Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale Ligue des Champions : FC Barcelone 2 - 1 Arsenal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• the_one
    a répondu
    Lyon (FRA) - PSV Eindhoven (PBS) [1 - 0] 2-1 LYON

Arsenal (ANG) - Real Madrid (ESP) [1 - 0] 2-1 ARSENAL

Liverpool (ANG) - Benfica Lisbonne (POR) [0 - 1] 2-0 LIVERPOOL

Milan AC (ITA) - Bayern Munich (ALL) [1 - 1] 1-0 MILAN

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Mercredi 08 Mars

Lyon (FRA) - PSV Eindhoven (PBS) [1 - 0]

TF1 à 20h45

Arsenal (ANG) - Real Madrid (ESP) [1 - 0]

Foot+ à 20h45

Liverpool (ANG) - Benfica Lisbonne (POR) [0 - 1]

Foot+ à 20h45

Milan AC (ITA) - Bayern Munich (ALL) [1 - 1]

Foot+ à 20h45

*Scores des matchs aller

voilà le programme de demain soir. ::

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par Al Bundy
    En tout cas, l'image de la bourde du gardien du Werder va faire le tour du monde
    Jamais on ne va autant parler du foot allemand ! mask
    Il en a trop rajouté sur sa prise de balle !!!! Quelle poisse il avait fait une super partie, honnêtement le Werder méritait sa place. Super arrière droit du Werder.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par Al Bundy
    En tout cas, l'image de la bourde du gardien du Werder va faire le tour du monde
    c'est dingue.. faudrait calculer la perte pour le club....
    un quart de finale de CL à domicile plus les droits télés des deux matchs...

cela donne une connerie à plusieurs millions d'euros

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Envoyé par leolyonnais
    Quart de finale :
    Lyon - Juve ou Lyon - Barça !
    Je savais pas qu'on avait deja eliminé le PSV !
    On ne me dit jamais rien...

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par milo
    Guerrero avait la grippe. Il démarrera sur le banc, au mieux...

Makaay a l'air de se sortir peu à peu de phase fantômatique. Mais ça reste un joueur à surveiller comme le lait sur le feu. Comme tu l'as dis, ça va se jour sur des détails et il ne lui faut pas grand chose pour faire la différence. La défense un peu lourde du Milan pourrait lui laisser ce petit quelque chose...

A mon avis, ça va être un vrai grand match de foot ce Milan - Bayern, ça promet d'être intense et on aura un grand club au tapis de toute façon...

Ils auraient pas pu déplacer ce match-là plutot que l'Inter ces cons... mask
    moi j'espere surtout le grand foot a anfield avec une ambiance de feu... on a deux buts à remonter cela va etre dur

Laisser un commentaire:

• Belaruskov
    a répondu
    Juste une petite parenthèse. Le football écossais qui n'en finit plus de dégringoler a perdu une place de Ligue des Champions pour la saison 2007-2008.
    L'année prochaine ce devrait être au tour de la Grèce de disparaître des neuf premières places du classement UEFA européen.
    Les grands vainqueurs cette année sont la Russie, et la Roumanie.

Laisser un commentaire:

• Milo
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le magnifique
    je pense que Dida sera la oui... par contre makaay c'est vraiment un fantome... Guerrero Pizarro je pense que cela serait plus efficace pour le Bayern..
    de toute façon moi demain je regarde Liverpool Benfica
    Guerrero avait la grippe. Il démarrera sur le banc, au mieux...

Makaay a l'air de se sortir peu à peu de phase fantômatique. Mais ça reste un joueur à surveiller comme le lait sur le feu. Comme tu l'as dis, ça va se jour sur des détails et il ne lui faut pas grand chose pour faire la différence. La défense un peu lourde du Milan pourrait lui laisser ce petit quelque chose...

A mon avis, ça va être un vrai grand match de foot ce Milan - Bayern, ça promet d'être intense et on aura un grand club au tapis de toute façon...

Ils auraient pas pu déplacer ce match-là plutot que l'Inter ces cons... mask

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par milo
    C'est pas forcément une bonne nouvelle pour le Bayern, Pippo adore jouer contre Kahn et le Bayern...

Y a des joueurs comme ça qui aiment jouer contre des équipes, mais alors lui, ça dépasse tout... mask

Malgré tout le talent de Shevchenko, Inzaghi a peut-être plus de chances de faire passer le Milan sur ce coup. Surtout qu'il est en tres grande forme en championnat!

Si Makaay ne se transcende pas et si Kahn est encore gêné par sa cuisse, les détails risquent de pencher côté italien...

Tu sais si Dida a des chances de jouer?
    je pense que Dida sera la oui... par contre makaay c'est vraiment un fantome... Guerrero Pizarro je pense que cela serait plus efficace pour le Bayern..
    de toute façon moi demain je regarde Liverpool Benfica

Laisser un commentaire:

• Milo
    a répondu
    cela risque de se jouer sur un détail... moi j'ai un pote fan du bayern et un autre fan du milan ac... sa arrete pas de chambrer... sinon a ce qui parait Sheva sera sur le banc...pffuu
    C'est pas forcément une bonne nouvelle pour le Bayern, Pippo adore jouer contre Kahn et le Bayern...

