Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liste des Bleus contre le Costa-Rica et l'Allemagne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par deklong
    Ronnie a fait de bonnes saisons au psg, mais c'est sur n'a pas planté des buts comme celui de guimguamp tout les 2 matchs.
    En meme temps je t'assure que question spectacle au parc des princes, ca faisaint tres longtemps que l'on avait pas vu ça.
    Apres pour anelka, ba moi je m'en cogne un peu.
    S'il etait seulement un peu moins c.on il ferait une grande carriere.
    Question spectacle peut etre mais bon mois je reste sur ma faim quand on voit ce qu'il fait depuis au Barça...maintenant je pense aussi que son apprentissage a Paris lui a été tres benefique pour faire ce qu'il realise aujourd'hui. Avoues que c'etait quand meme pas Rai ou Leonardo, meme si les contextes et les equipes etaient differents.

Pour Anelka s'il avait été beaucoup moins c.on il aurait pu faire une grande carriere. Je suis ni fan d'Arsenal, ni de Wenger mais force est de reconnaitre que s'il etait resté la bas plus longtemps sa carriere serait surement plus brillante.

Commentaire

• Au fait, à propos du duel Coupet / Barthez : Thierry Rolland a choisi , il veut voir Coupet dans les cages :P Il l'a dit sur RTL hier soir, pour lui "l'avenir c'est Coupet" ... malgré son âge a t il précisé ! Un allié de plus, et pas des moindre !

Visiblement une grande partie des journalistes préfèrent Coupet, parce qu'il est très sympa avec eux, il se montre toujours disponible pour répondre à leurs questions ; ca contraste avec l'arrogant Barthez qui reste dans son coin et refuse tout commentaire à la presse !!!

Commentaire

• Choisir le titulaire maintenant est tres con comme idée ...

1/ Barthez doit encore se remettre a niveau .. il n'est pas encore a 100% de son potentiel
        2/ si on choisi le titulaire et que ce dernier se blesse gravement en fevrier par exemple on fera quoi ??? pensez vous que le repéché sera dans de bonnes conditions ??? titulaire par procuration ... super pour la sereinité ...
        3/ le seul que ca arrange cette decision hative .... c'est coupet, parce que depuis le retour de barthez il a la pression ... il se troue regulierement !!!
        sinon Barthez lui ca l'arrange pas car il n'a pas encore pu monter toutes ses ressources et Domenech risque en cas de blessure du choisi de se retouver dans la merde ( réponse 2)

voila pourquoi je la sens pas cette affaire ... je crois que les dés sont pipés !!!

Commentaire

• Envoyé par STADIER
          Envoyé par deklong
          Ronnie a fait de bonnes saisons au psg, mais c'est sur n'a pas planté des buts comme celui de guimguamp tout les 2 matchs.
          En meme temps je t'assure que question spectacle au parc des princes, ca faisaint tres longtemps que l'on avait pas vu ça.
          Apres pour anelka, ba moi je m'en cogne un peu.
          S'il etait seulement un peu moins c.on il ferait une grande carriere.
          Question spectacle peut etre mais bon mois je reste sur ma faim quand on voit ce qu'il fait depuis au Barça...maintenant je pense aussi que son apprentissage a Paris lui a été tres benefique pour faire ce qu'il realise aujourd'hui. Avoues que c'etait quand meme pas Rai ou Leonardo, meme si les contextes et les equipes etaient differents.

Pour Anelka s'il avait été beaucoup moins c.on il aurait pu faire une grande carriere. Je suis ni fan d'Arsenal, ni de Wenger mais force est de reconnaitre que s'il etait resté la bas plus longtemps sa carriere serait surement plus brillante.
          Il est clair que ronnie à eu des coup de genie au parc et au psg, mais personne n'est dupe quand au fait que paris à été un trmplin , et que c'est maintenant qu'il s'est acclimaté à l'europe qu'il casse tout avec le barça.
          Moi, ca me pose pas de souci particulier, c'est vrai que son depart me laisse un gout amer, car s'il etait resté une année de plus ca aurait vraiment pu etre monstrueux.Mais bon dur pour un club français de resister à une oofre de 210 millions de francs(d'ailleurs ils sont passé ou?).

