Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des joueurs prometteurs qui se sont plantés.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• des joueurs prometteurs qui se sont plantés.

en voyant viale signer a istres, je me rappela que ce joueur devait signer il y a quelques années a manchester united. Quelle désatre sa carrière finallment.

Voici une petite liste de joueurs prometteurs mais qui ont gaché leurs talents, si bous en connaissez d'autres, mettez les.

PEDROS = apres son départ de nantes, pour marseille, il devint l'ombre de lui meme, il dut partir a naples, oi il se perda. Recruté par lyon pour 6 mois, il ne fut plus utilisé vers la fin de son contrat. Montpellier le recruta mais la aussi total échec. Depuis deux ans il est au chomage.

Ouedec : meilleur buteur de nantes en compagnie de loko, son passage au psg lui sonna le glas de la fin de sa carrière. Son passage a montpellier n'aportera rien et finnissa sa cariere en chine.

loko, hellebuyck, maurice, adailton qui joua au psg, malbranque, dehu, christianval, djetou ont été considéré comme des joeurs prometteurs, mais ont connu des échecs retantissants pour certains.

brechet : cet international espoir en partant pour l'inter devait lancer sa carriere....aujourd'hui, on sait meme plus ou il est
    mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

Le plus souvent chez ces joueurs c'est qu'ils ont alignés une bonne saison et que tout de suite on les a pris pour des futurs Zidane ou Henry , et bien évidemment quand ils retombent sur terre ça fait mal ...

Commentaire

Envoyé par maleante
        brechet : cet international espoir en partant pour l'inter devait lancer sa carriere....aujourd'hui, on sait meme plus ou il est
        Il est à la Real Sociedad, mais je l'ai pas vu jouer une seule fois depuis le début de la saison.

Commentaire

Brechet se faisait souvent siffler le pauvre.:(
          Envoyé par psgmagic69
          qui pour nous battre ?
          j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

ngotty bein qu'il a gané une coupe des coupe, aurait pu faire une autre plus belle carière

Commentaire

il y a ausi un jeune stephanois qui s'est planté qui était parti ala juve et qui n'est plus maintenant tiutlaire en deuxieme division angalise.

Ily a le tallec et sinam pongolle aussi qui méritait meiux

Commentaire

Pouget qui était etincellant à Metz avec Pirès (souvenez-vous les P.P. flingueurs) et qui s'est eteint en venant à Paris puis à Marseille.

Loko qui à pété une durite en montrant son anatomie à une femme-flic l'année ou il devait tout casser avec le PSG.

Moreira qui pour moi à fait une grosse erreur d'aller à Toulouse alors que d'autres clubs français ou étrangers + prestigieux lui faisait les yeux doux.

Pedretti qui aurai mieux fait designer de suite à Lyon plutôt qu'à Marseille, depuis il à du mal à rivaliser

Commentaire

fabrice fernandez, aussi.

Kanouté dans son genre également.

Commentaire

Pour le Tallec et Sinama je serais pas aussi sévère, ils sont encore jeunes ( 21 ans ) tout peut encore arriver ... enfin il me semble que le premier à plus de difficultés que son "frère" réunionnais :(

Par contre je sais pas si vous vous souvenez d'un jeune qui devait tout casser et qui s'en est allé à la Juve tout jeune , il venait de finir sa formation à ... Saint-Etienne ! Vincent Péricard, qui traîne désormais les crampons du côté de Portsmouth, il a joué seulement 156 minutes depuis le début de la saison ... encore un espoir grillé !
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par Stab
                      Il est à la Real Sociedad, mais je l'ai pas vu jouer une seule fois depuis le début de la saison.
                      Bah il est blessé il me semble, non ?
                      Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

Envoyé par Cooper.06
                        Bah il est blessé il me semble, non ?

il était en effet très prometteur Ibrahim Ba ... jusqu'à ce qu'il quitte Bordeaux pour aller s'enterrer dans le Calcio ... prendre 10 kilos de muscle et ne plus mettre un pied devant l'autre ... :mdr:

Commentaire

Envoyé par diamond78
                          fabrice fernandez, aussi.

Kanouté dans son genre également.
                          J'ai vu pire que faire West Ham, Tottenham et Séville quand même. C'est plutôt une carrière réussie pour lui !
                          Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

Bardon aussi!

Commentaire

y en a un nombre incalculable.*Anelka au vu de son immense potentiel, dalmat , luccin, pour les memes raisons.ba, n'gotty egalement, n'gotty etait extrement prometteur, mais son passage à paris lui a couté cher, dans le sens ou apres avoir joué l'euro , et gagner la coupe des coupe il a su rapidement qu'il partirait au milan, suite a quoi il a completement refusé de bouger son cul sur le terrain pour ne pas se blesser.Resultat milan l'a pris comme un joker et rien d'autre.
                              On rajouter des garçons commme djetou, qui etait tres fort à monaco, christanval, brechet, etc....

Dans la grande majorité des cas c'est leurs mentalité qui leurs a couté leurs carrieres.
                              brechet avait les portes ouvertes au psg, on prevoyait de le faire jouer dans l'axe, et avait la certitude de taper une bonne 20aines de match dans l'année.Resultat il est parti chauffer la reserve de l'inter.
                              Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par Cooper.06
                                J'ai vu pire que faire West Ham, Tottenham et Séville quand même. C'est plutôt une carrière réussie pour lui !
                                c'est sur west ham qui vient seulement de remonter apres deux ans de purgatoire, tottenaham qui pendant 15 ans éatient ds le entre mou anglais, et enfin séville qui est un bon club espagnol mais pas un grand non plus.

