Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Koke a la Juventus de Turin ??
Réduire
X
-
Foot - Transferts : Koke à Sienne via la Juve
Koke, l'attaquant espagnol de Marseille, est attendu aujourd'hui à Turin pour s'engager quatre ans en faveur de la Juventus. Il devrait toutefois être prêté à Sienne jusqu'à la fin de saison. Les Bianconeri devraient débourser environ 500 000 euros pour le joueur, qui a déjà passé la traditionnelle visite médicale. 100 000 euros seront reversés à Malaga, son club formateur.
«Je ne pouvais pas être plus heureux, a déclaré le joueur. Même si rien n'est encore officiellement signé, c'est une grande opportunité pour moi, et je compte bien la saisir. C'est un rêve devenu réalité.»
ca devient une mode d'acheter de jeunes joueurs pour une bouchée de pain, de leur mettre un "label" juventus dans ce cas, de les preter directement en esperant qu'il fasse un tit coup d'eclat et ainsi le revendre plus cher par la suite...
et l'autre guenille de Koke qui se réjouit alors qu'il est le didon de la farce...
Commentaire
-
Envoyé par sonny_anderson_powerkoke vendu a la juve
mendoza contrat bientot résilié par la ligue car il est absent sans raison
nakata peut-etre bientot transféré comme meite
et pagis,maoulida,bonnissel sont performants et apportent un +
la vie est belle ::):
Commentaire
-
Envoyé par psgmagic69ribery oruma carrasso et cana voila les seuls bons !!
pour le reste c'est pas folichon faut pas exagere.
par contre taiwo est encore jeune et faible tactiquement, s'il progresse autant que sa frappe je ne fais pas de soucis
niang revient bien, patience mais ça reste du niveau L1
Commentaire
Commentaire