Y a des joueurs comme ça qui aiment jouer contre des équipes, mais alors lui, ça dépasse tout... mask

Malgré tout le talent de Shevchenko, Inzaghi a peut-être plus de chances de faire passer le Milan sur ce coup. Surtout qu'il est en tres grande forme en championnat!

Si Makaay ne se transcende pas et si Kahn est encore gêné par sa cuisse, les détails risquent de pencher côté italien...

Tu sais si Dida a des chances de jouer?

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par milo
    ça sera un match au couteau demain. Si les deux équipes sortent un grand match, ça sera un match au couteau et peut-être bien un beau spectacle!

Je regrette que ça ait lieu le même jour que Lyon...

Le Milan est favori mais rien n'est joué. Je leur donne plus de chance de passer que le Werder avant le match aller...
    cela risque de se jouer sur un détail... moi j'ai un pote fan du bayern et un autre fan du milan ac... sa arrete pas de chambrer... sinon a ce qui parait Sheva sera sur le banc...pffuu

Laisser un commentaire:

• Milo
    a répondu
    Envoyé par leolyonnais
    Dans la L1 ya ajaccio sa te suffit ?
    Effectivement, Ajaccio en L1, ça suffit, ça ne peut plus durer...

Mais là, on parle de coupe d'Europe mon mignon...

Laisser un commentaire:

• Milo
    a répondu
    simple pressentiment.... j'ai mis le bayern dans mes pronos mais après le match aller, je crois que c'est fini..

on a beau dire mais le match retour a domicile c'est quand meme un avantage considérable...
    ça sera un match au couteau demain. Si les deux équipes sortent un grand match, ça sera un match au couteau et peut-être bien un beau spectacle!

Je regrette que ça ait lieu le même jour que Lyon...

Le Milan est favori mais rien n'est joué. Je leur donne plus de chance de passer que le Werder avant le match aller...

Laisser un commentaire:

• leolyonnais
    a répondu
    Envoyé par milo
    Tu m'expliqueras le rapport avec la choucroute, là...
    Dans la L1 ya ajaccio sa te suffit ?

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    Envoyé par leolyonnais

Usant..... mask

Laisser un commentaire:

• Milo
    a répondu
    Envoyé par leolyonnais
    Au classement des championnat européen la L1 est passé devant la Bundesligua je te rappelle ...
    Tu m'expliqueras le rapport avec la choucroute, là...

Laisser un commentaire:

• Mer sea
    a répondu
    Envoyé par leolyonnais
    Au classement des championnat européen la L1 est passé devant la Bundesligua je te rappelle ...
    Ouais bin profite ça va pas durer.

Cette L1 2005/2006 est pire que celle d'avant

Laisser un commentaire:

• Gareth Bale
    a répondu
    Envoyé par leolyonnais
    Véridique virez-le bordel de merde y me fatigue pffuu

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par milo
    Ah bon, le match de demain aurait déjà été joué? C'est quoi le score?
    simple pressentiment.... j'ai mis le bayern dans mes pronos mais après le match aller, je crois que c'est fini..

on a beau dire mais le match retour a domicile c'est quand meme un avantage considérable...

Laisser un commentaire:

• leolyonnais
    a répondu
    Envoyé par milo

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par leolyonnais
    Je prefere sortir des poules de qualif de la LDC (comme brème) que de faire deux finale UEFA et de les perdres (comme marseille) et pui tu oublis le Bayern !
    c'est ton point de vue... enfin sortir deuxieme d'une poule ou le Barça est intouchable mais ou la deuxieme place se joue avec les redoutables italiens de Udinesse et les magnifiques grecs de Panathinaikos... je trouve pas cela exceptionnel... quand aux Bayern, c'est pas moi qui les oublie, c'est eux qui font tous ces dernieres années pour se faire oublier

Laisser un commentaire:

• leolyonnais
    a répondu
    Envoyé par Jaymz
    C'est par tirage au sort comment tu peux savoir ?? mask
    www.sommelierdefrance.com

Laisser un commentaire:

• Milo
    a répondu
    et le résultat ? aucun clubs allemands au dessus des 8emes de finale de CL...
    par contre ouais le beau jeu c'est cool mais bon les défenses passoires et les goals en carton sa marche pas en europe..
    l'Om fait rien en Europe ? deux finales d'UEFA en 6 ans... c'est toujours mieux que rien

Laisser un commentaire:

• Milo
    a répondu
    Envoyé par Mer sea
    Ah yavait longtemps

Comme par hasard hein.

Avant d'etre de mauvaise foi, regarde que notre dernière participation à quand même été une finale UEFA et cette année on est pas encore mort.

Merci.
    Ne vois rien de spécial contre l'OM.

zlatan le chat marti essaye de venir me titiller sur le foot allemand, je le titille juste un peu sur son terrain, voilà tout...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X