Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le plus beau stade du monde le voici

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le plus beau stade du monde le voici

c'est celui de ma ville le RAEC mons en belgique (equipe qui vient de descendre en D2)

La nouvelle tribune!

Notez notre super sponsor funeraille borgno (sympa quand on fini dernier de D1)

La nouvelle tribune avant les traveaux

Ilm s'agit bien sure du stade charles tondreau

Et alors le champs le plus mythique du stade est le suivant (c'est aussi le chant de la ville mais aucun club en a un comme ca) et c'est en patois:
    C'est l'Doudou c'est l'mama C'est l'poupée, poupée, poupée. C'est l'Doudou, c'est l'mama C'est l'poupée St Georg' qui va. Les gins du rempart riront comm' des kiards Dé vir' tant de carottes, Les gins du culot riront comm' des sots Dé vir' tant de carotts' à leu' pots.

Couplets

1. Nos irons vir l'Car d'Or A l'Procession de Mon, Ce s'ra l'poupée St Georg' Qui nos suivra de long. C'est l'doudou ...
    2. El' Vieill' Matante Margritte Trousse ses falbalas, Pou fair' bouilli l'marmite Et cuir' ses biaux p'tits pois. C'est l'doudou ...
    3. Les Dames du Chapître N'auront pas du gambon, Parce qu'ell's n'ont pas fait El tour dé procession. C'est l'doudou ...
    4. Voici l'Dragon qui vient! Ma mère sauvons- nous! Il a mordu Grand'mère, I vos mordra itou. C'est l'doudou ...
    5. V'là qué Lum'çon commence Au son du Carillon,don-don, Saint Georg' avec sa lance Va combat' el Dragon. C'est l'doudou ...
    6. Dragon, Sauvag's et Diâb's, Saint Georg' éïé Chinchins, Ess' tourpin' dédins l'sâbe On tire, c'est l'grand moumint. C'est l'doudou ...
    7. V'là l' Dragon qui trépasse In v'là co pou ein an, Asteur faisons Ducasse A tabe mes infants. C'est l'Doudou ...

bon et maintenant l'hyme officiel

Refrain : Allez l'Albert ! Allez !
    Allez l'Albert ! Allez !
    Tous tes supporters sont là
    La région et les montois
    Sont venus t'encourager, te voir gagner…

Allez l'Albert ! Allez !
    Allez l'Albert ! Allez !
    Notre équipe de football
    Va encore marquer des goals …
    En avant ! Allez Mons ! Vas-y Mons !

Couplet 1:

Aujourd'hui sur le terrain, les montois
    Du Royal Albert Elisabeth Club
    Vont lancer leurs dragons dans un combat
    Soutenus par ses supporters de cœur.

Toute la ville, tous les quartiers sont en liesse
    Au son de la fanfare et sa grosse caisse.
    La cité du Doudou, not' cité porte-bonheur
    Nous allons tous chanter ce refrain en chœur.

Couplet 2 :

Il y a bien sûr Doudoul et Chouchoune,
    Et tous nos clubs de supporters sympas !
    On n'est pas venu « pou s'quéter l'baraque »
    On est fier du matricule 44.

L'adversaire s'ra quelquefois chahuté !
    Mais on le fera toujours avec Fair-play !
    Nos Dragons font leur entrée…
    Tout le stade va exploser !
    On a une soif de gagneur, nous s'ront vainqueurs !

