Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Finale Ligue des Champions : FC Barcelone 2 - 1 Arsenal
Ah d'accord, donc toi tu fais egalement parti de ceux qui en debut de saison(ils se reconnaitront) se masturbait sur des post cultes comme:
"Seul le barça peut nous inquieter" ou "chelsea en final on leurs en claquent 3" .
Ou encore ce tpic magnifique ou un grand nombre de lyonnais pouffaient de rire lorsqu'on pouait soumettre l'idée que villareal est un bon club.
Bref, encore une fois l'humilité à frappé, à ce rythme la vous seriez deja vainqueur de la coupe intercontinental.
je pouffe toujours de rire lorsqu'on me dit que Villaréal est un bon club...de même pour Arsenal...
Et je suis d'accord aussi pour dire que seul le barça peut nous inquiéter.
De plus je ne reconnais pas du tout la légitimté de notre élimination.
J'habite un univers parallèle où l'OL gagne tous ses matchs
Ouais, sauf si tu couches avec lui pendant l'entrainement d'avant match ! :grn:
Non, ça sera Ludo.
D'ailleurs il a été encensé après le match par les media (il cocotait un peu...bah encensé, encens vous faites la relation ? :oo merde c'est trop minable !! :grn: :grn: )
En tout cas j'espère que ce sera lui parce que Raymond Domenech sera présent au Nou Camp
Je suis sur il va sortir en disant que Ronnie joue bien
C'est tout a fait son style de sortir ca un truc qui n'a rien a voir avec ce que le journaliste attend comme réponse
"_Alors vous avez trouvez comment Giuly ?
_Bah c'est a dire que j'ai déjà trouver cette equipe du Barca impressionante avec le génie de Ronnie et l'opportunisme de Eto'o
_et giuly ?
_Heu faut que je me casse là dsl ...:oo "
C'est tout a fait son style de sortir ca un truc qui n'a rien a voir avec ce que le journaliste attend comme réponse
"_Alors vous avez trouvez comment Giuly ?
_Bah c'est a dire que j'ai déjà trouver cette equipe du Barca impressionante avec le génie de Ronnie et l'opportunisme de Eto'o
_et giuly ?
_Heu faut que je me casse là dsl ...:oo "
:grn:
Quart et ment ! :grn:
Ca me fait mal pour Ludo qu'il ne joue pas de CM en tant que titulaire dans sa carrière...
Dans quatre ans, il sera trop vieux
Commentaire