Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liste des Bleus contre le Costa-Rica et l'Allemagne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liste des Bleus contre le Costa-Rica et l'Allemagne

Fabien BARTHEZ Olympique de Marseille
    23 Grégory COUPET Olympique Lyonnais
    1 Mickaël LANDREAU F.C. Nantes

Défenseurs

3 Eric ABIDAL Olympique Lyonnais
    2 Jean-Alain BOUMSONG Newcastle FC
    5 William GALLAS Chelsea F.C.
    21 Gaël GIVET A.S. Monaco
    17 Franck JURIETTI Girondins de Bordeaux nouveau
    13 Anthony REVEILLERE Olympique Lyonnais
    19 Willy SAGNOL Bayern Münich
    15 Lilian THURAM Juventus Turin

Milieux de terrain

8 Vikash DHORASOO Paris-SG
    18 Alou DIARRA R.C Lens
    6 Claude MAKELELE Chelsea F. C.
    7 Florent MALOUDA Olympique Lyonnais
    14 Jérôme ROTHEN Paris-SG
    4 Patrick VIEIRA Juventus Turin

Attaquants

24 Nicolas ANELKA Fenerbahçe SK
    9 Djibril CISSE Liverpool F.C.
    22 Sidney GOVOU Olympique Lyonnais
    Thierry HENRY Arsenal F.C.
    20 David TREZEGUET Juventus Turin
    11 Sylvain WILTORD Olympique Lyonnais

A noter le "grand" retour d'Anelka.

anelka

8)

Commentaire

Tres bonne nouvelle que le retour d'Anelka ! :D

Pas mal de lyonnais, c'est sympa! Retour d'Abidal 8)
      L'Equipe, 28/08/06 : "On ne passe pas l'OM". :mdr:

Commentaire

Et bah le voilà raisonnable Raymond, enfin !! Super pour Anelka, c'est logique ! 8)
        Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

Pas contre pour Pirès, ca semble etre -définitivement- fini pour lui.

Commentaire

Ben voila, raymond a mis un peu sa fierté de coté. Il remonte un peu dans mon estime :D
            A noter qu'avec l'OL et la Juve on presque une équipe entière 8)

Commentaire

Anelka, Cissé, Henry ont a peu près le même profil.

Je ne vois pas pourquoi Domenech rappelle Anelka qui ne casse pas grand chose actuellement alors que Luyindula flambe et qu'il peut apporter plus de possibilités devant par son profil.

Enfin, c'est bien de rappeler Anelka : ça va faire vendre plein de journaux... :roll:

Commentaire

Si on appelle Cissé on peut appeler Anelka, hein ?

C'est sûr qu'Anelka, jouant en Turquie et tête de lard comme pas deux, part avec un certain handicap, mais niveau talent y'a pas vraiment photo...

Commentaire

Jurietti acte 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Anelka!! :shock:
                    Sans commentaires, après ses déclarations il n'aurait pas du revenir en EDF! :roll:
                    Jurietti le retour!!

Commentaire

6 lyonnais dans le groupe, et bien Houiller et Aulas ont l'air d'avoir changer d'avis , je ne pensais pas qu'ils lacherait autant de nos joueurs...

Commentaire

J attends de voir la reaction d Anelka... Il est capable de refuser parce qu'il est pris pour un match en martinique !
                        Nous soooomes les tyzefs !

Commentaire

Merci pourla liste
                          Jurietti: pas terrible :?
                          Anelka: tant mieux il méritait une autre chance surtout qu il est en forme en ce moment. J ai une copine qui va etre trop trop heureuse.

Commentaire

enfin anelka !!! pk il a ecarte giuly ce clochard
                            A la vie ,A la mort, J'y crois encore :METZ en L1

Commentaire

Envoyé par SebGrenat
                              Tu voulais qu il le mette à la place de qui Giuly?