Aller vouvou souvenez certainement de ce grand joueur maintenant chez nous en D2

Mer. 7 Septembre 2005 - 13h15 - Eric RABESANDRATANA
    13:10:24 - Eric RABESANDRATANA : salut à tous
    13:10:39 - aldaron2 : Bonjour. Vous êtes à l'avance !
    13:11:11 - Eric RABESANDRATANA : oui un peu
    13:11:24 - Eric RABESANDRATANA : c pas toujours le cas
    13:12:21 - aldaron2 : Par rapport à la saison passée, qu'est-ce qui a changé ?
    13:12:57 - Ludo7 : Salut Eric en forme ?
    13:13:04 - didy et alex : bonjour
    je voulais savoir cae que ca vous avez fait d avoir été evincé de l'équipre première ?
    dslée pour les fautes mais je tape trop vite lol
    13:13:41 - Eric RABESANDRATANA : certainement l'état d'ésprit tout le moçnde a envie de réussir quelque chose c peut être pour ça qu'on a des bons résultats
    13:14:12 - Eric RABESANDRATANA : ça m'a faché
    13:14:40 - Eric RABESANDRATANA : il y a eu un manque de respect par rapport à moi et amadou
    13:15:14 - aldaron2 : tes "problèmes" perso avec le club c'est passé (on parlé de huissier ....). C'était dû à qui entraîneur, staff, toi ou un peu de tout ça.
    13:15:33 - aldaron2 : tes "problèmes" perso avec le club c'est passé (on parlé de huissier ....). C'était dû à qui entraîneur, staff, toi ou un peu de tout ça.
    13:15:39 - Ludo7 : Sans te manquer de respect , je te trouve bien plus affuté cette saison physiquement , que l' année passée .. c 'est peut etre du à çà aussi .. tu ne crois pas ?
    13:16:13 - didy et alex : qu elle fut alors ta réaction lorqsque tu as pu reprendre le chemin de l'équipe
    13:17:00 - Eric RABESANDRATANA : tout çà c'est passé parce que il y a une autre saison qui arrive et que je dois me reconcentrer sur ce qui arrive mais ce n'est surtout pas oublié aldaron
    13:17:13 - alberto : bonne reprise de championnat
    13:18:23 - Eric RABESANDRATANA : ecoute je v te dire que je suis éxactement à la même forme qu'au temps de brio donc rien n'a changé si ce n'est que l'entraineur ludo
    13:19:17 - aldaron2 : t'as raison Eric celui-ci est un VRAI entraîneur
    13:19:37 - Ludo7 : En tout cas , tu donnes l impression d etre mieux dans ta peau , aimes tu notre Région ?
    13:19:57 - Eric RABESANDRATANA : une satisfaction parce que je pouvais à nouveau m'exprimer et de l'enervement parce que je voulais partir à cause des personnes qui m'ont pas réspecté didi et alex
    13:20:12 - Eric RABESANDRATANA : merci alberto
    13:21:04 - Eric RABESANDRATANA : en tout cas il respecte les joueurs et essaie de tirer le maximum d'eux aldaron
    13:21:21 - aldaron2 : Quelle est ta position (!) préférée ? Dans l'axe de la défense ou dans l'entrejeu ?
    13:21:58 - didy et alex : est ce qu e je pourrais te demander une photo dédicacée pour ma maman
    elle te trouve super
    ele a 47ans et essaye de me suivre mon mari et moi dans notre soutien à l'quipe
    ca lui ferai super plaisir
    13:22:18 - Ludo7 : Tres bonne image d un joueur Pro qui respecte le boulot de son coach . Chapeau Eric
    13:22:29 - Eric RABESANDRATANA : oui je me sens bien dans la région le tout c de pouvoir jouer au foot après l'endroit des fois ce n'est que secondaire ludo
    13:23:11 - Eric RABESANDRATANA : milieu de terrain c mon vrai poste depuis toujours à part à paris
    13:23:57 - Eric RABESANDRATANA : pour l'instant je n'ai aucune photo de moi à l'albert mais ce serait avec plaisir
    13:24:35 - Ludo7 : Y a t il une grande difference entre¨PAris et Mons au niveau de ton experience sur et en dehors des terrains ?
    13:24:38 - didy et alex : ok merci
