Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale Ligue des Champions : FC Barcelone 2 - 1 Arsenal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• the_one
    a répondu
    LA finale s'était jouée en demi : AC Milan - Barçà... ::)

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Etoo le magnifique
    on a eu une finale pas top, des demi finales affreuses, Villaréal en demi, arsenal en finale (désolé mais c'est vrai :grn: ) enfin bref.... a part les catalans, on va vite oublier cette édition plutot grotesque
    Ah si l'ol était passé, on se serait régalé ::)

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Envoyé par deklong
    Super sheva , est de très loin ce qui se fait de mieu sur la planete comme attaquant complet.

Capable de jouer en profondeur, en deviation, de la tete , des 2 pieds,etc....

Ce type est monstrueux, mais malheureusement pour lui ukrainien.

Quant à eto'o , je suis impressionné par la palette d'actions , qu'il est capable d'effectuer.
    Bon on achète les deux à l'OL, JMA sort le chèquier :grn:

Laisser un commentaire:

• deklong
    a répondu
    Envoyé par Al Bundy
    A l'heure actuelle, il doit encore rouler du coté d'Auxerre

Laisser un commentaire:

• deklong
    a répondu
    Envoyé par [email protected]
    en pivot ? :grn:

Sheva powa ;)
    Il reste meilleur et plus complet pour moi.

Super sheva , est de très loin ce qui se fait de mieu sur la planete comme attaquant complet.

Capable de jouer en profondeur, en deviation, de la tete , des 2 pieds,etc....

Ce type est monstrueux, mais malheureusement pour lui ukrainien.

Quant à eto'o , je suis impressionné par la palette d'actions , qu'il est capable d'effectuer.

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Envoyé par tastane
    eboué

A l'heure actuelle, il doit encore rouler du coté d'Auxerre

Laisser un commentaire:

• tastane
    a répondu
    eboué

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Envoyé par deklong
    Il plante meme de la tete le bonhomme.

Il peut jouer en pivot, en profondeur, dans l'axe, sur les cotés, marque des 2 pieds, etc...

Ce joueur est de loin l'un des tout meilleurs attaquant de la planete.

en pivot ? :grn:

Sheva powa ;)
    Il reste meilleur et plus complet pour moi.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par sly.OL
    C'est clair, le Barça a eut un truc pour lui depuis les 1/8eme...
    on a eu une finale pas top, des demi finales affreuses, Villaréal en demi, arsenal en finale (désolé mais c'est vrai :grn: ) enfin bref.... a part les catalans, on va vite oublier cette édition plutot grotesque

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité

• invité
    Invité a répondu
    en tout cas cette édition restera pas dans les annales
    C'est clair, le Barça a eut un truc pour lui depuis les 1/8eme...

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    en tout cas cette édition restera pas dans les annales

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par mangoal
    Etoo le magnifique pour une fois epargne nous de ta lumiere puisque chaque fois que tu l'ouvres c'est pour critiquer le meilleur attaquant au monde autant te taire parce qu'a chaque fois les evenements te donnent ....raison
    je le chambre plus qu'autre chose.... j'ai jamais dit qu'il était nul.... mais pour moi c'est pas le meilleur attaquant du monde je regrette

Laisser un commentaire:

• DrMonkey
    a répondu
    Ces notes de merde ^^
    Pitoyable, Eboué bon, Ljunberg excellent, quelles notes pitoyables

Laisser un commentaire:

• parodiaz
    a répondu
    si tu le dis.... perso j'ai pas vu un grand barça ce soir face a 10 gamins
    oui, 10 gamins peut etre mais qui joue a 5 metres de leur but tous regroupé derriere, si le premier but de giuly etait accorde, arsenal devait etre obligé de sortir un peu et devait se prendre 3 ou 4 derriere

Laisser un commentaire:

• deklong
    a répondu
    Envoyé par Noomayos
    Medienta n'a jamais été Catalan mais Basque..... :grn: c'est pas parce qu'on joue une saison à Barcelone qu'on devient Catalan.... :grn:

Avec un prénom comme gaizka j'auris du me douter qu'il etait basque.

Laisser un commentaire:

• Noomayos
    a répondu
    Envoyé par deklong
    Le barca possede 2 des meilleurs relayeur de la planete avec xavi(qui revient de blessure) et iniesta qui est vraiment très impressionant.

Ca a toujours été une spécialité catalane , les petit marathonien qui joue en semi defensif.
    Guardiola, arteta, medienta, xavi,fabregas, etc...., tous catalans(pas sur pour mendieta).

Le trio deco-xavi-edmilson est vraiment parmi ce qui se fait de mieu en europe.
    Medienta n'a jamais été Catalan mais Basque..... :grn: c'est pas parce qu'on joue une saison à Barcelone qu'on devient Catalan.... :grn:

Laisser un commentaire:

• deklong
    a répondu
    Envoyé par mangoal
    Etoo est de loin l'attaquant le plus complet dans la galaxie foot
    Il plante meme de la tete le bonhomme.

Il peut jouer en pivot, en profondeur, dans l'axe, sur les cotés, marque des 2 pieds, etc...

Ce joueur est de loin l'un des tout meilleurs attaquant de la planete.

