Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale Ligue des Champions : FC Barcelone 2 - 1 Arsenal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• leolyonnais
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le magnifique
    et le résultat ? aucun clubs allemands au dessus des 8emes de finale de CL...
    par contre ouais le beau jeu c'est cool mais bon les défenses passoires et les goals en carton sa marche pas en europe..
    l'Om fait rien en Europe ? deux finales d'UEFA en 6 ans... c'est toujours mieux que rien
    Je prefere sortir des poules de qualif de la LDC (comme brème) que de faire deux finale UEFA et de les perdres (comme marseille) et pui tu oublis le Bayern !

J'ai oublier marseille a remporter la TRèS convoité COUPE INTERTOTO !

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    Envoyé par leolyonnais
    Quart de finale :
    Lyon - Juve ou Lyon - Barça !

C'est par tirage au sort comment tu peux savoir ?? mask

Laisser un commentaire:

• Mer sea
    a répondu
    Envoyé par milo
    Se faire éliminer à la derniere minute des huitiemes de finale par la Juve sur le nombre de buts à l'extérieur alors qu'on ne donnait vraiment pas cher de leur peau il y a 15 jours, c'est ne rien faire en Europe?

Une équipe qui affiche un jeu unique en son genre et spectaculaire, et qui arrive à faire trembler les plus grands PAR LE JEU malgré tout, c'est ne rien montrer en Europe?

J'aimerais bien voir les réactions suite au tirage de ce match pour vraiment me persuader que le Werder n'a rien fait de spécial sur cette confrontation...

Tu veux des équipes qui ne font rien en Europe? Je t'en donne deux: Chelsea et l'OM. Deux équipes qui sont pourtant les meilleures du monde à chaque début de saison...
    Ah yavait longtemps

Comme par hasard hein.

Avant d'etre de mauvaise foi, regarde que notre dernière participation à quand même été une finale UEFA et cette année on est pas encore mort.

Merci.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par milo
    Se faire éliminer à la derniere minute des huitiemes de finale par la Juve sur le nombre de buts à l'extérieur alors qu'on ne donnait vraiment pas cher de leur peau il y a 15 jours, c'est ne rien faire en Europe?

Une équipe qui affiche un jeu unique en son genre et spectaculaire, et qui arrive à faire trembler les plus grands PAR LE JEU malgré tout, c'est ne rien montrer en Europe?

J'aimerais bien voir les réactions suite au tirage de ce match pour vraiment me persuader que le Werder n'a rien fait de spécial sur cette confrontation...

Tu veux des équipes qui ne font rien en Europe? Je t'en donne deux: Chelsea et l'OM. Deux équipes qui sont pourtant les meilleures du monde à chaque début de saison...
    et le résultat ? aucun clubs allemands au dessus des 8emes de finale de CL...
    par contre ouais le beau jeu c'est cool mais bon les défenses passoires et les goals en carton sa marche pas en europe..
    l'Om fait rien en Europe ? deux finales d'UEFA en 6 ans... c'est toujours mieux que rien

Laisser un commentaire:

• deftownz
    a répondu
    moi j'aimerais bien voir ta réaction quand le Barça, t'auras torché bisque
    :: :: :: :: ::

Laisser un commentaire:

• leolyonnais
    a répondu
    Quart de finale :
    Lyon - Juve ou Lyon - Barça !

Laisser un commentaire:

• Mer sea
    a répondu
    Envoyé par leolyonnais
    Moi j'aimerai bien voir la reaction d'Essien quand on va battre le barça !
    Oula t'es en forme toi ce soirmask

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par leolyonnais
    moi j'aimerais bien voir ta réaction quand le Barça t'auras torché bisque

Laisser un commentaire:

• Milo
    a répondu
    soit pas déçu que les allemands ne fassent plus rien en Europe...

Laisser un commentaire:

• leolyonnais
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    Envoyé par leolyonnais
    Lyon est meilleur que la Juve : pourquoi ?
    Car lyon a gagné contre Brème l'année dernière 3-0 7-2, quand Brème étaient en PLEINE confiance, cet année un Brème demoralisé à failli reussir à eliminé la Juve, DONC lyon est meilleur que la juve.