    13:25:05 - Ludo7 : Pour les photos Eric suffit de demander a notre Pat nationnal ! ! !
    13:25:12 - Eric RABESANDRATANA : je crois que le foot c avant tout un échange l'entraineur est là pour tirer le meilleur des joueurs et josé riga le fait de façon parfaite j'éspère que son message passera toute la saison
    13:25:38 - didy et alex : en tt cas je voudrais te dire que tu es un super joueur qui a su oubliè ses broutilles avec un club afin de continuer le spectacle sur le terrain
    bravo à toi
    13:26:27 - Eric RABESANDRATANA : oui il y a un monde ce n'est même pas comparable et c'est tout à fait normal ce n'est pas la même catégorie c tout
    13:26:46 - Ludo7 : Content que tu sois positif ! vis a vis de nos couleurs ! Merci a toi pour ta franchise ! Salut Pat mdr
    13:27:05 - Eric RABESANDRATANA : oui d'ailleurs il est juste derrière moi pour prendre des photos pat
    13:27:51 - Pat le rouche : Bonjour mon ami. Peux tu nous dire quel est ton plus beau souvenir au point de vue football dans ta carrière ?
    13:28:10 - Eric RABESANDRATANA : j'essaie d'être toujours positif ce n'est pas toujours facile c comme pour tout le monde je crois
    13:28:57 - Ludo7 : Tu as raison , un dragon se releve toujours !!! Bonne continuation Eric
    13:28:57 - aldaron2 : Qu'espères-tu pour les prochaines années? Rester à Mons et (peut-être) jouer en D1, un retour en France...?
    13:29:12 - Eric RABESANDRATANA : d'avoir joué la ligue des champions avec psg et d'avoir gagné la coupe de france et la coupe de la ligue
    13:29:36 - Eric RABESANDRATANA : merci ludo
    13:30:37 - Pat le rouche : Merci de montrer à tes détracteurs que le Rabé est toujours bien présent et qu'il est devenu un pion presque incontournable dans le noyau actuel de l'Albert
    13:30:41 - Ludo7 : Ah j allais oublier .. es tu un surfeur ? comme on dit ? ou le monde du net ne t intéresse t il pas ?
    13:31:22 - Eric RABESANDRATANA : je ne sais pas trop rester à mons ça ne dependra pas que de moi si ça se passe bien cette saison on verra et retourner en france m'interesserai aussi
    13:31:50 - Eric RABESANDRATANA : merci pat mdr
    13:32:11 - Eric RABESANDRATANA : oui je suis souvent sur internet
    13:32:51 - Ludo7 : un deuxième berty ? lol
    13:33:25 - Eric RABESANDRATANA : ben oui faut croire
    13:33:31 - aldaron2 : Comment est Madagascar ?
    13:34:44 - Eric RABESANDRATANA : je ne sais pas je dois faire mon premier voyage d'initiation pour les prochaines grandes vacances
    13:36:08 - aldaron2 : un peu de pub, voici l'adresse d'un bon forum de foot:-): http://passionfootball.jexiste.be/
    13:36:47 - Eric RABESANDRATANA : ok je le note merci
    13:38:55 - aldaron2 : Sur le terrain comment est ressentie l'ambiance dans le stade avec une si belle mais assez vide tribune et toute la bonne volonté des supporters?
    13:39:05 - ub_mons : que penses-tu de l' equipe de cette année?
    13:40:46 - Eric RABESANDRATANA : oui c un peu dommage que la tribune ne soit pas pleine mais en tout cas on entend bien les encouragements on éspère que ça va durer toute la saison et que l'on fera des bons résultats pour
    13:41:51 - Eric RABESANDRATANA : on a un bon potentiel qui n'est pas encore à 100% mais c encourageant vu les résultats pour l'instant
    13:42:42 - aldaron2 : Heureux d'entendre ça, ça va les encourager. Et avec les résultats et surtout la manière actuelle les spectateurs reviendront certainement.
    13:42:46 - Eric RABESANDRATANA : bon je vais vous laisser merci à tous et à une prochaine fois peut être
    13:43:04 - aldaron2 : Salut et merci
    13:43:09 - Ludo7 : Ciao ciao eric , merci

