Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Violente altercation entre Piquionne et un supporter

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Violente altercation entre Piquionne et un supporter

Source : football365
    L’attaquant de Saint-Etienne Frédéric Piquionne en est venu aux mains avec un supporter des Magic Fans, dimanche soir à la sortie du Stade Geoffroy-Guichard. L’ancien Rennais s’est emporté en intervenant après que son agent s’est fait insulter par des fans des Verts.

Dimanche soir, à l’issue du match Saint-Etienne-Toulouse, arrêté au bout de quatorze minutes en raison du gel, Frédéric Piquionne a été l’un des derniers joueurs à quitter le Stade Geoffroy-Guichard. Présent au stade, l’agent de l’attaquant stéphanois précédait son client à la sortie du parking des joueurs de l’ASSE.

Immatriculé dans le 69, l’agent de Piquionne s’est fait insulter par de nombreux supporters présents à ce moment-là. L’ancien Rennais a cru bon d’intervenir et en est venu aux mains avec l’un des membres des Magic Fans. La direction du club réfléchit à la suite à donner à cette affaire. Le vice-président Rolland Romeyer aurait pris le dossier en main et une sanction interne est à prévoir.
    Je sais que ca n'a pas grande importance mais ca m'a fait marrer de voir jusqu'où la rivalité entre Lyon et St Etienne pouvait aller

Rien que l'autographe donne pas envie de lire l'article...

" après que son agent s’est fait insulter par des fans des Verts. "

Commentaire

Envoyé par Choca

dit merci aux rédacteurs de football365 ::)

Commentaire

Il a peut etre bien fait. On ne connait pas vraiment le contexte. Ca sert à rien ce genre d'article, si ce n'est à relater des faits.

Commentaire

Envoyé par Choca

Commentaire

Envoyé par Choca

moa oci
            Megaloman

Commentaire

L'histoire mérité d'être éclairci... Ceci n'est pas de moi mais qu'un supporter Steph qui a assisté aux évènements

Bonjour,
              ce message est fait pour mettre fin une bonne fois pour toute a cette histoire.

J'étais sur place quand l'altercation s'est produite, je vous raconte : Piquionne fut l'un des derniers joueurs à sortir du parking des joueurs. Très gentiment il s'arreta une 1ère fois juste après le portail pour signer des autographes, serrer des mains, répondre aux questions et se faire prendre en photos par une petite dizaine de supporters (je faisais partis de ce groupe).
              Puis il redémarra pour s'arrêter une nouvelle fois quelques mètres plus loin devant encore une fois une dizaine de supporters.
              Pour ma part, à partir de ce moment, je guettais de loin la sortie d'un autre joueur. Et à ce moment là, un gros bruit se fit entendre : Piquionne était sortit de sa voiture et un mec était debout contre le mur, la lèvre légèrement en sang. J'accouru tout comme la stadier pour séparer Fred des autres personnes. Piq était vraiment en colère et lacha au mec "insulte pas ma mère".
              Une fois que Fred était repartit, un collègue du mec traita Piq de "sale n.gre". Donc vous voyez le genre de gars auxquels Piq a eut à faire.
              Je cautionne complètement le geste de Fred. Il est très sympa de s'arrêter quelques instants pour répondre aux demandes des supporters, et là il se fait insulter par une bande d'abrutis racistes.

Commentaire

C'est bien ce que je disais.

Commentaire

Envoyé par Choca

+1 cai ainormeu

Commentaire

C'est quoi que vous appellez autographe ? La source ? (ici foot365)

Commentaire

Envoyé par Clements -
                      C'est quoi que vous appellez autographe ? La source ? (ici foot365)
                      rien à voir, je crois que Choca voulait tout simplement dire l'orthographe ... et ce qui est marrant c'est qu'il a fourché justement en étant critique sur le sujet.-ding-

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                        rien à voir, je crois que Choca voulait tout simplement dire l'orthographe ... et ce qui est marrant c'est qu'il a fourché justement en étant critique sur le sujet.-ding-
                        En effet...

