Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C.Rodriguez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C.Rodriguez

Je voulais juste revenir sur ce joueur que j'ai découvert il y a peu. Quelqu'un le connaissait avant qu'il ne signe au PSG?

J'ai vu son but en C de France et là je viens de mater PSG-ESTAC, je l'ai trouvé énormissime. Apparament, il n'a pas joué plusieurs mois et est très jeune, ça a l'air d'être un Ribéry avec le jeu de tête et la grinta en plus.

Assez impressionnant le gamin.

J'aime assez ce joueur moi aussi!::

Commentaire

Il a du messi dans son jeu ! ;)

Petit, très vif, le ballon qui colle au pied et des cheveux qui vole quand il court !

Commentaire

Envoyé par bow18
        Il a du messi dans son jeu ! ;)

Petit, très vif, le ballon qui colle au pied et des cheveux qui vole quand il court !
        çà se ressemble un peu en effet dans le jeu, la provocation balle au pied, etc ... mais Messi (18 ans) me semble quand même beaucoup plus vif et rapide, je trouve l'argentin déjà un bon cran au dessus de Rodriguez (21 ans) ... bisque

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
          çà se ressemble un peu en effet dans le jeu, la provocation balle au pied, etc ... mais Messi (18 ans) me semble quand même beaucoup plus vif et rapide, je trouve l'argentin déjà un bon cran au dessus de Rodriguez (21 ans) ... bisque
          La aussi je te rejoins. Ce Messi a le diable au corps. Il est inarrétable une fois lancé. Mais Giuly me semblait beaucoup plus réaliste que lui. Il n'est qu'à 2 buts cette saison alors que Ludo l'an passé en a planté une dizaine, non ?

Commentaire

J'en ai entendu parler la premiere fois sur un forum anglais:

http://footiethreads.com/forum/showt...t=15967&page=2

Et puis un peu sur xtratime.com , fournier en parlait comme un sorin avec la technique en plus, et c'est un peu l'impression qu'il donne.Une tres grosse combativité et un peu de ronnie dans ses chevauché(je dis bien un peu).
            Un joueur tres prometteur, qui possedait deja l'année derniere une grosse reputation en amerique du sud, et deja en NT.

En tout cas il à l'air suffisament futé pour passer par une equipe de seconde zone au lieu d'aller directement se cramer dans un gros(le real lui faisait les yeux doux).
            Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par bow18
              La aussi je te rejoins. Ce Messi a le diable au corps. Il est inarrétable une fois lancé. Mais Giuly me semblait beaucoup plus réaliste que lui. Il n'est qu'à 2 buts cette saison alors que Ludo l'an passé en a planté une dizaine, non ?
              11 buts pour Giuly la saison derniére en effet, mais Messi crée de nombreuses actions dont profitent Eto'o et Ronnie ... ::

Commentaire

Ouais Rodriguez trop de la balle, il fracasse tout c'est le nouveau ronnie il déchire tout il casse les reins !-ding-

Comment ça je m'enflamme?mask

Commentaire

Il a su conquérir le Parc... Reste plus qu'à rééditer la performance.mask

Commentaire

Envoyé par lutece
                    Ouais Rodriguez trop de la balle, il fracasse tout c'est le nouveau ronnie il déchire tout il casse les reins !-ding-

Comment ça je m'enflamme?mask
                    Fait gaffe, si vous jouer pas l'Europe dans les deux ans, on va vous le piquer (même si c'est pas du genre OL de prendre des joueurs du PSG)...bisque
                    HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
                      Fait gaffe, si vous jouer pas l'Europe dans les deux ans, on va vous le piquer (même si c'est pas du genre OL de prendre des joueurs du PSG)...bisque

Meme si on joue l'europe il partira.Ils sont rares les jeunes pleins de talent à rever de faire carriere en l1, surtout au psg.
                      Profitons en tant qu'il est la, et le barça nous en offrira 200M dans 2 ans.
                      Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

J'ai découvert Rodriguez lors du match contre Toulouse ainsi que quelques rentrées précédentes, il m'a fait une gigantesque impression et j'avais d'ores et déjà pensé que dans les trois mois, on l'appelerait "le Ribéry parisien" dans les journaux. ;) (pas à Paris, ils ont trop de fierté pour ça...) Il est énorme. Technique, accélérations, présence, dribble, passes...
                        Envoyé par anthoto1
                        Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

à mon avis il sera la révéltion de la 2nde partie de championnat, tant mieux je commençais à saturé avec les Ribery par ci, ribery par là...