Quand à anelka, il cassait tout en effet à arsenal, c'est en partie pour ça que je doute un peu des performance de henry autre part qu'a arsenal.
          Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par XIII_13
            voila pourquoi je la sens pas cette affaire ... je crois que les dés sont pipés !!!
            Oui, et depuis longtemps. Barthez sera n°1... :roll:

Commentaire

• Envoyé par bati
              Envoyé par XIII_13
              c'est pas Diouf qui se permet de faire des petites reunions au siege de la LFP avec le selectionneur de l'EDF en tete a tete .... :roll:

et comme par hasard au match suivant domenech dit qu'il va trancher, alors qu'il avait déclaré auparavant qu'il ne prendrait pas une decision dessuite....... :roll:

Commentaire

• Envoyé par XIII_13
                Envoyé par bati
                Envoyé par XIII_13
                c'est pas Diouf qui se permet de faire des petites reunions au siege de la LFP avec le selectionneur de l'EDF en tete a tete .... :roll:

et comme par hasard au match suivant domenech dit qu'il va trancher, alors qu'il avait déclaré auparavant qu'il ne prendrait pas une decision dessuite....... :roll:
                j'adooooooore comme on peut détourner des faits!!

il n'y a pas eu de réunion organisé pour ce problème!
                aulas et domenech se sont rencontrés à la ligue...quoi de plus normal?
                tu inventes purement et simplement !
                Toujours y croire!

Commentaire

• Envoyé par XIII_13
                  Choisir le titulaire maintenant est tres con comme idée ...

1/ Barthez doit encore se remettre a niveau .. il n'est pas encore a 100% de son potentiel
                  2/ si on choisi le titulaire et que ce dernier se blesse gravement en fevrier par exemple on fera quoi ??? pensez vous que le repéché sera dans de bonnes conditions ??? titulaire par procuration ... super pour la sereinité ...
                  3/ le seul que ca arrange cette decision hative .... c'est coupet, parce que depuis le retour de barthez il a la pression ... il se troue regulierement !!!
                  sinon Barthez lui ca l'arrange pas car il n'a pas encore pu monter toutes ses ressources et Domenech risque en cas de blessure du choisi de se retouver dans la crotte ( réponse 2)

quand il se troue..... une fois contre Ajaccio et une demie contre Olympiacos...... il ne met pas en péril le joueur adverse non?
                  inscrit le 6 octobre 2000...

Commentaire

• Envoyé par Maurice Golleador
                    Envoyé par XIII_13
                    Choisir le titulaire maintenant est tres con comme idée ...

sinon Barthez lui ca l'arrange pas car il n'a pas encore pu monter toutes ses ressources et Domenech risque en cas de blessure du choisi de se retouver dans la crotte ( réponse 2)

quand il se troue..... une fois contre Ajaccio et une demie contre Olympiacos...... il ne met pas en péril le joueur adverse non?
                    non et puis j'aime bien le "régulièrement" très objectif du marseillais!

on peut aussi parler des erreurs de Barthez sur ces 3 derniers matchs aussi! :roll:

qu'ils sont pathétiques ces mars!!
                    Toujours y croire!

Commentaire

• Anelka-Cissé en attaque pour la CDM, c'est la mort du football.
                      Courbis[img]http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/i/me

Commentaire

• Envoyé par juninho-the-best
                        Anelka-Cissé en attaque pour la CDM, c'est la mort du football.
                        Jurietti à gauche..... manque que Jemmali à droite.....et là, c'est la mort des ailiers adverses.....
                        inscrit le 6 octobre 2000...

