Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L. Robert ou le syndrôme Etoo...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L. Robert ou le syndrôme Etoo...

Dans le France Football de mard, j'ai lu une interview de ce cher L. Robert dont personne n'entend plus parler, et j'avoue m'être régalé de son manque d'humilité et de son égo démesuré...
    Morceaux choisis pour ceux qui ne l'auraient pas lu :

A trente ans et vu votre passé, n'est-il pas frustrant de n'être titulaire qu'une fois sur deux?

"Surtout à Portsmouth! Je ne suis pas venu dans ce club pour cirer le banc!"
    "Je suis un vrai pro"
    "Je mets au défi un jeune de 20 ans de me suivre à l'entrainement"
    "Mais lorsqu'on a un nom comme moi en Angleterre, il faut toujours en faire plus"

Regrettez-vous d'avoir quitté Newcastle?

"C'est un club qui restera IMMENSE pour moi mais le contraire est vrai aussi" :confus:
    "Je pense avoir marqué l'histoire de Newcastle" :mdr:
    "Je suis resté dans le coeur de nombreux fans"
    "Avant que j'arrive, on n'entendais plus parler de Newcastle!" :crazy:

Bon, le reste c'est moins croustillant... Mais je pensais pas qu'il était comme ça le petit Laurent! Va falloir qu'il laisse le melon à la maison, surtout quand on est remplaçant à Portsmouth...
    Miss France 2006 a écrit : "sa c mé chaussure"

Envoyé par racingones68
    Dans le France Football de mard, j'ai lu une interview de ce cher L. Robert dont personne n'entend plus parler, et j'avoue m'être régalé de son manque d'humilité et de son égo démesuré...

A trente ans et vu votre passé, n'est-il pas frustrant de n'être titulaire qu'une fois sur deux?

"Je suis un vrai pro"
    "Mais lorsqu'on a un nom comme moi en Angleterre, il faut toujours en faire plus"

"C'est un club qui restera IMMENSE pour moi mais le contraire est vrai aussi" :confus:

Bon, le reste c'est moins croustillant... Mais je pensais pas qu'il était comme ça le petit Laurent! Va falloir qu'il laisse le melon à la maison, surtout quand on est remplaçant à Portsmouth...
    Olala s'il a vraiment dit ça, il est grave ce Robert !!!
    il a pété un câble c'est pas possible ! :crazy:
    Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Ouuuuuh, il vient de faire un grand bond dans mon estime le Lolo ! :shock: :rolleye:

Commentaire

L. ROBERT où l homme qui a aussi dit un truc du genre

"En equipe de France à gauche il y a
        - Malouda qui percute
        - Rothen qui centre très bien

on doit choisir entre les deux qualités... Alors que moi je fais les deux!!!"

:confus:

pas trop dur les chevilles qui enflent....??

Commentaire

:mdr: Ce serait marrant d'aligner un 11 type des plus grosses pastèques. Est-ce que toutes les places seraient trustées ?
          ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

oui enfin il est à des années lumière des déclarations d'eto'o, et de son niveau également, en fait :mdr:
            Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par papaddy
              :mdr: Ce serait marrant d'aligner un 11 type des plus grosses pastèques. Est-ce que toutes les places seraient trustées ?
              J'ai l'impression que ce genre de comportement est souvent lié aux joueurs à vocation offensive...

En tout cas, Etoo et Robert, même combat... :rolleye:
              Miss France 2006 a écrit : "sa c mé chaussure"

Commentaire

Et c'est Laurent Robert qui di ça :mdr: Y en a qui doutent de rien :mdr:

Commentaire

[QUOTE=racingones68]Dans le France Football de mard, j'ai lu une interview de ce cher L. Robert dont personne n'entend plus parler, et j'avoue m'être régalé de son manque d'humilité et de son égo démesuré...

