Envoyé par olivier9275
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'histoire parle pour monaco et ça fait peur pour dimanche
Réduire
X
-
Envoyé par spiceboy38psgEnvoyé par olivier9275Vous savez, avant ces 3 dernières années, l'OM était également une bête noire pour le PSG, presque au niveau de Monaco. Et on connait la suite...
en effet le pauvre, il ne sait sans doute pas que le bilan est plus qu'equilibre entre le PSG et l'om avec 1 victoire pres de plus pour l'om...l'om n'est pas la bete noir du PSG la vraie l'historique c'est bel et bien l'ASM FC :?PSG
Commentaire
-
Envoyé par CarloEnvoyé par spiceboy38psgEnvoyé par olivier9275Vous savez, avant ces 3 dernières années, l'OM était également une bête noire pour le PSG, presque au niveau de Monaco. Et on connait la suite...
en effet le pauvre, il ne sait sans doute pas que le bilan est plus qu'equilibre entre le PSG et l'om avec 1 victoire pres de plus pour l'om...l'om n'est pas la bete noir du PSG la vraie l'historique c'est bel et bien l'ASM FC :?à 11 derriere ......:mdr:
Commentaire
-
Envoyé par Tortue Kamikazemoi, avec ce match, je peut pas m'empecher de repenser au genou de Nonda il y a 2 ans :shock: :oops:
Y en a eu des casseurs de rotules au psg.
Le meilleur sur les dernieres années ca reste quand meme le boucher de casablanca.Alors, pourquoi le wok ?
Commentaire
-
Envoyé par nonnonEnvoyé par CarloEnvoyé par spiceboy38psgEnvoyé par olivier9275Vous savez, avant ces 3 dernières années, l'OM était également une bête noire pour le PSG, presque au niveau de Monaco. Et on connait la suite...
en effet le pauvre, il ne sait sans doute pas que le bilan est plus qu'equilibre entre le PSG et l'om avec 1 victoire pres de plus pour l'om...l'om n'est pas la bete noir du PSG la vraie l'historique c'est bel et bien l'ASM FC :?
faux...meme en championnat le plus grand nombre de defaite concede par le PSG depuis sa montee en L1 en 1974 c'est bien face à monaco que cela soit au Parc ou au stade louis IIPSG
Commentaire
-
Envoyé par CarloEnvoyé par nonnonEnvoyé par CarloEnvoyé par spiceboy38psgEnvoyé par olivier9275Vous savez, avant ces 3 dernières années, l'OM était également une bête noire pour le PSG, presque au niveau de Monaco. Et on connait la suite...
en effet le pauvre, il ne sait sans doute pas que le bilan est plus qu'equilibre entre le PSG et l'om avec 1 victoire pres de plus pour l'om...l'om n'est pas la bete noir du PSG la vraie l'historique c'est bel et bien l'ASM FC :?
faux...meme en championnat le plus grand nombre de defaite concede par le PSG depuis sa montee en L1 en 1974 c'est bien face à monaco que cela soit au Parc ou au stade louis IIà 11 derriere ......:mdr:
Commentaire
-
à 11 derriere ......:mdr:
Commentaire
-
Que valent vraiment Bueno et Rodriguez ? CRISTIAN RODRIGUEZ CARLOS BUENO
PSG
«CEBOLLA » a filé à grande vitesse. « Carlito » n'a pas tardé à l'imiter. Hier
matin, au camp des Loges, Cristian Rodriguez - dit « l'Oignon » pour sa capacité
à faire pleurer les défenseurs adverses - et Carlos Bueno - dit « le petit
Carlos » pour sa taille (1,78 m) - n'ont pas traîné.
Définitivement qualifiés depuis la semaine dernière, les deux Uruguayens sont
enfin l'un et l'autre concernés par un match de Ligue 1 (Bueno, provisoirement
autorisé à jouer par la Fifa, avait pu disputer quinze minutes contre Nice, le
27 août). Ce matin, Laurent Fournier annoncera sa liste de joueurs retenus pour
affronter Monaco et on saura alors si le public du Parc des Princes pourra enfin
saluer les deux internationaux uruguayens. Jusqu'à présent, ils étaient privés
de jeu par l'action en justice de leur ancien club, le Peñarol Montevideo. Mais
que valent exactement ces deux joueurs ?
Le gaucher a fêté ses 20 ans le 30 septembre. « C'est un garçon qui sait
s'adapter, décrit Laurent Fournier. Il peut jouer sur le côté gauche ou dans
l'axe à la récupération. Il possède des qualités de percussion. Mais c'est
encore un gamin. Il faut être patient. » Pablo Correa, l'actuel entraîneur
uruguayen de Nancy, a découvert Rodriguez à la télé en regardant un match de la
sélection uruguayenne des - 20 ans. Aujourd'hui, il dit ceci : « Il m'avait
impressionné par sa puissance et sa qualité de dribble. C'est un joueur qui peut
s'adapter au football européen. Mais il aurait peut-être dû d'abord rejoindre un
club où la pression est moins forte qu'au PSG. Aura-t-il le temps de s'imposer à
Paris ? » Le défenseur nantais Jean-Jacques Pierre a côtoyé le Parisien un an à
Peñarol. Il se souvient surtout de l'explosivité de son camarade. « C'est
Cristiano Ronaldo en un peu moins technique », résume-t-il.