Commentaire

• Envoyé par Maurice Golleador
                          Envoyé par juninho-the-best
                          Anelka-Cissé en attaque pour la CDM, c'est la mort du football.
                          Jurietti à gauche..... manque que Jemmali à droite.....et là, c'est la mort des ailiers adverses.....
                          Super, ça promets 8)
                          Courbis[img]http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/i/me

Commentaire

• Envoyé par SUPP.OL
                            Envoyé par XIII_13
                            Envoyé par bati
                            Envoyé par XIII_13

moi j'adoooooooorrre les sushi ...

il n'y a pas eu de réunion organisé pour ce problème! forcement ... Aulas ne va pas dire: " oui j'ai rencontré raymond pour aborder le sujet des gardiens de l'EDF .... :roll:
                            tu trouves ca normal que aulas ai une reunion avec domenech a propos de l'EDF pendants 2 heures ???? juste au moment ou il y a la polémique des gardiens de l'EDF ????
                            non ce sont des propos de JMA lui meme qui a l'annonce de la confirmation du match france -costa rica s'etait indigné de ne pas avoir ete prévenu la veille par domenech vu qu'ils avaient eu une reunion de pres de deux heure durant laquelle ils avaient aborder l'avenir de l'EDF
                            J'ai passer l'age de croire au pere noel !!!
                            un JMA ambitieux, une LFP dirigée par un sous fifre d'Aulas, un france en manque d'un grand club.. des arbitres maladroits sur les matchs lyonnais... des reunions a la Ligue ...

je suis d'accord que les coincidences existes !! mais la ... :roll:
                            d'ailleurs je trouve ca bizarre que durant votre parcours en LDC vous n'ayez pas eu d'arbitrage "bizarre" ... cela prouve 2 choses:

1/ Seuls les arbitres francais sont mauvais ... :roll:
                            2/ Vous n'avez pas besoins d'aide pour bien jouer .. comme quoi je trouve ca vraiment dommage ... :|

Commentaire

• Envoyé par XIII_13
                              Envoyé par SUPP.OL
                              Envoyé par XIII_13
                              Envoyé par bati
                              Envoyé par XIII_13

moi j'adoooooooorrre les sushi ...

il n'y a pas eu de réunion organisé pour ce problème! forcement ... Aulas ne va pas dire: " oui j'ai rencontré raymond pour aborder le sujet des gardiens de l'EDF .... :roll:
                              tu trouves ca normal que aulas ai une reunion avec domenech a propos de l'EDF pendants 2 heures ???? juste au moment ou il y a la polémique des gardiens de l'EDF ????
                              non ce sont des propos de JMA lui meme qui a l'annonce de la confirmation du match france -costa rica s'etait indigné de ne pas avoir ete prévenu la veille par domenech vu qu'ils avaient eu une reunion de pres de deux heure durant laquelle ils avaient aborder l'avenir de l'EDF
                              J'ai passer l'age de croire au pere noel !!!
                              un JMA ambitieux, une LFP dirigée par un sous fifre d'Aulas, un france en manque d'un grand club.. des arbitres maladroits sur les matchs lyonnais... des reunions a la Ligue ...

je suis d'accord que les coincidences existes !! mais la ... :roll:
                              d'ailleurs je trouve ca bizarre que durant votre parcours en LDC vous n'ayez pas eu d'arbitrage "bizarre" ... cela prouve 2 choses:

1/ Seuls les arbitres francais sont mauvais ... :roll:
                              2/ Vous n'avez pas besoins d'aide pour bien jouer .. comme quoi je trouve ca vraiment dommage ... :|
                              Les arbitres sont sélectionnés de façon plus exigeante pour les matchs européens, et y'a eu un arbitrage bizarre d'après Olympiakos sur le 3eme but. et les arbitres sont maladroits des deux côtés lors des matchs lyonnais.
                              En tout cas l'arbitre maladroit qui n'a pas expulsé Barthez sur ses sorties sur Tafforeau et Kalou n'arbitrait pas un match lyonnais.
                              Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Ma compo pour France - Costa Rica :

------------------------COUPET-----------------------------------------------

----RVL-------THURAM-----------BOUMSONG----------GALLAS---------------

---------------A. DIARRA-------------MAKELELE--------------------------------

--------GOVOU---------------------------------------WILTORD-------------------

------------------------TREZEGUET------HENRY----------------------------------

Commentaire

Chargement...
                                X