Dans le France Football de mard, j'ai lu une interview de ce cher L. Robert dont personne n'entend plus parler, et j'avoue m'être régalé de son manque d'humilité et de son égo démesuré...
Morceaux choisis pour ceux qui ne l'auraient pas lu :
A trente ans et vu votre passé, n'est-il pas frustrant de n'être titulaire qu'une fois sur deux?
"Surtout à Portsmouth! Je ne suis pas venu dans ce club pour cirer le banc!"
"Je suis un vrai pro"
"Je mets au défi un jeune de 20 ans de me suivre à l'entrainement"
"Mais lorsqu'on a un nom comme moi en Angleterre, il faut toujours en faire plus"
Regrettez-vous d'avoir quitté Newcastle?
"C'est un club qui restera IMMENSE pour moi mais le contraire est vrai aussi" :confus:
"Je pense avoir marqué l'histoire de Newcastle" :mdr:
"Je suis resté dans le coeur de nombreux fans"
"Avant que j'arrive, on n'entendais plus parler de Newcastle!" :crazy:
Bon, le reste c'est moins croustillant... Mais je pensais pas qu'il était comme ça le petit Laurent! Va falloir qu'il laisse le melon à la maison, surtout quand on est remplaçant à Portsmouth...
Morceaux choisis pour ceux qui ne l'auraient pas lu :
A trente ans et vu votre passé, n'est-il pas frustrant de n'être titulaire qu'une fois sur deux?
"Surtout à Portsmouth! Je ne suis pas venu dans ce club pour cirer le banc!"
"Je suis un vrai pro"
"Je mets au défi un jeune de 20 ans de me suivre à l'entrainement"
"Mais lorsqu'on a un nom comme moi en Angleterre, il faut toujours en faire plus"
Regrettez-vous d'avoir quitté Newcastle?
"C'est un club qui restera IMMENSE pour moi mais le contraire est vrai aussi" :confus:
"Je pense avoir marqué l'histoire de Newcastle" :mdr:
"Je suis resté dans le coeur de nombreux fans"
"Avant que j'arrive, on n'entendais plus parler de Newcastle!" :crazy:
Bon, le reste c'est moins croustillant... Mais je pensais pas qu'il était comme ça le petit Laurent! Va falloir qu'il laisse le melon à la maison, surtout quand on est remplaçant à Portsmouth...
Commentaire