surtout ceux qui s'en vantent.

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    C'est vrai que ça doit être dur pour lui mais je préfere de loin être à sa place que ceux des joueurs du PSG...:Paraît qu'ils se sont fait bien brassé par leur supp au Camp des Loges lol:

Effectiveemnt.......mask mask

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    Envoyé par antisthene
    l'élimination du bayern fait plaisir pour ce batard de sagnol

Il t'as fait quoi ?

Laisser un commentaire:

• antisthene
    a répondu
    l'élimination du bayern fait plaisir pour ce batard de sagnol

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Ed57
    Vous savez quoi ? J'ai peur que Benfica nous fasse une "Porto" -ding-
    Pas possible, ils n'ont pas lemeilleurentraineurdumondeohquilestbeauquilestfor t, José Mourinho...

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Ed57
    Mouais je ne pense pas... je trouve que Porto était plus solide... je m'attendais à mieux de Liverpool.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par sergerod8
    Pourquoi soirée de merde ???
    Lyon qui passe (titre de l'équipe ce matin ?).
    Bayern a la trappe, tuot comme Liverpool.

Au fait, j'avais raison pour les Gunners, huhu.

Laisser un commentaire:

• ed57
    a répondu

Laisser un commentaire:

• sergerod8
    a répondu
    Envoyé par Choca
    S'te soirée de mer*e pffuu

Merci à la Juve, & au Barça d'être toujours là... idem pour les gunners.
    Pourquoi soirée de merde ???

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    S'te soirée de mer*e pffuu

Merci à la Juve, & au Barça d'être toujours là... idem pour les gunners.

Laisser un commentaire:

• sergerod8
    a répondu
    Envoyé par the_one
    Je crains beaucoup SIMAO et MICCOLI. A mon avis des attaquants très sous-cotés... pour l'instant... ::
    C'est possible qu'il soit sous-cotés surtout Miccoli car lui cette année n'a vraiment pas eu de chance avec les blessures. Simão lui est le chouchou de la Luz et le président de Benfica ne veut pas le lacher à moins de 20M€ ce que je trouve normal. Par contre j'ose espérer que Benfica va lache les 5 tout petit M€ pour débloquer l'option d'achat de Miccoli car je pense qu'à ce prix ça sera hallucinant d'avoir un tel joueur.

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par sergerod8
    Moi je tenais juste à féliciter les équipes qui se sont brillement qualifié et mention au club de mon coeur le Benfica. Pour répondre à Zlatan, Koeman a la fin du match à dit que Benfica a eu de la chance dans les 20 premières minutes car la pression de Liverpool était énorme et je suis d'accord avec eux, mais la chance faut la provoquer aussi. De plus je veux ajouter que Benfica n'a pas que défendu, ils ont tenté d'attaquer quand même ce qui est tout à son honneur. Liverpool a pas perdu la qualif hier mais à Lisbonne où vraiment ils étaient venu pour faire 0-0 et n'avait même pas chercher à jouer.
    Je crains beaucoup SIMAO et MICCOLI. A mon avis des attaquants très sous-cotés... pour l'instant... ::

Laisser un commentaire:

• sergerod8
    a répondu
    Envoyé par benfikista
    les commentaires en portugais a la radio sont hallucinants: http://rapidshare.de/files/15035676/...__28_.asf.html

sinon j'ai aussi les buts avec les commentaires en français
    Qui aurait les commentaires sur le 1er but ça serait sympa aussi !

Laisser un commentaire:

• sergerod8
    a répondu
    Moi je tenais juste à féliciter les équipes qui se sont brillement qualifié et mention au club de mon coeur le Benfica. Pour répondre à Zlatan, Koeman a la fin du match à dit que Benfica a eu de la chance dans les 20 premières minutes car la pression de Liverpool était énorme et je suis d'accord avec eux, mais la chance faut la provoquer aussi. De plus je veux ajouter que Benfica n'a pas que défendu, ils ont tenté d'attaquer quand même ce qui est tout à son honneur. Liverpool a pas perdu la qualif hier mais à Lisbonne où vraiment ils étaient venu pour faire 0-0 et n'avait même pas chercher à jouer.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    C'est vrai que ça doit être dur pour lui mais je préfere de loin être à sa place que ceux des joueurs du PSG...:Paraît qu'ils se sont fait bien brassé par leur supp au Camp des Loges lol:

Laisser un commentaire:

• pedrosaez
    a répondu
    en tous cas chelsea a pas été a la hauteur cette année ( bien en dessous de lyon )

je parle pas pour le match face au barca mais plutot en poule
    on a pas vu le chelsea du championnat et ils auraient du terminer devant chelsea comme ca il auraient jouer benfica et serait passé :mad:
    fait chier

Laisser un commentaire:

• Fabien Latge
    a répondu
    une petite pensée a wiese qui a du passer sa journée a regarder la teloche en slibard et en buvant des tonnes de bieres pour oublier::D

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Les stats :

Barcelone toujours en tête au niveau de l'attaque et de la différence de buts mais talonné par l'OL dans ces deux domaines.
    Arsenal meilleure défense.
    Villareal plus mauvaise attaque mais bonne défense. La Juve peine en défense.

Laisser un commentaire:

• Jonilson
    a répondu
    Envoyé par benfikista
    les commentaires en portugais a la radio sont hallucinants: http://rapidshare.de/files/15035676/...__28_.asf.html

Par PM stp ::)

Laisser un commentaire:

• benfikista
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Jonilson
    a répondu
    Ouais Benfica, je les vois bien arriver au même stade que le PSV de l'an dernier, c'est à dire en demi.

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Stat intéressante et qui a son pesant de cacahuètes, seules deux équipes ont réussi à atteindre trois fois de suite les quarts de la C'sL depuis trois ans : Milan AC et... L'Olympique Lyonnais, ni plus ni moins.

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Attention à BENFICA, ils n'ont rien lâché face à Liverpool, et devant SIMAO et MICCOLI c'est au top européen.

Laisser un commentaire:

• hahaha^^
    a répondu
    Vai Simãozinho

Subtil
    Intelligente
    Matrero
    Aguia
    Opportuno

Mp3

Laisser un commentaire:

Chargement...