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Commentaire

Merci pour ce vent de fraicheur ami belge (à moins que ce soit de l'humour lyonnais.)

Commentaire

Merci à Toi, pour cette carte postale, pas d'Epinal !
        Ne me quote pas !

Commentaire

Excellent topic et superbe stade de football. Même Furiani à côté me fait penser au Maracana en comparaison !

Commentaire

J'adore les chants ! 8) En revanche le stade, il date un peu nan ?!? ... :roll:
            sigpic

Commentaire

Envoyé par rad6387
              Merci pour ce vent de fraicheur ami belge (à moins que ce soit de l'humour lyonnais.)
              ben non c'est pas une blague (meme si le titre est presomptueux) je vis a 600km de lyon pourtant je suis vos exploit (merci le multiplex RTL, telefootix, TF1 et le PP video)

la premiere photo est celle de la nouvelle tribune, l'anvant derniere la meme tribune avant les travaux!

Commentaire

Envoyé par The_One
                J'adore les chants ! 8) En revanche le stade, il date un peu nan ?!? ... :roll:

c'est vrai qu'il n'est pas commode celui la et la mascotte c'est un dragon:

Commentaire

magnifique stade :shock: le camp nou c'est de la merde a cote :shock:
                  PSG

Commentaire

Ce stade n'a vraiment rien à envier au Stadium Nord :?

Commentaire

Envoyé par dhalluin
                      Ce stade n'a vraiment rien à envier au Stadium Nord :?
                      on est en D2 belge nous pas en C1

Commentaire

pour moi voici le plus beau stade du championnat de france, son architecteure est magnifique:
                        PSG

Commentaire

Hé oui Carlo il arrache hein notre stade ?

Commentaire

Envoyé par stef_2000

Un dragon ? :shock: Porto s'est exilé en Belgique ?

J'espère que c'est de l'humour ou ironique quand tu dis qu'Eric est un grand joueur :roll: :roll: :roll:

Commentaire

Envoyé par Hahaha^^
                              Envoyé par stef_2000

J'espère que c'est de l'humour ou ironique quand tu dis qu'Eric est un grand joueur :roll: :roll: :roll:

le dragon c'est l'embleme d'une immense fete a mons!!!!

Eric est un grand nom d'ailleur il est difficile d ecrire son nom sur son maillot. Maintenant ce c'est uine vrai clinche meme en D2!

Commentaire

Envoyé par dhalluin

en effet dhalluin le Parc ou le velodrome c'est du pipi de chat a cote du majestueux stade de lille metropole...
                                PSG

Commentaire

Envoyé par Carlo
                                  Envoyé par dhalluin

en effet dhalluin le Parc ou le velodrome c'est du pipi de chat a cote du majestueux stade de lille metropole...
                                  Mais bientôt, on aura un vrai beau stade dont vous serez tous jaloux

Commentaire

Envoyé par stef_2000
                                    Envoyé par Hahaha^^
                                    Envoyé par stef_2000

le dragon c'est l'embleme d'une immense fete a mons!!!!

Eric est un grand nom d'ailleur il est difficile d ecrire son nom sur son maillot. Maintenant ce c'est uine vrai clinche meme en D2!
                                    N'empeche que le meilleur emblème reste l'aigle (c'est magnifique quand on la voit voler dans le stade de la Luz ... un magnifique stade d'ailleurs :( ), elle fait le tour du stade et va a la fin atterir sur un piedastral avec l'embleme de Benfica, et quand elle est dessus, ca fait l'embleme complet XD

Commentaire

Et l'aut ! Le plus beau stade belge, le voici :

Commentaire

Envoyé par lenormal

http://www.humour.com/images/Afficha...DThemeImage=16
                                        Que dire ... :roll:

Commentaire

Envoyé par Hahaha^^
                                          Envoyé par lenormal

http://www.humour.com/images/Afficha...DThemeImage=16
                                          Que dire ... :roll:

Rien...cela se passe de commentaire...
                                          BAD BOY

Commentaire

Chargement...
                                          X