Laisser un commentaire:

• deklong
    a répondu
    Envoyé par Roger Hanin
    Un peu flippant ce match... mais bon tout se termine bien. CAMPEONES, CAMPEONES, CAMPEONES !!

Ludo Giuly soulève une des plus beaux trophées du football, Domenech, l'entraîneur, peut continuerà admirer le seul trophée qu'il ait décroché : celui du tournoi de Toulon.
    Aragones a bien fait d'emmener Iniesta en Allemagne.
    Le barca possede 2 des meilleurs relayeur de la planete avec xavi(qui revient de blessure) et iniesta qui est vraiment très impressionant.

Ca a toujours été une spécialité catalane , les petit marathonien qui joue en semi defensif.
    Guardiola, arteta, medienta, xavi,fabregas, etc...., tous catalans(pas sur pour mendieta).

Le trio deco-xavi-edmilson est vraiment parmi ce qui se fait de mieu en europe.

Laisser un commentaire:

• etoodinho
    a répondu
    Envoyé par the_one
    A mon avis INIESTA peut apporter bcp à l'Espagne.

Pour une fois je suis d'accord avec toi .Aragones l'a d'ailleurs appellé,je le vois bien avec Fabregas au milieu.

Laisser un commentaire:

• chamakh_34
    a répondu
    Arsenal se plaint bcp et pourtant je trouve qu'ils ont été assez avantagé. certes ils prenent un carton rouge mais normalement il y avait 1 à 0 et le barça aurait pu dérouler. Ensuite wenger se plaint de l'arbitrage mais il oublie que sur le burt de campbell le coup franc n'avait pas lieu d'être.
    A ce moment du match barcelone s'est retrouvé avec un handicap de 2buts en étant mené alors qu'ils devaient menés.
    Et les grands perdant ont été les francais avec la sortie de pires et le but refusé à giuly.

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par olol1
    Vraiment n'importe quoi......
    quoi n'importe quoi...ce mec, c'est peut être le plus gros melon de toute l"histoire du foot...

Laisser un commentaire:

• mangoal
    a répondu
    Etoo est de loin l'attaquant le plus complet dans la galaxie foot aujourd'hui seul les aveugles et les haineux ne veulent le reconnaitre. Son but par exemple est a montrer dans les ecoles de foot. Du depart a la conclusion il fait preuve d'un jeu sans ballon incomparable la defense d'arsenal et comme avant elle beaucoup de defenses mondiales ne peuvent l'arreter quand il est lance chapeau l'artiste.
    Est ce un hasard s'il est plus craint et respecte par les coaches et ses collegues prenez toutes les equipes types ou les classements et autres bilans depuis 2 ans il est incontournable. Grace surtout a sa lecture du jeu, son placement, sa vitesse, sa polyvalence tout le long de la ligne d'attaque et enfin ses buts. C'est une perle rare et le barca en profite parceque c'est le plus complet des 9 actuels
    Depuis que Etoo est au barca ce dernier engrange des titres et le meilleur est a venir a seulement 25 ans. Avant son arrivee ronnie n'avait rien gagne avec le barca et comme par hasard c'est lui qui offre le but du titre en 2005 et 2006 la legende du petit de douala est en marche

3e joueur mondial fifa 2005
    Triple ballon d'or africain (consecutifs) serie en cours
    Champion olympique 2000
    Pichichi 2006
    Coupe d'espagne 2003
    Champion d'afrique 2002 2004
    Vice champion coupe confederations 2003
    Champion d'espagne 2005 2006
    2 Champions league (meme s'il ne figurait que sur la liste des remplacants du real madrid)
    Meilleur buteur can 2006

J'en oublie

Le talent ne ment pas les veritables connaisseurs de la chose footbalistique non plus
    C'est officiel etoo MVP (meilleur joueur de la finale 2006 de la champions) source uefa.com

En attendant sa revanche avec le cameroun au mondial sud africain 2010 et la coupe intercontinentale des clubs ou encore la supercoupe d'espagne face au fc seville l'an prochain sans oublier le soulier d'or europeen.

Les jaloux vont devoir patienter je pense aux mediocres interventions de zlatan le magnifique entre autre...rien a apporter au debat a part la haine viscerale qu'il a envers etoo comme les journaleux de l'equipe ou ceux de rmc.

Etoo le magnifique pour une fois epargne nous de ta lumiere puisque chaque fois que tu l'ouvres c'est pour critiquer le meilleur attaquant au monde autant te taire parce qu'a chaque fois les evenements te donnent ....raison

Laisser un commentaire:

• Olol One
    Castor refuznik

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par Le Gui
    me fait pas dire ce que j'ai pas dis non plus:grn:
    il est exellent ce bonhomme...mais ce soir, il s'est chié dessus...la pression sans doute, ça promet pour la coupe du monde...

ceci dit, je persiste a dire qu'il n'a vraiment aucune classe...puis faudrait qu'il dégonfle un peu, ça lui ferait pas de mal...
    Vraiment n'importe quoi......

Laisser un commentaire:

• Roger Hanin
    a répondu
    Envoyé par the_one
    J'espère qu'il fera sa place petit à petit, on sait jamais une ou deux bonnes rentrées et il peut gagner sa place de titulaire.

Laisser un commentaire:

• Sylphrid
    a répondu
    Envoyé par the_one

un bon coupeur de citron

Laisser un commentaire:

Chargement...
X