Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les plus belles photos de foot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aime beaucoup celle-ci, c'est une parade de Nico Puydebois: la détente est superbe, et le photographe a su la prendre juste au moment où la main rentre en contact avec le ballon, c'est vraiment le moment le plus jouissif quand on est gardien... J'adore
    Blog : Torres-Atlético

Commentaire

• Les italiens tournent le dos au tifo des reds " friendship "

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui c'était passé?C'est bien lors du match de LDC de l'année dernière?

Commentaire

• Envoyé par blaireauninho
        Les italiens tournent le dos au tifo des reds " friendship "

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui c'était passé?C'est bien lors du match de LDC de l'année dernière?
        en rapport à la commemoration du drame du heysel (finale de ldc, liverpool juve, plusieurs dizaine de supps italiens sont morts à cause des hooligans anglais, j'ai resumé)

image hosting

Commentaire

• Envoyé par blaireauninho
          Les italiens tournent le dos au tifo des reds " friendship "

en 1985 finale de la ligue des champions, coupe d'europe des clubs champions à l'epoque, se déroule dans le vetuste stade du HEYSEL en Belgique.

Avant le match qq echauffourés eclatent dans le ville faisant des bléssés mais rien de plus.

Avant le match, le stade est plein ou quasi quand des "hooligans" ou plutot des fans anglais qui avaient picolé depuis le debut de la journée au moins, chargent la tribune où sont placés les italiens.

Résultats : des mouvements de foule, des scenes de panique et 39 morts parmis de nombreux blessés.
          Il faut savoir que les mesures de sécurités prises pour ce match etaient ridicules, je crois avoir lu environ 400 policiers, ce qui est vraiment que dalle quand on sait que pour un derby à Lyon plus de 2000 policiers sont de service.

Le match suivant le drame a été joué ... victoire de la JUVE 1.0 but de Platini sur pénalty...
          ce qui restera quand meme comme une honte supreme....( tout comme le fait d avoir fini la coupe des confederations après le déces de MV FOE...)

20 ans après le tirage au sort de la LDC nous donne un LIVERPOOL JUVE en 1/8 eme de finale.
          Les deux clubs ne s etaient pas rencontrés depuis 1985.

Les juvntini ne pardonneront sans doute jamais aux fans de Liverpool (et c est bien comprehensible) et ont reprochés à l UEFA qui vu le tirage s est sentie obligée de faire une ceremonie à la memoire des victimes du Heysel de ne pas l avoir fait plus tot...

Commentaire

• photos du match retour
            JUVE - LFC

Commentaire

• J'apporte ma modeste contribution a ce Topic, qui est vraiment Excellent!!

Petit test, quand ont été prises ces images?::)

Commentaire

• lyon guiguamp dernier match de la saison 2002.03 non?

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
                  lyon guiguamp dernier match de la saison 2002.03 non?
                  Quelle mémoire (ou sens de l'observation..):shock:

(comme je bossais a Gerland a cette époque, j'ai pu prendre quelques photos et vidéos...)

Si quelqu'un veut les vidéos ->MP (elle font 5/6 secondes chacune.. désolé..)

Bien joué mb6.9

Commentaire

• Roberto Carlos VS Barthez.

Commentaire

• Envoyé par Mister Tom
                      Quelle mémoire (ou sens de l'observation..):shock:

(comme je bossais a Gerland a cette époque, j'ai pu prendre quelques photos et vidéos...)

Si quelqu'un veut les vidéos ->MP (elle font 5/6 secondes chacune.. désolé..)

Bien joué mb6.9
                      les papiers du tifos champions par terre
                      les stewards qui "protegent" les supps guigampais en parcage de jean bouin
                      et le feu dans les virages
                      fastoche lol

Commentaire

• dommage que tout ceci ne soit que l oeuvre de DAHAN, l humouriste le plus naze que j ai eu l occasion d ecouter... Pour une fois qu on avait droit à du patriotisme...

Commentaire

• Envoyé par mb6.9

dommage que tout ceci ne soit que l oeuvre de DAHAN, l humouriste le plus naze que j ai eu l occasion d ecouter... Pour une fois qu on avait droit à du patriotisme...
                          Il parait que c'est un imitateur ! Même moi je dois mieux imiter que lui
                          "crac crac" (j'ai fait Chirac là)

De plus je dirais que le patriotisme l'équipe de France devrait la montrer sans qu'un pseudo président/imitateur naze ne le demande : soit en chantant la Marseillaise (pour ceux qui connaissent les paroles), soit en mettant la main sur le coeur de manière VOLONTAIRE (pour ceux qui ne connaissent pas les paroles )

Commentaire

• Personne pour parler de Monaco Porto ? pffuu

http://www.asmfc.com/img/tifos/porto.jpg

Commentaire

• Envoyé par Choca
                              Personne pour parler de Monaco Porto ? pffuu

http://www.asmfc.com/img/tifos/porto.jpg
                              J'avais oublié ce match tiens ! Qui est-ce qui a gagné ??

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                                J'avais oublié ce match tiens ! Qui est-ce qui a gagné ??
                                L'arbitre, par KO ... ::)

Commentaire

• A notrer que le Colombien s'est fait planter ya quelques semaines dans une boite Colombienne. les 2 joueurs de cette photo ont disparu... ::(

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                                      Il parait que c'est un imitateur ! Même moi je dois mieux imiter que lui
                                      "crac crac" (j'ai fait Chirac là)

De plus je dirais que le patriotisme l'équipe de France devrait la montrer sans qu'un pseudo président/imitateur naze ne le demande : soit en chantant la Marseillaise (pour ceux qui connaissent les paroles), soit en mettant la main sur le coeur de manière VOLONTAIRE (pour ceux qui ne connaissent pas les paroles )
                                      Et en meme temps mettre la main sur le coeur lors d'un hymne ou "ceremonie de ce genre" n'est fait aucunement partie de la culture de pays latins comme la france.
                                      C'est une coutume totalement anglo-saxonne, voire américaine.
                                      Donc moi j'aime autant pas les voir faire ca...
                                      Nous soooomes les tyzefs !

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par bow18

A notrer que le Colombien s'est fait planter ya quelques semaines dans une boite Colombienne. les 2 joueurs de cette photo ont disparu... ::(
                                          On a dit les plus belles photos non?
                                          Envoyé par psgmagic69
                                          qui pour nous battre ?
                                          j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
                                            On a dit les plus belles photos non?

En fait c'est plutôt les photos les plus marquantes
                                            BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par bow18

A notrer que le Colombien s'est fait planter ya quelques semaines dans une boite Colombienne. les 2 joueurs de cette photo ont disparu... ::(
                                              Eu... tu fais erreur c'est Patiño qui est sur la photo. C'est Becerra qu'on a tué.

Commentaire

• UP!!

Commentaire

• Romario, Bebeto et... Mazinho ??? à la World Cup de 94.
                                                  In Juninho we trust

Commentaire

• http://www.footcoreen.com/IMG/jpg/1229.jpg

Je l'ai toujours au travers de la gorge et ça va tuer cette année !

Commentaire

Chargement...
                                                    X