Commentaire

Envoyé par Toophe
                                6 lyonnais dans le groupe, et bien Houllier et Aulas ont l'air d'avoir changer d'avis , je ne pensais pas qu'ils lacherait autant de nos joueurs...
                                Je t'arrête mon cher Toophe : là c'est Domenech qui donne sa sélection. Maintenant la balle est dans le camp des clubs car rien ne les oblige à en libérer autant.

Commentaire

Envoyé par davina wiltord
                                  Envoyé par SebGrenat
                                  malouda largement

Commentaire

Et Juninho, il est pas selectionné :shock:

Commentaire

Envoyé par Morpheus II
                                      Envoyé par Toophe
                                      6 lyonnais dans le groupe, et bien Houllier et Aulas ont l'air d'avoir changer d'avis , je ne pensais pas qu'ils lacherait autant de nos joueurs...
                                      Je t'arrête mon cher Toophe : là c'est Domenech qui donne sa sélection. Maintenant la balle est dans le camp des clubs car rien ne les oblige à en libérer autant.
                                      S'il ne le font pas ca risque de foutr une m.erde pas croyable.
                                      Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Tout de même, les choix répétés de Domenech concernant Dhorasso et Pires, chacun dans leur genre respectif, est bien la preuve de son entêtement, non ?

Lorsque l'on voit les performances des deux dans leurs clubs, il n'y a pas photo. Surtout qu'en l'absence de Zidane, il y avait la place pour un milieu offensif/créateur de plus...

Dans sa logique de rappeler quelques valeurs sûres de l'équipe de France, faire le choix du cadeau à Jurietti et Anelka en délaissant encore une fois Pires semble relever de la politique plus que d'autre chose. D'autant que les deux lignes concernées, arrière et avant, sont plutôt bien garnies en l'absence de forfait.

Et pour prévenir la critique facile sur un point particulier, oui, le Robert a déliré avec son péno à deux l'autre fois, mais lorsqu'on regarde l'ensemble de son début de saison, qui pourra soutenir qu'un Dhorasso ou Rothen sont plus utiles, ou en forme ? Sans parler de l'expérience...

Commentaire

J'ai vu quand même quelques matchs d'Arsenal cette saison . Et sportivement, je ne trouve pas la non-sélection de Pirès choquante. :?

Commentaire

Je veux pas jouer les rabas-joie mais quand même un peu

Pourquoi ne pas faire quelques essais avec des joueurs qui ne demanderaient qu'à intégrer le club france et pour lesquels plus tard sera trop tard : ribery, toulalan, bodmer...

Commentaire

Envoyé par SebGrenat
                                              Envoyé par SebGrenat
                                              malouda largement
                                              Malouda je connais pas trop son jeu. Je l ai vu évoluer la saison dernière et je trouve qu il a du talent. Après je sais pas lequel des 2 mérite le plus cette place en EDF. J ai eu peur je croyais que tu le voyais toi aussi à la place de Wilou.

Commentaire

Envoyé par Morpheus II
                                                Je veux pas jouer les rabas-joie mais quand même un peu

Pourquoi ne pas faire quelques essais avec des joueurs qui ne demanderaient qu'à intégrer le club france et pour lesquels plus tard sera trop tard : ribery, toulalan, bodmer...
                                                D'accord avec toi mais pour ces deux matchs ca ne va pas...
                                                Les Bleuets jouent contre l'Angleterre et c'est un match très important. C'est pourquoi, ils ont besoin de leurs meilleurs joueurs...

Commentaire

Envoyé par SebGrenat
                                                  Envoyé par SebGrenat
                                                  malouda largement
                                                  Malouda je connais pas trop son jeu. Je l ai vu évoluer la saison dernière et je trouve qu il a du talent. Après je sais pas lequel des 2 mérite le plus cette place en EDF. J ai eu peur je croyais que tu le voyais toi aussi à la place de Wilou.
                                                  non touche pas wilou malouda je trouve qu il a trop de dechets c tout il est surcote ce joueur et govou aussi d ailleurs

desole les lyonnais j ai dit ce que j avais sur le coeur

Commentaire

Chargement...
                                                  X