Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SONNY ANDERSON à Al Ahly

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SONNY ANDERSON à Al Ahly

Sonny Andersn a rejoint l'équipe égyptienne d'Al Ahly...
    Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Envoyé par ramoleboss
    Sonny Andersn a rejoint l'équipe égyptienne d'Al Ahly...

il y en a qui aiment l'argent... un peu mercenaire le Sonny

Commentaire

Envoyé par zlatan le magnifique
      Ouai moi d'ailleurs je déteste l'argent ! Bouhh ! J'supporte pas en avoir ! pffuu

Commentaire

Ben il est parti de Villareal il avait plus rien (plumé par sa femme) il est sur la fin de sa carriere donc il se dir que c'est le moment ou jamais d'en amasser c'est bien normal ... il aurait 25 ans je dirais pas mais a son age il peut se le permettre ...
        Votre experience peut aider des gens en quete d'emploi.Temoignez en.

Commentaire

il fait sa vie! son coeur on sait ou il est
          ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

faut croire que l'OM lui a mis cette mentalité en tête , il s'en est barré si vite
            sigpic

Commentaire

Déjà signalé dans le topic Mercato 2005

Commentaire

Envoyé par ed57
                faut croire que l'OM lui a mis cette mentalité en tête , il s'en est barré si vite
                non mais c'est vrai... moi je trouve que c'est du gachis... vous allez pas me faire croire que Sonny a pas le niveau de la l1... plein de clubs l'accueilleraient volontiers mais a un salaire moins exhorbitant...
                si il préfere le pognon au jeu c'est son problème....

après je ne connais pas l'état de ses finances...

Commentaire

non mais c'est vrai... moi je trouve que c'est du gachis... vous allez pas me faire croire que Sonny a pas le niveau de la l1... plein de clubs l'accueilleraient volontiers mais a un salaire moins exhorbitant...

On va dire que c'est un voyageur ! En tout cas moi ce qui m'importe c'est que Lyon est le club dans lequel il est resté le plus longtemps, pour un bilan ... énormissime ::
                  sigpic

Commentaire

Sa femme lui a tout pris a son divorce ... ca te va comme raison ???:mad:

Commentaire

Quand on sait pas .... hein ..
                      Mobile
                      Olweb

Commentaire

c'est bizarre, les clubs egyptiens ne m'auraient pas semblé riches pour se payer cette catégorie de joueurs ... mask

Commentaire

Envoyé par Sonny.
                          Ouai moi d'ailleurs je déteste l'argent ! Bouhh ! J'supporte pas en avoir ! pffuu
                          Pareil, çà me brûle les mains! pffuu

Commentaire

Envoyé par 007.
                            c'est bizarre, les clubs egyptiens ne m'auraient pas semblé riches pour se payer cette catégorie de joueurs ... mask
                            Et c'est bien le cas. Al Ahly est le meilleur club d'Egypte et l'un des meilleurs du Continent africain, plusieurs fois vainqueur de la Ligue des Champions africaine. En terme de sportif, c'est une évolution positive pour Sonny, car Al Ahly, c'est autre chose que le Qatar.

En revanche, niveau salaire, il n'y a aucune chance qu'Anderson soit autant payé en Egypte qu'il l'était dans la péninsule arabique. Donc ceux qui le traitent de mercenaire devraient se renseigner avant de dire n'importe quoi...
                            sigpic

Commentaire

Pour Sonny, c'est vraiment l'hallali.

Commentaire

Triste fin de carrière pour l'un des meilleurs attaquants de L1 de la dernière décennie.C'est presque une farce
                                Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.

Commentaire

Envoyé par etoodinho
                                  Triste fin de carrière pour l'un des meilleurs attaquants de L1 de la dernière décennie.C'est presque une farce
                                  Il s'est fait plumer par sa femme, donc il se remplit les poches. Je vois rien de choquant ! ;)

Que des mecs comme M'Penza ou Fiorèse pas encore trentenaire y aillent, oui c'est hallucinant. Mais lui il a bien mérité une retraite dorée.

Commentaire

Envoyé par 007.
                                    et pourtant, c'est le club le plus riche du continent africain....
                                    Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

Envoyé par etoodinho
                                      Mais il faut arrêter avec l'européocentrisme. Al Ahly est le meilleur club d'Afrique et vaut largement un dixième de L1. Or jouer à ce niveau là quand on a l'âge de Sonny, ça n'a rien d'une triste fin de carrière et c'est beaucoup plus valorisant que le Qatar où il évoluait auparavant.
                                      sigpic

Commentaire

Envoyé par Kommichu
                                        Mais il faut arrêter avec l'européocentrisme. Al Ahly est le meilleur club d'Afrique et vaut largement un dixième de L1. Or jouer à ce niveau là quand on a l'âge de Sonny, ça n'a rien d'une triste fin de carrière et c'est beaucoup plus valorisant que le Qatar où il évoluait auparavant.
                                        Sonny c'est un Brésilien il me semble il aurait signé à Santos ou Fluminense ou un autre club brésilien,j'aurais rien dit,même au Japon j'aurais rien dit.Mais à Al Alhy,non et c'est quelqu'un qui connait bien le foot africain qui te parle.Il n'y a pas de challenge sportif en Egypte à sa hauteur,le championnat égyptien n'a pas d'étranger de renom comme les clubs du Qatar(bien qu'un peu viellissants ),je comprends que l'aspect financier ait joué.Le championnat d'Egypte c'est Al Alhy et Zamalek et un club surprise de temps à autre et pas plus.Al Alhy c'est un club pas plus fort sportivement que l'Espérance de Tunis par exemple et tous les clubs d'Afrique du Nord qui affrontent ceux du Golfe dans la Coupe des Clubs Arabes ne brillent pas face aux clubs qataris,des EAU saoudiens et autres c'est dire le niveau.A la derniere Coupe du monde des Clubs remportée par les Brésiliens de Sao Paulo ,Al Alhy a fini bon dernier,battu par les Australiens et justement par un club du Golfe: Al Ittihad d'Arabie Saoudite.Alors le concept de challenge sportif pour Sonny il est inexistant là-bas quant à l'aspect financier on pourra me dire ce qu'on veut des nababs égyptiens mais si Sonny l'a accepté c'est qu'il a touché le fond
                                        Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.

Commentaire

sonny touchera jamais le fond car ce mec a la classe et c'et naturel chez lui, quoiqu'il fasse c'est beau..

et je prèfère qu'il joue la bas que dans un autre club de L1, ce serait trop dur de le voir jouer contre l'OL
                                          "Vous devriez etre content on a vendu Keita" Marino Faccioli le 02/07/2009

Commentaire

Chargement...
                                          X