A 25 ans, l'attaquant suscite les qualificatifs élogieux du staff technique
parisien : rusé, malin, teigneux et... buteur. Pablo Correa poursuit son analyse
: « Bueno est un joueur de surface. Contrairement à Rodriguez, il ne va pas
chercher le dribble et est dépendant de son environnement. On ne peut pas le
comparer à Pauleta, car son registre est moins complet. » Doté d'un bon timing
qui lui permet d'inscrire des buts de la tête malgré sa taille moyenne, cet
admirateur de Ronaldo a plutôt pour habitude de tourner autour d'un attaquant.
Le PSG compte sur lui pour débloquer les situations par sa rage de vaincre. « Il
va emmerder beaucoup de défenseurs... », promet un cadre parisien.PSG
Commentaire
-
Envoyé par veronMonaco est la seule équipe française à avoir un bilan aussi favorable au Parc. Je précise française car la Juve a aussi un bilan positif à Paris (un nul, deux victoires, +7 en diff de but).
oui et moi je te propose ça veron
le fc nantes vers la gloire: http://forum.olweb.fr/forum/viewtopi...3d62ec47dae418PSG
Commentaire
-
Envoyé par CarloEnvoyé par veronMonaco est la seule équipe française à avoir un bilan aussi favorable au Parc. Je précise française car la Juve a aussi un bilan positif à Paris (un nul, deux victoires, +7 en diff de but).
le fc nantes vers la gloire: http://forum.olweb.fr/forum/viewtopi...3d62ec47dae418
Commentaire
-
Envoyé par veronEnvoyé par CarloEnvoyé par veronMonaco est la seule équipe française à avoir un bilan aussi favorable au Parc. Je précise française car la Juve a aussi un bilan positif à Paris (un nul, deux victoires, +7 en diff de but).
le fc nantes vers la gloire: http://forum.olweb.fr/forum/viewtopi...3d62ec47dae418
mais tu te prends pour qui la :?: je ne vois pas trop ce que ta remarque avec la juve vient faire dans ce topic puisqu'on y parle du championnat et PSG-monaco en particulier. maintenat tu n'aimes pas le PSG c'est ton probleme:!:
PSG
Commentaire
-
Envoyé par CarloEnvoyé par veronEnvoyé par CarloEnvoyé par veronMonaco est la seule équipe française à avoir un bilan aussi favorable au Parc. Je précise française car la Juve a aussi un bilan positif à Paris (un nul, deux victoires, +7 en diff de but).
mais tu te prends pour qui la :?: je ne vois pas trop ce que ta remarque avec la juve vient faire dans ce topic puisqu'on y parle du championnat et PSG-monaco en particulier. maintenat tu n'aimes pas le PSG c'est ton probleme:!:
Commentaire
-
Envoyé par Carlopas de problememais y'en a marre de toujours chercher une raillerie sur Paris
Quant à Paris, ils réussissent très bien à la Beaujoire depuis 10 ans. Et à Strasbourg aussi je crois. Tu confirmes.
Commentaire
-
Envoyé par veronEnvoyé par Carlopas de problememais y'en a marre de toujours chercher une raillerie sur Paris
Quant à Paris, ils réussissent très bien à la Beaujoire depuis 10 ans. Et à Strasbourg aussi je crois. Tu confirmes.
d'abord nancy puis lilles.pour nantes, en effet le PSG reussit tres bien dans le derby des plus vieux pensionnaires de L1PSG
Commentaire
-
Envoyé par deklongEnvoyé par Tortue Kamikazemoi, avec ce match, je peut pas m'empecher de repenser au genou de Nonda il y a 2 ans :shock: :oops:
Le meilleur sur les dernieres années ca reste quand meme le boucher de casablanca.
Commentaire
-
Envoyé par Carloc'est clair lol, lyon ne gagne jamais au Parc des Princes...
les untras italiens (milan) disent en general: Non Vincete Mai. ça s'applique parfaitement a l'ol
Après ce match Fernandez en était presque venu aux mains avec Santini , ah quelle finesse chez le gosse des Minguette
Commentaire
-
Envoyé par ed57Envoyé par Carloc'est clair lol, lyon ne gagne jamais au Parc des Princes...
les untras italiens (milan) disent en general: Non Vincete Mai. ça s'applique parfaitement a l'ol
Après ce match Fernandez en était presque venu aux mains avec Santini , ah quelle finesse chez le gosse des Minguette
sinon a l'aller l'arbitre n'etait pas si mechant en laissant carriere tranquille 2 fois sur acte d'anti jeu ou 2 beau hors jeu imaginaire privant nos attanquants de 1vs1 contre coupet
le resultat a ete comme ca mais dire que l'arbitrage vous prive d'une victoire :shock:
Commentaire
-
Envoyé par deklongEnvoyé par Tortue Kamikazemoi, avec ce match, je peut pas m'empecher de repenser au genou de Nonda il y a 2 ans :shock: :oops:
Le meilleur sur les dernieres années ca reste quand meme le boucher de casablanca.
talal el karkouri le bien nommé qui demandait plus de respect aux supporters du PSG parce que c'etait soi disant une starPSG
Commentaire
-
Envoyé par psg magic69Envoyé par ed57Envoyé par Carloc'est clair lol, lyon ne gagne jamais au Parc des Princes...
sinon a l'aller l'arbitre n'etait pas si mechant en laissant carriere tranquille 2 fois sur acte d'anti jeu ou 2 beau hors jeu imaginaire privant nos attanquants de 1vs1 contre coupet
le resultat a ete comme ca mais dire que l'arbitrage vous prive d'une victoire :shock:
Commentaire
Commentaire