Annonce

Réduire
Aucune annonce.

info transfert PSV .....avant la champion's league

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• info transfert PSV .....avant la champion's league

13/01/2006
    Foot - Transferts : Thompson au PSV Eindhoven

Archie Thompson, le buteur international australien de Melbourne Victory, a été prêté pour six mois avec option d'achat au PSV Eindhoven. L'équipe nationale australienne, qualifiée pour la prochaine Coupe du monde en Allemagne, et le PSV sont tous deux entraînés par le Néerlandais Guus Hiddink.

ça nous concerne au plus haut point !

Comme ça, Hiddicnk va pouvoir bien le doper comme il veut pendant 5 mois, histoire qu'il soit super en forme pour la CDM
    Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par Romario_Pichichi
      Comme ça, Hiddicnk va pouvoir bien le doper comme il veut pendant 5 mois, histoire qu'il soit super en forme pour la CDM

C'est sur que les cannavaro et autre zidane ne sont pas dopé, pas eux!
      Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

ils ont un attaquant blessé pour se renforcer ?
        je pensais qu'ils étaient deja bien fourni en attaque cette saison

Commentaire

Envoyé par deklong
          C'est sûr qu'il n'y a pas qu'Hiddinck, mais j'ai l'impression qu'il a le même fournisseur qu'Armstrong

Commentaire

Envoyé par Romario_Pichichi
            C'est sûr qu'il n'y a pas qu'Hiddinck, mais j'ai l'impression qu'il a le même fournisseur qu'Armstrong

Surement le meme que ventrone, le preparateurs physique de zidane, deschamps et thuram en italie.

A ce jeux la, personne n'est meilleur que les autres, les tocards meme dopés resteront derniers et les purs sang meme dopé resteront premier.

Je te conseil le bouquin de menthéour sur le sujet.
            Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong
              Surement le meme que ventrone, le preparateurs physique de zidane, deschamps et thuram en italie.

A ce jeux la, personne n'est meilleur que les autres, les tocards meme dopés resteront derniers et les purs sang meme dopé resteront premier.

Je te conseil le bouquin de menthéour sur le sujet.
              Merci poru le conseil de lecture. J'avoue que je n'y connais pas grand chose sur le dopage.
              Je constate seulement une grosse puissance, et surtout une très grande résistance à la fatigue des joueurs qu'Hiddinck a eu sous sa coupe.

Commentaire

Thompson c'est du lourd !C 'est un sacré buteur ce gars !

Mauvaise nouvelle...

EDIT : j'ai rien dit, j'ai cru que c'était celui du Celtic

Commentaire

oui c'est sur.

Commentaire

c'est pas le recordman du nombre de but en un match FIFA ?
                    13 lors d'un 27 0 face a une ile pacifique... tres pacifique meme

Commentaire

Chargement...
                    X