Bayern Breme ça joue depuis 2min30 déjà un partout et un poteau pr le Bayern!En France c'est parfois les stats d'un match entier!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La Bundesliga, c'est vraiment de la folie!!!!!
Réduire
X
-
Envoyé par Merci Jean Guya l'instant un beau raté de makaay :shock:
c'est sur ca fait pas semblant la bas (en plus de tres beaux stades , grosses ambiances :shock: )
moi j'aime bien ce chamionnat avec de belles affiches les samedi a 15h30 8)Au moins ya du spectacle
Commentaire
-
Envoyé par CypressEnvoyé par Merci Jean Guya l'instant un beau raté de makaay :shock:
c'est sur ca fait pas semblant la bas (en plus de tres beaux stades , grosses ambiances :shock: )
moi j'aime bien ce chamionnat avec de belles affiches les samedi a 15h30 8)Au moins ya du spectacle
Commentaire
-
C'est sur que c'est un super match (comme d'hab avec la bundesliga)
Grosse domination du werder et sur un contre pizarro marque, ca a démoralisé le werder qui s'en ai pris un 3eme peu apres.
Au fait je le mate sur CCTV 5 pour ceux qui veulent regarder sur Internet
Commentaire
-
Non merci, pas envie de voir ce match ... la Bundesliga m'intéresse pas , mais alors pas du tout ... niveau tactique c'est d'une pauvreté :( les gars essayent de jouer le hors jeu mais ca marche jamais ... des buts en pagaille, des défenses à la rue ... tu m'étonnes que leur clubs font plus rien en Coupe d'Europe depuis le Bayern en 2001 :roll:
Commentaire
-
Envoyé par ed57Non merci, pas envie de voir ce match ... la Bundesliga m'intéresse pas , mais alors pas du tout ... niveau tactique c'est d'une pauvreté :( les gars essayent de jouer le hors jeu mais ca marche jamais ... des buts en pagaille, des défenses à la rue ... tu m'étonnes que leur clubs font plus rien en Coupe d'Europe depuis le Bayern en 2001 :roll:
Commentaire
-
Envoyé par stephane mOLinieEnvoyé par ed57Non merci, pas envie de voir ce match ... la Bundesliga m'intéresse pas , mais alors pas du tout ... niveau tactique c'est d'une pauvreté :( les gars essayent de jouer le hors jeu mais ca marche jamais ... des buts en pagaille, des défenses à la rue ... tu m'étonnes que leur clubs font plus rien en Coupe d'Europe depuis le Bayern en 2001 :roll:
Commentaire
-
Envoyé par ed57Envoyé par stephane mOLinieEnvoyé par ed57Non merci, pas envie de voir ce match ... la Bundesliga m'intéresse pas , mais alors pas du tout ... niveau tactique c'est d'une pauvreté :( les gars essayent de jouer le hors jeu mais ca marche jamais ... des buts en pagaille, des défenses à la rue ... tu m'étonnes que leur clubs font plus rien en Coupe d'Europe depuis le Bayern en 2001 :roll:
Commentaire
-
Ridicule non, faut pas les pourrir parce qu'il y a du spectacle.
En fait, la bas les joueurs vont vraiment de l'avant, quand ils ont le ballon, ça tergiverse pas trop et ça attaque. Mais a coté de ça leurs défenses sont loins d'etre en béton.
Quant a invoquer le match Rennes-Stuttgart comme tu l'as fait stephane mOLinie c'est de mauvaise foi.La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.
Commentaire
-
Envoyé par Le Chat MartiEnvoyé par stephane mOLinieEnvoyé par Le Chat Martila Bundesliga c'est vraiment ridicule
la bundesliga c'est la première league du pauvre
Sinon le chat marti, ça va Bangoura? Pas mal hin.Allez sois pas de mauvais poil ma p'tite chatte... :)
Commentaire
-
Envoyé par CypressC'est plus sympa a regarder que la L1, au moins ya des buts. Si la tactique c'est de na pas prendre de but et rester tous derriere, c'est fantastique a regarder :roll:Ordem E Progresso
Commentaire
-
Envoyé par gnocchRidicule non, faut pas les pourrir parce qu'il y a du spectacle.
En fait, la bas les joueurs vont vraiment de l'avant, quand ils ont le ballon, ça tergiverse pas trop et ça attaque. Mais a coté de ça leurs défenses sont loins d'etre en béton.
Quant a invoquer le match Rennes-Stuttgart comme tu l'as fait stephane mOLinie c'est de mauvaise foi.
Mais je ne faisais que rappeler le résultat de la derniere confrontation franco-allemande à ed57, dont la remarque était, elle, empreinte d'une mauvaise foi assez énorme...
Commentaire
Commentaire