"Je suis un vrai pro"

Bon, le reste c'est moins croustillant... Mais je pensais pas qu'il était comme ça le petit Laurent! Va falloir qu'il laisse le melon à la maison, surtout quand on est remplaçant à Portsmouth...[/QU

vous comprenez donc pourquoi le PSG n'a pas fait grand chose pour le retenir:rolleye:
                  maintenant il fait des appels du pied pour essayer d'y revenir:((
                  PSG

Commentaire

Commentaire

Le pauvre... Il ferait mieux de rejoindre son p'tit frère à Guingamp...:D
                      HANS ZIMMER

Commentaire

Son slip est bien blanchi, sur le devant ...
                        Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par Nichlas

OH LE SLIP DE TUEUR!!!! :crazy:

De tueur d amour je veux dire!!!! :p

Commentaire

c'est quoi cette foto? :confus: :shock: :p

image hosting

Commentaire

Apres les femmes mannequins des footballeurs, voici les mannequins footballeurs...

Commentaire

Un enorme potentiel au service d'un abruti de premiere.

Dommage, il avait de quoi devenir un tres grand.
                                Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par The_Man_who
                                  oui enfin il est à des années lumière des déclarations d'eto'o, et de son niveau également, en fait :mdr:
                                  Ben aux vues des ces déclarations je le mettrais même devant Eto'o.
                                  De plus ce dernier a bien plus de quoi se faire gonfler la tête.

Commentaire

Qu'est-ce qu'il a bien pu dire Eto'o pour s'être fait une aussi mauvaise réputation en un temps si court ? J'en entends beaucoup parler mais je ne sais pas du tout ce qu'il a pu dire ...
                                    ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Envoyé par papaddy
                                      Qu'est-ce qu'il a bien pu dire Eto'o pour s'être fait une aussi mauvaise réputation en un temps si court ? J'en entends beaucoup parler mais je ne sais pas du tout ce qu'il a pu dire ...
                                      Qu'il était le meilleur, qu'il n'était concerné par le turn-over, que sans lui Giuly ne marquerait pas autant ...
                                      Il a pas complétement tord, remarque. Si ce n'est la grosse tête il manque terriblement d'humilité.
                                      Mais apparemment Robert est bien pire ;)

PS : moi ce qui m'a le plus déçu dans les déclarations d'Eto'o c'est quand il a dit que le ballon d'or allait toujours à un joueur français, ou ayant joué en L1. Ce qui est bien sûr totalement faux, et montre une belle mauvaise foi. Mais rien à la auteur de Robert

Commentaire

il sait se balancer des fleurs lui

Commentaire

mdr, quel tocard

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                            Qu'il était le meilleur, qu'il n'était concerné par le turn-over, que sans lui Giuly ne marquerait pas autant ...
                                            Il a pas complétement tord, remarque. Si ce n'est la grosse tête il manque terriblement d'humilité.
                                            Mais apparemment Robert est bien pire ;)

PS : moi ce qui m'a le plus déçu dans les déclarations d'Eto'o c'est quand il a dit que le ballon d'or allait toujours à un joueur français, ou ayant joué en L1. Ce qui est bien sûr totalement faux, et montre une belle mauvaise foi. Mais rien à la auteur de Robert
                                            Le meilleur c'est que si les Francais ne sont pas contents, qu'ils aillent voir leur mère ^^

Commentaire

Envoyé par ozefedaykin
                                              Le meilleur c'est que si les Francais ne sont pas contents, qu'ils aillent voir leur mère ^^
                                              Ah oui !!! je l'avais oublié celle là :D
                                              Pour ça décharge, sur ce coup, le journaliste venait de lui demander ce que ça lui faisait de savoir que les français ne l'appréciaient pas. De plus je crois qu'un spingophone avait dit que "retourner chez sa mère" était une expression toute commune par chez eux ;)

Commentaire

Certains découvrent que Lolo à la grosse tête :shock:

A la radio y'a quelques temps, il disait que Moreira était en EDF simplement car il jouait dans une équipe qui était en forme en ce moment :((

Commentaire

Arretez de tirer sur lui!il est au moins sur de son talent,c'est deja ca!
                                                  Megaloman

Commentaire

Chargement...
                                                  X