Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale Ligue des Champions : FC Barcelone 2 - 1 Arsenal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Junithebest
    a répondu
    Le terrain d'Arsenal est quand même comique! Tu cours trois secondes t'a déjà traversé tout le terrain

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    Envoyé par junithebest
    Milan, Lyon, Benfica et Arsenouille

Pas mal

Quand je pense que tout le monde pensait que Arsenal allait se faire détruire.....mask

Laisser un commentaire:

• Junithebest
    a répondu
    Envoyé par Jaymz
    Qui est qualifié pour l'instant ?
    Milan, Lyon, Benfica et Arsenouille

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    48 BUT Inzaghi inscrit son second but de la soirée, en profitant d'une énorme erreur de Lizarazu et d'Ismaël.

pas étonnant avec une telle défense en carton

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    Qui est qualifié pour l'instant ?

Laisser un commentaire:

• Junithebest
    a répondu
    Le doublééééééé d'Inzaghiiiiiiiiiiiii :oo Content pour lui après les grosses blessures qu'il a eu! Un joueur détesté en France, mais j'adore sa façon de ne jamais baisser les bras, et de se battre comme un tigre tout le match malgrès un physique peu impressionnant!

Milan 3 - 1 Bayern mask

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par junithebest
    Je pense que Liverpool va revenir en deuxième, mais ça sera trop tard, le mal est fait
    je pense que l'on va gagner deux a un (enfin vu comment on est maudits et vu la confiance de nos attaquants je sais pas comment on va mettre deux buts)

sinon on va peut etre assister a une nouvelle soirée magique a anfield avec un scénario comme face a l'Olympiakos

Laisser un commentaire:

• Junithebest
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le magnifique
    sa c'est clair... en tout cas Benfica a tout de l'équipe surprise comme l'étaient Porto et le PSV
    Je pense que Liverpool va revenir en deuxième, mais ça sera trop tard, le mal est fait

Laisser un commentaire:

• Wowy
    a répondu
    sa c'est clair... en tout cas Benfica a tout de l'équipe surprise comme l'étaient Porto et le PSV
    C'est clair. Mais je dirais Benfica et Villarreal.

Comme quoi, le groupe du LOSC était bien difficile !

Laisser un commentaire:

• gnocch
    a répondu
    Ouai ils sont pas mauvais, maintenant faudra voir a l'usure.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par junithebest
    Ca change un peu de la saison dernière ;))

Laisser un commentaire:

• Junithebest
    a répondu
    une barre de Reyes en effet et un bien beau match... c'est tendu cela m'étonnerait que cela se finisse a 11 contre 11
    sinon je suis deg pour les Reds... on a eu deux poteaux...on est maudits:mad:
    va falloir faire la mi temps de notre vie
    Ca change un peu de la saison dernière ;))

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    AC Milan 2 - 1 Bayern Munich

Arsenal 0 - 0 Real Madrid

Liverpool 0 - 1 Benfica

Lyon 2 - 0 PSV Eindhoven

voilà les scores à la mi-temps. ::

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par Tortue Kamikaze
    0-0, mais, aparemment, c'est un match de fou, ça va de part et d'autre, y'a eu des poteaux, plein d'action, du beaux jeux...
    Par contre, ça se savate pas mal aussi aparemment
    une barre de Reyes en effet et un bien beau match... c'est tendu cela m'étonnerait que cela se finisse a 11 contre 11
    sinon je suis deg pour les Reds... on a eu deux poteaux...on est maudits:mad:
    va falloir faire la mi temps de notre vie

Laisser un commentaire:

• Tortue Kamikaze
    a répondu
    Envoyé par benfikista
    combien entre arsenal et le real?

0-0, mais, aparemment, c'est un match de fou, ça va de part et d'autre, y'a eu des poteaux, plein d'action, du beaux jeux...
    Par contre, ça se savate pas mal aussi aparemment

Laisser un commentaire:

• benfikista
    a répondu
    Envoyé par Tortue Kamikaze
    jme demandais où vous etiez tous passé les benfikistes..avec l'exploit (parceque, a mon gout, s'en est un) que vous etes en train de réaliser, ça m'aurait étonné

Mais, quel Match a londres ce soir, aparemment, c'est un match de oufffmask

combien entre arsenal et le real?

Laisser un commentaire:

• Tortue Kamikaze
    a répondu
    Envoyé par benfikista
    Ninguem Para O Benfica Allleeezzzzz Oh!!!! ::)

jme demandais où vous etiez tous passé les benfikistes..avec l'exploit (parceque, a mon gout, s'en est un) que vous etes en train de réaliser, ça m'aurait étonné

Mais, quel Match a londres ce soir, aparemment, c'est un match de oufffmask

Laisser un commentaire:

• benfikista
    a répondu
    Ninguem Para O Benfica Allleeezzzzz Oh!!!! ::)

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Eliminés sans être battus par Villarreal (2-2, 1-1) en huitième de finale de la Ligue des Champions, les Glasgow Rangers ont subi la foudre de leurs supporters venus en nombre les soutenir en Espagne. Le bus des joueurs d'Alex McLeish a été caillassé par une horde de supporters écossais, qui n'avaient pu avoir de billets pour le match. 15 000 personnes avaient fait le déplacement en Espagne dont 3 000 ont pu assister à la rencontre. Par chance, personne n’a été blessé mais l’équipe est sous le choc.

source : maxifoot

15000 écossais mask tout simplement énorme-ding-

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Arsenal : Walcott sur le banc face au Real Madrid ?
    mercredi 08 mars 2006 - 19 h 03

Arsène Wenger n’a pas exclu de placer sur le banc des remplaçants Theo Walcott face au Real Madrid. En cas d’entrée en jeu, Walcott deviendrait le plus jeune joueur d’Arsenal a effectué ses débuts en en Ligue des Champions.

Theo Walcott sur le banc mercredi soir face au Real Madrid ? Arsène Wenger n’a pas écarté cette possibilité mardi sur le site officiel du club.

« Je ne suis pas dans une situation ou je peux le mettre sur le banc pour lui faire plaisir. Si je sens qu’on en a besoin je l’enverrai sur le banc des remplaçants, » a déclaré le manager d’Arsenal. Arsenal joue mercredi soir le 8eme de finale retour de Ligue des champions face au Real Madrid après sa victoire au match aller 1-0.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par vins31
    en clair, une defaite de LOL quoi!
    tu traines trop sur msn toi bisque

Laisser un commentaire:

• vins31
    a répondu
    Envoyé par leolyonnais
    Quart de finale :
    Lyon - Juve ou Lyon - Barça !
    en clair, une defaite de LOL quoi!

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par bow18
    Ca c'est bien vu face au Milan et au Bayern cette année... mask
    contre le Bayern ils ont gagné au retour.. ils ont quand même battu l'inter... et je me base pas que sur cette année... l'année dernière le Réal et le Bayern ont subi les foudres de la Juve

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    la Juve aime pas affronter des équipes faibles comme le Werder où elle est archi favorite... laisse les affronter les gros et la ils seront au rendez vous crois moi
    Ca c'est bien vu face au Milan et au Bayern cette année... mask

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par the_one
    Ils ne sont pas bons mais gagnent, un peu comme l'OL quoi Non, séreiusement, ils sont qd-même devant le Milan et l'Inter en championnat et de loin, mais bon c'est vrai qu'ils ne sont pas au mieux.
    la Juve aime pas affronter des équipes faibles comme le Werder où elle est archi favorite... laisse les affronter les gros et la ils seront au rendez vous crois moi

Laisser un commentaire:

Chargement...
X