Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leguen sélectionneur national

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Leguen sélectionneur national

Après notre echec à la coupe du monde 2006, pensez-vous que PLG soit l'homme qu'il faut à la tête de l'équipe de france.

Merci de développer vos réponses et d'argumenter en trois points :

1/ Oui - Pourquoi
    2/ Mais - Pourquoi
    3/ Bof - Pourquoi

Et pas de fautes.

deja, il faut que Domenech soit vire de ses fonctions, ce qui n'est pazs sur en cas de bon parcours en CDM (1/4 mini je crois)
    et puis, qu'est ce qui te fait croire que la France va etre nulle au mondial?

Commentaire

Envoyé par lyoson
      deja, il faut que Domenech soit vire de ses fonctions, ce qui n'est pazs sur en cas de bon parcours en CDM (1/4 mini je crois)
      et puis, qu'est ce qui te fait croire que la France va etre nulle au mondial?

Qu'est ce qui me fait croire que la france va être nul au mondial ??? Faut t'acheter une télé mon gars !

Commentaire

Envoyé par lagavulin
        Qu'est ce qui me fait croire que la france va être nul au mondial ??? Faut t'acheter une télé mon gars !
        on disait pareil avant le mondial 98, et on sait ce qui est arrive...

Commentaire

Envoyé par lyoson
          on disait pareil avant le mondial 98, et on sait ce qui est arrive...

Oui mais en 98, y'avait Leboeuf.

Commentaire

Envoyé par lagavulin
            Oui mais en 98, y'avait Leboeuf.
            ben justement, on aura pas du gagner avec lui...

Commentaire

Immense, encore un qui a rien compris au foot...

Si des matches à un an de la CM pouvaient déterminer le gagnant, ça serait ridicule.

On vera, mais je pense que la France peut aller loin (sauf si elle se prend l'Allemagne ... mask ).

Commentaire

Envoyé par Choca

Si des matches à un an de la CM pouvaient déterminer le gagnant, ça serait ridicule.

On vera, mais je pense que la France peut aller loin (sauf si elle se prend l'Allemagne ... mask ).
                moi aussi je penses qu'on peut aller loin...
                sauf qu'on peut avoir France-Bresil en 1/2 (avec l'Italie en 1/4)

Commentaire

Envoyé par Choca

Mais bien sûr. C'est pour ça que personne de mise sur le brésil
                  Monaco, Monaco... C'est une association de gériatres italiens, non ?bisque

Commentaire

Envoyé par lyoson
                    moi aussi je penses qu'on peut aller loin...
                    sauf qu'on peut avoir France-Bresil en 1/2 (avec l'Italie en 1/4)
                    Brésil, Italie, c'est du battable, ça !

J'veux pas dire, mais ils ont les carences qu'on a en attaque, mais en défense...

Li'talie sera surement plus difficile à battre que le Brésil.. Et, si on bat l'Italie, on battra le Brésil je peense...

Envoyé par lagavulin
                    Mais bien sûr. C'est pour ça que personne de mise sur le brésil
                    Oui, mais ça c'est comme miser sur Lyon champion de L1, et pleurer parce que, soit disant, les arbitres les aident... typiquement french ;)

Commentaire

Moi je vois la france deuxieme du groupe g puis eliminés par l'ukraine en 1/8
                      Ol Voyages,OL Beaugeolais,OL String à quand OL caleçon

Commentaire

Envoyé par Choca
                        Brésil, Italie, c'est du battable, ça !

J'veux pas dire, mais ils ont les carences qu'on a en attaque, mais en défense...

Li'talie sera surement plus difficile à battre que le Brésil.. Et, si on bat l'Italie, on battra le Brésil je peense...
                        Marrant j'ai tendance à croire qu'on peut battre l'Italie, mais qu'au contraire on risque de se faire atomiser par le Brésil si on joue contre eux. Avec leur attaque et la défense française... Mais je me trompe ptet.

Commentaire

Envoyé par Choca

en tout cas il a raison de penser que domenech est un guignol pour ça il connait quelquechose au foot.::
                          [SIZE="3"]Ol Forever/SIZE] :fier:

Commentaire

Moi je vois le Brésil Champion du Monde , fingers in the noose mask
                            Cette équipe me met vraiment la trique, je VEUX qu'elle soit sacrée en Allemagne !!!!

Commentaire

Envoyé par OMforEVER
                              Moi je vois le Brésil Champion du Monde , fingers in the noose mask
                              Cette équipe me met vraiment la trique, je VEUX qu'elle soit sacrée en Allemagne !!!!