Commentaire

C'est le nouveaux ronnie mask

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63

Pourquoi sous estimer un joueur car il joue en l1.

Messi qui jouerait au psg et rodriguez à barcelone que vous inverseriez vos avis.

Commentaire

je l'ai pas encore vu jouer mais c'est sur qu'il a l'air pas mal vu les éloges qu'il reçoit

Commentaire

Je l'ai vraiment decouvert hier et j ai ete tres impresionne !Il a quand meme cree la plupart des occaz parisiennes hier en plus d avoir recupere pas mal de ballons.

Je ne sais pas si c est un futur ronnie mais en tout cas il a bcp de qualite dans les jambes et a l air assez malin. Paris a fait une bonne pioche avec ce jeune(deja chouchou du parc si on se refere aux acclamations du public) quand a son compatriote Bueno je l ai pas trouve extra mais bon il a eu peu de temps de jeu encore pour se donner un avis definitif(comme pour rodriguez!)
                                  Pour les parisiens une question :Semak titulaire c est un choix libre de lacombe ou force du fait du manque de milieux ?
                                  sigpic

Commentaire

Envoyé par rad-one
                                    Pourquoi sous estimer un joueur car il joue en l1.

Messi qui jouerait au psg et rodriguez à barcelone que vous inverseriez vos avis.
                                    j'ai vu les 2 jouer ... et pour moi Messi est au dessus, rien à voir avec le niveau de la L1 ...

ps : c'était Troyes en face ... mask

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                      j'ai vu les 2 jouer ... et pour moi Messi est au dessus, rien à voir avec le niveau de la L1 ...

il a raison arretons de nous sous estimé !
                                      Coupet Numéro 1 mondial des G
                                      Cris numéro 1 mondial des DC
                                      Diarra meilleur MD du monde
                                      Benzema le futur meilleur attaquant du monde ...

ect ... mask

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63

Clair rien a redire la dessus...puis faudrais le voir en c1 aussi....
                                        BAD BOY

Commentaire

Envoyé par Jaymz
                                          Clair rien a redire la dessus...puis faudrais le voir en c1 aussi....
                                          à moins qu'il soit transféré cette été, ce n'est pas prêt d'arriver

Commentaire

Envoyé par europeol
                                            Pour les parisiens une question :Semak titulaire c est un choix libre de lacombe ou force du fait du manque de milieux ?

C'est la mafia russe qui fait pression sur le club pour le faire jouer, je ne vois pas d'autres explications...

Concernant, C.Rodriguez, ce mec c'est de la bombe, j'ai vu Ronnie au parc et lui m'a rappellé tout ça. En plus sa grinta. Un Ribery en meilleur et plus combatif, j'en salive déjà...mask

EDIT:
                                            Pour la comparaison avec Messi, dire qu'il est inférieur c'est un peu prématuré, on en reparlera dans 4-5 matchs.

Commentaire

Envoyé par zlatan le magnifique
                                              à moins qu'il soit transféré cette été, ce n'est pas prêt d'arriver

T'inquietes Paris 3 iéme

Bah il joueras juste le tour préliminiare de la ldc c'est deja pas mal...mask
                                              BAD BOY

Commentaire

j'aime bien sur football365.fr ils disent qu'il est devenu le chouchou du Parc en un match ::D

ils sont si désespérés que cela ?

Commentaire

Envoyé par zlatan le magnifique
                                                  j'aime bien sur football365.fr ils disent qu'il est devenu le chouchou du Parc en un match ::D

ils sont si désespérés que cela ?

Pas plus que l'om sur Ribéry....mask
                                                  BAD BOY

Commentaire

Chargement...
                                                  X