Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un turn over quel turn over???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un turn over quel turn over???

lyon a gagné contre toulouse c'est tres bien ,mais ce qui est dommage c'est que des joueurs comme frau ben arfa pedreti et monsoreau ne sont jamais titularisés :!:

je ne pense pas que remplacer caçapa par monsoreau affaibli notre equipe :!:

ainsi j'espere que pour le prochain match on puisse mettre pedretti monsoreau et ben arfa titulaire :!:

une equipe comme celle là:

coupet
    reveillere cris monsoreau abidal
    diarra
    tiago pedretti

govou ben arfa
    carew

n'aiffaibli pas l'equipe , malouda , juninho, et cacapa se reposent :!:

monsoreau est talentueux il a sa place dans cette equipe !

pour le momment tout va bien mais si cris juninho malouda diarra caçapa
    font tout les matchs on risque la blessure des envies de transfert ..... .

si juninho se blesse gravement en championnat alors que lyon aurait gagné sans lui sur le terrain cela serrait idiot :!:

la l1 on peut la gagner avec trois remplaçants habituel titulairisés en chanpionnat comme monsoreau pedreti et ben arfa :!:

Toi, tu pleures tout le temps, si je ne m'abuse ?

Commentaire

Envoyé par Cioran
      Toi, tu pleures tout le temps, si je ne m'abuse ?
      Non, tu n'abuses pas. Il pleure tout le temps.... :roll:

Commentaire

Deux milieux suspendus au prochain match il me semble on devrait avoir du turn over ...

Et je confirme, il pleure tout le temps et je ne comprends pas ...
        sigpic

Commentaire

ce qui est bizzare c'est qu'il a comme pseudo un joueur ( benzema ) et qu'il en parle meme pas une fois :shock:

Commentaire

Envoyé par dyjoki
            ce qui est bizzare c'est qu'il a comme pseudo un joueur ( benzema ) et qu'il en parle meme pas une fois :shock:
            benzema c'est un tres grand espoir de l'ol , pour le momment il ne mérite pas d'etre titulaire frau carew et fred sont devant lui , sauf en coupe de france.

parler de benzema pour dire quoi en ce momment il ne joue pas t'en a de bonne toi :roll:

je pleure c'est vous qui le dite , je fait des posts quand il y a motif a
            debat et c'est logique :!:

pas pour dire c'est bien tout va bien tout est au mieux dans le meilleur des monde :roll:

pedretti monsoreau ben arfa et frau doivent jouer c'est tout :!: :!:

Commentaire

donner gratuitement des joueurs a metz ils seront plus utile

pas pedretti
              A la vie ,A la mort, J'y crois encore :METZ en L1

Commentaire

Chargement...
              X