Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je commence a etre d'accord avec domenech

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je commence a etre d'accord avec domenech

il a eu raison de selecionner Nico car c'est Santini qui a eu tout tort sur l'affaire Anelka :

a ce moment la Lemerre demissonne et laisse place a Santini et le grand mechant Jacot le vire et le traite de "Gros Con" (laissant place a une injure raciste) Anelka decide de se venger et HOP !

Domenech est peut étre nul mais Santini n'etait pas mieux

HOU ! j'ai comme une envie de lui casser la gueule a Jacques en plus contre l'ASSE il a trouvé une pieuse exuse que Elie Baup ne lui a pas tendu la main

si si c'est vrai

Commentaire

Tu as eu raison de changer le titre, celui là est mieux

Commentaire

Envoyé par Nina 3
        Tu as eu raison de changer le titre, celui là est mieux

c'était quoi avant
        en tout cas le fait qu'il est changé n'attire pas les foules... :?
        ALLEZ LA FRANCE

Commentaire

saintini est c.. anelka est c.. , mais cela ne coute rien de l'essayer on verra :!:

anelka c'est big melon a part ces tires croisés face au gardien qu'est ce qu'il fait :?:

bon si c'est mieux que cisse pourquoi pas :!:

autant domenech a raison de le selectionner autant il aurait du le faire plus tot et nottament contre chypre :!:

Commentaire

ce moment la Lemerre demissonne et laisse place a Santini et le grand mechant Jacot le vire et le traite de "Gros Con" (laissant place a une injure raciste) Anelka decide de se venger et HOP

bon tu l'aimes pas ok. mais te sens pas obligé d'inventer des faits quand meme.
            Cinéphile..!

Commentaire

Chargement...
            X