Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
ben si....on a dabord tiré les cables, et on a posé le toit par dessus 8)
et ouais,on est comme ça 8)
je m'en lasse pas..
et pourtant je n'arrive pas a trouver de photos de la plus belle des vues....la nuit tu voie la vallée avec la lumieres des villes à des kilometres, c'est magnifiques...si tu te fais c.ier a recgarder le match, tu peux mater le paysage :o
C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd
Un PSG-om dans ce stade, il y aurait des morts a coup sur :shock: vu qu'il est ouvert sur tous les cotes. Et les personnes qui paient pas de billet peuvent rentrer sans probleme par les cotes :shock: ...non pour moi c'est pas un vrai stade de foot.
Un PSG-om dans ce stade, il y aurait des morts a coup sur :shock: vu qu'il est ouvert sur tous les cotes. Et les personnes qui paient pas de billet peuvent rentrer sans probleme par les cotes :shock: ...non pour moi c'est pas un vrai stade de foot.
nan mais je t'explique....au portugal on a pas de grillages entre les spectateurs et le terrain !
quand on va au stade c'est pour voir du foot pas un psg-om :roll:
nan mais je t'explique....au portugal on a pas de grillages entre les spectateurs et le terrain !
La g.ueule du ballon quand un joueur frappe trop haut Il rebondit sur le rocher, sort du stade :shock: où alors il crêve sur le choc :shock:
MODE TASTANE ON/
non mais chez nous au portugual dans le plus beau pays du monde ou se deroule le plus beau championnat du monde avec les plus beau joueurs du monde dans les plus beau stade du monde c'est pas comme chez vous on ne rate jamais le cadre quand on tire au but
C'est très petit ça... :roll:
ils me poussent a bout aussi... :)
Giants Stadium : équipe de foot Américain (mais je crois qu'il y a une équipe de Soccer qui y joue. Celle de Youri Djorkaeff
Après vérification, c'est exact : http://metrostars.mlsnet.com/MLS/met/stadium/
"Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians
Il est magnifique ce stade, tu peux regarder le match de la falaise, c'est gratos, je pense que les cable, sont des filets pour éviter les projectiles envoyé de la falaise
Commentaire