Commentaire

FOURET aussi.

Commentaire

Envoyé par diamond78
                                    c'est sur west ham qui vient seulement de remonter apres deux ans de purgatoire, tottenaham qui pendant 15 ans éatient ds le entre mou anglais, et enfin séville qui est un bon club espagnol mais pas un grand non plus.
                                    En même temmps c'est pas variment un joueur qui avait le potentiel d'un ballon d'or...

Commentaire

Envoyé par bow18
                                      En même temmps c'est pas variment un joueur qui avait le potentiel d'un ballon d'or...

EUH a l'époque quand il flamba a lyon, le milan ac le désirait donc il vait quand même du talent le gars

Commentaire

Envoyé par deklong
                                        y en a un nombre incalculable.*Anelka au vu de son immense potentiel, dalmat , luccin, pour les memes raisons.ba, n'gotty egalement, n'gotty etait extrement prometteur, mais son passage à paris lui a couté cher, dans le sens ou apres avoir joué l'euro , et gagner la coupe des coupe il a su rapidement qu'il partirait au milan, suite a quoi il a completement refusé de bouger son cul sur le terrain pour ne pas se blesser.Resultat milan l'a pris comme un joker et rien d'autre.
                                        On rajouter des garçons commme djetou, qui etait tres fort à monaco, christanval, brechet, etc....

Dans la grande majorité des cas c'est leurs mentalité qui leurs a couté leurs carrieres.
                                        brechet avait les portes ouvertes au psg, on prevoyait de le faire jouer dans l'axe, et avait la certitude de taper une bonne 20aines de match dans l'année.Resultat il est parti chauffer la reserve de l'inter.

Bréchet avait surtout une possibilité de faire une grande carrioère à l'Ol si il avait accepté son poste de latéral gauche, mais voilà il voulait à tout prix jouer dans l'axe, et Aulas a vu qu'il pouvait récupérer de l'argent en le vendant à l'Inter (son transfert à payer à 80% la venue d'Elber;) ), et en plus il (ou Le Guen) a vu qu'il avait un champion du monde des moins de 17 ans dans sa réserve qui avait exactement le même profil.

Sinon pour Kanouté il fait une carrière correct même si il m'avait vraiment impressionné quand il était tout jeune à gerland.

Et près dire que Malbranque a échoué dans sa carrière, disons que au vue de son compte en banque il a pas vraiment échoué, puisqu'il a un salaire de ministre depuis qu'il est à Fulham. (son salaire est vraiment énorme)

Commentaire

paganelli a son époque avait tout pour réussir, puis ben patatra. je pense aussi a bruno bellone qui commenca formidablemnt bien mais les blessures le priva d'etre plus fort.

DURIX, les freres sutter auraianet aussi des grands joueurs, mais bon, pareil, auant durix a percé mais est resté a un fiable niveau, les talents de jumeaux ont été mis aux oubliettes.

Commentaire

Envoyé par boy176951
                                            Bréchet avait surtout une possibilité de faire une grande carrioère à l'Ol si il avait accepté son poste de latéral gauche, mais voilà il voulait à tout prix jouer dans l'axe, et Aulas a vu qu'il pouvait récupérer de l'argent en le vendant à l'Inter (son transfert à payer à 80% la venue d'Elber;) ), et en plus il (ou Le Guen) a vu qu'il avait un champion du monde des moins de 17 ans dans sa réserve qui avait exactement le même profil.

Sinon pour Kanouté il fait une carrière correct même si il m'avait vraiment impressionné quand il était tout jeune à gerland.

Et près dire que Malbranque a échoué dans sa carrière, disons que au vue de son compte en banque il a pas vraiment échoué, puisqu'il a un salaire de ministre depuis qu'il est à Fulham. (son salaire est vraiment énorme)

Brechet voulait jouer dans l'axe, car domenech l'a poussé à le faire.
                                            Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Nasri...On a beaucoup entendu parlé de lui l'an dernier et moi-même j'étais fan :crazy: ...mais là est étouffé...Il est jeune et c'est sur qu'il refera surface, mais c'est vrai que vu a l'instant présent, sa carrière est moins en avant que l'an dernier! Faudrait peut-être qui change de club pour gagner un nouveau challenge! Arsenal lui faisait les yeux doux je crois!

Commentaire

Envoyé par tonyz
                                                Nasri...On a beaucoup entendu parlé de lui l'an dernier et moi-même j'étais fan :crazy: ...mais là est étouffé...Il est jeune et c'est sur qu'il refera surface, mais c'est vrai que vu a l'instant présent, sa carrière est moins en avant que l'an dernier! Faudrait peut-être qui change de club pour gagner un nouveau challenge! Arsenal lui faisait les yeux doux je crois!

Il avait surtout trop de pression sur les epaules.
                                                La c'est ribery qui prend tout, c'est peut etre l'année ou nasri va pouvoir jouer liberé.
                                                Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Nasri a Arsenal, ça serait surement une belle idiotie. Puis dis pas de conneries, a 18 ans, il joue deja pas mal de matchs, et c'est encore un espoir pour les espoirs, alors bon...
                                                  La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Chargement...
                                                  X