Moi je vois le Togo avec un super Adebalol.::

Commentaire

Et sinon, vous avez participé à la loterie sur fifaworldcup? com pour essayer de toper des places ?
                                http://www.dailymotion.com/video/71845

Commentaire

Envoyé par yipikai
                                  Et sinon, vous avez participé à la loterie sur fifaworldcup? com pour essayer de toper des places ?
                                  je me suis inscrit le mois dernier on verra bien si je fais parti des heureux gagnant (enfin gagnant faudra quand même allonger 60€/place pour un match de poule )
                                  C'est quand qu'a lieu le tirage au sort au fait ?

Commentaire

Envoyé par benzemas
                                    en tout cas il a raison de penser que domenech est un guignol pour ça il connait quelquechose au foot.::
                                    Pourtant, Domenech croit aux E.T... mask

Commentaire

Envoyé par yipikai
                                      ah non...par contre, j'ai failli aller acheter le nouveau ballon, pour faire des photos débiles et gagner dix places d'un coup...puis je me suis dit que 25€, ça faisait cher pour une photo...
                                      Charles & Ray Eames Addict!
                                      sigpic

Commentaire

Envoyé par OMforEVER
                                        je me suis inscrit le mois dernier on verra bien si je fais parti des heureux gagnant (enfin gagnant faudra quand même allonger 60€/place pour un match de poule )
                                        C'est quand qu'a lieu le tirage au sort au fait ?
                                        T'es un bourgeiois, t'as réservé de splaces catégories 2 !

Moi, je me suis concentré sur la cat 3, c'est 45 euros....

Tirage au sort le 31 janvier.. J'espere avoir un peu de bol pour voir au moins un des matchs que j'ai réservé:
                                        France-Suisse
                                        Allemagne-Pologne
                                        Brésil-Japon
                                        France-Togo
                                        PB-Argentine

8eme de finale à Nuremberg (opposant ceux qui sortent des groupes du portugal et de l'argnetine)

1/2 finale à Dortmund.

Petit jesus, si je ne devais en avoir qu'un, faites que ce soit la demi finale, et que la logique soit respectée....

Commentaire

Envoyé par yipikai
                                          T'es un bourgeiois, t'as réservé de splaces catégories 2 !

Moi, je me suis concentré sur la cat 3, c'est 45 euros....

Tirage au sort le 31 janvier.. J'espere avoir un peu de bol pour voir au moins un des matchs que j'ai réservé:
                                          France-Suisse
                                          Allemagne-Pologne
                                          Brésil-Japon
                                          France-Togo
                                          PB-Argentine

8eme de finale à Nuremberg (opposant ceux qui sortent des groupes du portugal et de l'argnetine)

1/2 finale à Dortmund.

Petit jesus, si je ne devais en avoir qu'un, faites que ce soit la demi finale, et que la logique soit respectée....
                                          Bon choix d'affiche mais imagines que tous tes voeux soient exaussés, tu vas devoir faire chauffer la carte bleue
                                          J'ai pris moi aussi des matchs du Brésil pour l'ambiance de samba qui va régner avant, pendant et après le match

Commentaire

Envoyé par Choca
                                            Pourtant, Domenech croit aux E.T... mask
                                            non il croit en sa connerie
                                            [SIZE="3"]Ol Forever/SIZE] :fier:

Commentaire

Envoyé par benzemas
                                              non il croit en sa connerie
                                              Ah, ...

Tu me parais bien sur de toi, serais tu jaloux ?

Commentaire

TOGO POWAAA...

mask
                                                :oui: Si ! si ! je vous assure ! :oui:

Commentaire

Envoyé par OMforEVER
                                                  Bon choix d'affiche mais imagines que tous tes voeux soient exaussés, tu vas devoir faire chauffer la carte bleue
                                                  J'ai pris moi aussi des matchs du Brésil pour l'ambiance de samba qui va régner avant, pendant et après le match
                                                  Je pourrais toujours faire la feinte de "je fais pas mon virement bancaire dans les temps" ;o)))

Blague à part, la prochaine coupe du monde en Europe, c'est pas pour demain, alors.. Soyons fous !!!!!
                                                  Et puis sincérement, j'ai demandé les places pour les matchs les plus demandés, donc peu d'espoir, sauf p'tet pour la 1/2 finale... A 150 euros le ticket, ca fait mal.

Mais si par bonheur le miracle se produit et que cette 1/2 oppose l'Allemagne à la France....

Arf. bisque

T'as demandé quoi, toi ?

Commentaire

Chargement...
                                                  X