Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
A mon avis le vainqueur du match TFC-ASM sera présent en finale voir même peut etre le futur lauréat !
Vivement ce petit match au stadium !:confus:
en effet le vainqueur de cette rencontre a une très belle carte à jouer dans cette compétition ... mais les matchs de coupe sont parfois très surprenants ... ;)
Parce que, la finale, c'est au STF, et pour vendre toutes les places, mieux vaut un Toulouse-Bdx, ou un Monaco-Nice, qu'un Geugnon-Ajaccio, non ?
je suis bien entendu d'accord avec toi au niveau de l'affiche la plus alléchante en finale, mais tirage au sort çà veut bien dire ce que çà veut dire, la ligue n'y sera strictement pour rien çà si doit arriver ... :crazy:
Parce que, la finale, c'est au STF, et pour vendre toutes les places, mieux vaut un Toulouse-Bdx, ou un Monaco-Nice, qu'un Geugnon-Ajaccio, non ?
Apparemment t'as pas compris le principe du tirage au sort ! C'est pas la ligue qui choisit mais le hasard via une "main innocente". Mais bon comme dit Tintin63 faut se méfier de l'esprit coupe qui décuple l'envie de certaines équipes ce qui est normal qd on pense que toutes ces équipes ne sont qu'à 3 matchs d'un titre et d'une place en UEFA !:shock:
Oui, mais un tirage au sort, c'est souvent truqué, sinon on aurait pas un OM-PSG par an, en coupe. Ce n'est que mon avis, mais je crois que c'est truqué.
Oui, mais un tirage au sort, c'est souvent truqué, sinon on aurait pas un OM-PSG par an, en coupe. Ce n'est que mon avis, mais je crois que c'est truqué.
j'ai quand même un gros doute là dessus ... mais si tu penses que les chinois du FBi sont sur le coup ... alors pourquoi pas après tout ... mask cloown
j'ai quand même un gros doute là dessus ... mais si tu penses que les chinois du FBi sont sur le coup ... alors pourquoi pas après tout ... mask cloown
C'est comme l'edf qui a acheté sa coupe du monde:mdr:
Ah Toulouse Bordeaux, ca serait magique pour une finale de coupe de la ligue...:rolleye:
Le Derby de la Garonne au bord de la Seine :crazy:
çà peut aussi en effet être une très belle affiche que ce derby de l'Ouest, mais on en est pas encore là ... et les matchs de coupe sont souvent très indécis ... ;)
En coupe tout est possible, et même si Bordeaux ou l'ASM sont logiquement les favoris, je mettrais bien une pièce sur Le Mans qui joue certes un peu moins bien qu'en début de saison mais qui reste une bonne équipe. Alors à mon avis ils vont etre bien motivés à l'idée de gagner leur 1er trophée.
çà peut aussi en effet être une très belle affiche que ce derby de l'Ouest, mais on en est pas encore là ... et les matchs de coupe sont souvent très indécis ... ;)
Et non, il reste encore deux matches, et un déplacement à Nice, on va voir comment les aiglons vount nous prendres dans leurs serres !
Disons que le hasard fait bien les choses pour faire officiel... ::D
Commentaire