Désolé...

Commentaire

Merci de l'info Clements.

Quel rapport avec l'immatriculation 69 alors ? :oo

Commentaire

il s'était pas déja battu avec un supporter de rennes ? belle mentalité de merde en tout cas

Commentaire

Envoyé par zlatan le magnifique
                              il s'était pas déja battu avec un supporter de rennes ? belle mentalité de merde en tout cas
                              Encore un lit qui lit pas ce que l'on écrit

C'est normal qu'il se fasse traiter de nègre et que sa mère soit elle aussi dans l'histoire ?

Commentaire

Envoyé par g0nemax
                                Merci de l'info Clements.

Quel rapport avec l'immatriculation 69 alors ? :oo
                                Aucune idée, y'a surement plusieurs vision des faits...

Commentaire

T'étais là bas ? t'as vu la scene ? non je ne crois pas alors parle pas dessus....Là j'ai un article foireux plein de fautes d'orthographe qui ne garantit rien....
                                  BAD BOY

Commentaire

Envoyé par Jaymz
                                    T'étais là bas ? t'as vu la scene ? non je ne crois pas alors parle pas dessus....Là j'ai un article foireux plein de fautes d'orthographe qui ne garantit rien....
                                    C'est où que vous voyez des fautes ? :o

Commentaire

Envoyé par Clements -
                                      Encore un lit qui lit pas ce que l'on écrit

C'est normal qu'il se fasse traiter de nègre et que sa mère soit elle aussi dans l'histoire ?
                                      ok mais pourquoi cela arrive toujours aux memes genres de joueurs alors ? il y a d'autres raisons... je ne suis pas sur que cela serait arrivé a Zokora par exemple... donc pour moi Piquionne a quand meme une sale mentalité (mais le supporter qui la provoqué c'est encore pire :mad: )

Commentaire

Envoyé par Clements -
                                        C'est où que vous voyez des fautes ? :o

Puis même tu vois bien que le journaliste a plus qu'une matrise aproximative du francais...j'ai un pote japonnais il ecrit mieux que lui...
                                        BAD BOY

Commentaire

ok mais pourquoi cela arrive toujours aux memes genres de joueurs alors ? il y a d'autres raisons... je ne suis pas sur que cela serait arrivé a Zokora par exemple... donc pour moi Piquionne a quand meme une sale mentalité (mais le supporter qui la provoqué c'est encore pire :mad: )
                                          Pourquoi toujours à Piquionne ? A Rennes je sais pas, mais dans ce cas, apparement les pseudo supporters présents danc ette histoire lui reprochent le fait qu'il soit trop présent à Lyon (à Gerland, dans les boites, ou dans la ville tout simplement). Et puis on peut pas dire qu'il soit très bon cette saison (1 but depuis début septembre)

Mais bon, y'a des cons partout

Commentaire

Il a le sang chaud...On dit qu'il a une sale mentalité parce que c'st quelqu'un de connu (et encore) mais des embrouilles ca existe c'est partout...
                                            BAD BOY

Commentaire

dire qu'il a une sale mentalité, c'est peut être un peu fort, disons qu'il a le sang chaud.
                                              ça a dû arriver à d'autres joueurs, qui eux ont gardé leur calme, et qui ne se sont donc pas retrouvés dans les journeaux...

Commentaire

Envoyé par Jaymz
                                                Puis même tu vois bien que le journaliste a plus qu'une matrise aproximative du francais...j'ai un pote japonnais il ecrit mieux que lui...
                                                Mouais... c'est pas faux, même si on a déjà vu bien pire ::D

Commentaire

on ne sait pas ce qui s'est vraiment passé ce soir là donc mieux vaut ne pas juger par avance.
                                                  JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Chargement...
                                                  X