:je suis deja sorti:
    Source : www.logiquealacon.com

Hey les gars on a Jean Roucas sur le forum

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par eikichi onizuka
    Vu la façon dont ils se sont qualifié , je trouve plus que soit un véritable interet qu'elle continue cette compétition.La juve a pas bien joué et le Werder s'est vu trop vite qualifié.
    la Juve a du mal quand elle est archi favorite (comme je l'avais prédit)... laisse les affronter des cadors et tu verras

Laisser un commentaire:

• deniss8
    a répondu
    Envoyé par leolyonnais
    Car lyon a gagné contre Brème l'année dernière 3-0 7-2, quand Brème étaient en PLEINE confiance, cet année un Brème demoralisé à failli reussir à eliminé la Juve, DONC lyon est meilleur que la juve.

Va te coucher pour le bien de tes neuronnes ...

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    sans déconner ? mask

Mort de rire.... bisque

Laisser un commentaire:

• leolyonnais
    a répondu

Laisser un commentaire:

• itachi21
    a répondu
    ptain,Micoud balle piquee devant Buffon....peper koi!

Raymond,si tu nous entends....

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    ouf pour l'intéret de la compétition la juve est qualifiée....
    Vu la façon dont ils se sont qualifié , je trouve plus que soit un véritable interet qu'elle continue cette compétition.La juve a pas bien joué et le Werder s'est vu trop vite qualifié.

Laisser un commentaire:

• deniss8
    a répondu
    Envoyé par lyoson
    j'espere Villareal en 1/4...
    J'espere la juve :)

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par lyoson
    sans déconner ? mask

Laisser un commentaire:

• lyoson
    a répondu

Laisser un commentaire:

• deniss8
    a répondu
    Envoyé par leolyonnais
    Magnifique :
    Ce tant attendu match retour a gerland pour les 8ème de finale de la champion's league aura tenu ses prommeses, après la blessure de Farfan à l'engagement de la première mi-temps, et Alex blessé par un supporter lyonnais nu, le PSV n'a pas tenu, c'est peu dire, avec des but de John carew à la 20',21',22',23',24',25'minutes et le coup franc sublimissiblatomique de Juninho tiré a plus de 80 mètres a une vitesse atteignant les 456km/h et le but de benoit Challon qui est un joueur des -18 ans lyonnais, Lyon se qualifi avec une victoire 8-0 contre les bataves, pour les quarts, ils affronteront le Barça du cheval !
    Décidemment, tu devrait arrêter les sites comiques ^^ bisque

Laisser un commentaire:

• Mer sea
    a répondu
    Envoyé par milo
    C'est sûr, c'est dans l'intérêt de la compétition de voir se qualifier une équipe qui a fait un festival de non-jeu pendant les 3 quarts de la confrontation...

C'est surtout à l'UEFA et à ses finances que ça fera du bien...
    De suite...

Je vois pas où est le mal, même au match aller la Juve était supérieure

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par milo
    C'est sûr, c'est dans l'intérêt de la compétition de voir se qualifier une équipe qui a fait un festival de non-jeu pendant les 3 quarts de la confrontation...

C'est surtout à l'UEFA et à ses finances que ça fera du bien...
    soit pas déçu que les allemands ne fassent plus rien en Europe...

Laisser un commentaire:

• deniss8
    a répondu
    ouf pour l'intéret de la compétition la juve est qualifiée....
    Il joue mieux a Pes la juve-ding-

Laisser un commentaire:

• leolyonnais
    a répondu
    Magnifique :
    Ce tant attendu match retour a gerland pour les 8ème de finale de la champion's league aura tenu ses prommeses, après la blessure de Farfan à l'engagement de la première mi-temps, et Alex blessé par un supporter lyonnais nu, le PSV n'a pas tenu, c'est peu dire, avec des but de John carew à la 20',21',22',23',24',25'minutes et le coup franc sublimissiblatomique de Juninho tiré a plus de 80 mètres a une vitesse atteignant les 456km/h et le but de benoit Challon qui est un joueur des -18 ans lyonnais, Lyon se qualifi avec une victoire 8-0 contre les bataves, pour les quarts, ils affronteront le Barça du cheval !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X