Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'affaire om-milan deja finie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'affaire om-milan deja finie

voilà c'est officiel l'uefa dit que y a eu un controle anti dopage a la fin du match contrairement a ce qu'a dit eydelie renforçant le caractere mythomane de ses déclas

il y a prescription pour les affaires de dopage au bout de 10 ans

le tout selon rmc et france info
    bcp de bruit pour pas grand chose

si les modos pouvaient agrder ce topic ou les fermertous car la cest parler dans le vent et cracher sa haine de l'om
    l'om est le club de mon coeur @sonny anderson

Envoyé par sonny anderson power
    voilà c'est officiel l'uefa dit que y a eu un controle anti dopage a la fin du match contrairement a ce qu'a dit eydelie renforçant le caractere mythomane de ses déclas

si les modos pouvaient agrder ce topic ou les fermertous car la cest parler dans le vent et cracher sa haine de l'om

Merci tu reponds a mon MP

Commentaire

Enocre heureux, 'vont pas nous enlever notre seule compet' européenne, quand même... mask

Commentaire

Envoyé par asnowboard
        Merci tu reponds a mon MP
        j'ai répondu
        c'est tombé toutes les radios en parlent
        sinon sauzée vient de dire sur rmc qu'il va attaquer eydelie pour diffamation
        tapie aussi l'attaque

l'uefa a confirmé que y a eu un controle anti dopage
        eydelie se souvenait opas de ça et a affirmé que y en avait pas

ce type est un scandale

Commentaire

Sais pas où tu as entendu ça sur RMC...:oo
          "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

Si l'OM était vraiment rancunier par rapport aux italiens, ils devraient maintenant saisir l'UEFA pour la finale de Parme avec preuve video à l'appui.

Commentaire

Envoyé par Mer sea
              Si l'OM était vraiment rancunier par rapport aux italiens, ils devraient maintenant saisir l'UEFA pour la finale de Parme avec preuve video à l'appui.

Sauf que le produit que cannavaro s'injectait à l'epoque, n'etait pas interdit, ni en italie, ni par l'uefa ni par la fifa.Seul la france l'avait interdit à l'epoque.

Donc rien d'illegal derriere.
              Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par marcotage
                Sais pas où tu as entendu ça sur RMC...:oo
                a 18h15
                de toute façon n'importe quelle personne s'interessant un minimum au droit savait cela depuis le debut

Commentaire

Envoyé par Mer sea
                  Reprend pas trop vite du poil de la bête !!!
                  Tellement de gens ont de doutes sur les pratiques de Tapie....
                  Wenger en premier, je sens qu'il manque pas grand chose pour tous les joueurs se lachent enfin sur toutes ces années et qu'on sache toute la vérité !!!

Commentaire

a 18h15
                    de toute façon n'importe quelle personne s'interessant un minimum au droit savait cela depuis le debut
                    10 ans donc prescription ::( ::( ::( c'est la mauvaise nouvelle du jour

Commentaire

Envoyé par goose69
                      10 ans donc prescription ::( ::( ::( c'est la mauvaise nouvelle du jour
                      le + important c'est que y a eu un controle anti dopage
                      a partir de la tu veux prouver quoi?
                      voller,sauzee,di meco,tapie et le médecin de l'époque disent que eydelie mythonnent etc...
                      t'as 0 preuve
                      pas + que pour l'arbitrage pro lyonnais actuel

Commentaire

Envoyé par deklong
                        Sauf que le produit que cannavaro s'injectait à l'epoque, n'etait pas interdit, ni en italie, ni par l'uefa ni par la fifa.Seul la france l'avait interdit à l'epoque.

Donc rien d'illegal derriere.

Certes le produit n'est pas interdit mais il s'agissait d'un produit masquant dautres substance dopantes , c'est quand meme pas glorieux , ne pense tu pas que ce produit pourrait etre considéré a postériori comme dopant puisque permettant le dopage .

Commentaire

le + important c'est que y a eu un controle anti dopage
                          a partir de la tu veux prouver quoi?
                          voller,sauzee,di meco,tapie et le médecin de l'époque disent que eydelie mythonnent etc...
                          t'as 0 preuve
                          pas + que pour l'arbitrage pro lyonnais actuel
                          Entre des suputations débilent sur l'arbitrage parcequ'une équipe gagne (en + en disant ça tu traites tous les arbitres en L1 de voyous sans aucune morale) et les pratiques d'une ordure comme Tapie je me suis fait mon idée...

Commentaire

Envoyé par goose69
                            Entre des suputations débilent sur l'arbitrage parcequ'une équipe gagne (en + en disant ça tu traites tous les arbitres en L1 de voyous sans aucune morale) et les pratiques d'une ordure comme Tapie je me suis fait mon idée...
                            l'om gagnait aussi je fais un raisonnement comme vous
                            tapie=aulas
                            et a l'époque y avait moins de faits voyant que maintenant contre l'ol,a chaque match on sent que vous etes favorisé

a l'époque l'om dominait tout et avait une dream team
                            rien a voir avec le lyon actuel qui se fait bouffer par chelsea,barça,juve

Commentaire

Et les Moscovites qui avait tous la Chiasse lors du match OM-CSK en 1993 ? Comme par hasard ;
                              Mais non ! Eydelie fabule, l'entraîneur du CSK fabule, Arsène Wenger fabule, tout le monde Fabule Quoi !!!!

Commentaire

lequipe.fr

L'ancien joueur de l'Olympique de Marseille Franck Sauzée envisage de poursuivre en justice son ex-coéquipier Jean-Jacques Eydelie après que ce dernier a fait état de dopage présumé avant la finale de la Ligue des champions remportée par l'OM en 1993. «J'ai eu mon avocat. Je n'accepterai pas d'être sali de la sorte (...). Tout va être fait pour attaquer cette personne, qui ferait mieux de réfléchir de manière saine avant de balancer ce genre d'info», expliqué Sauzée.

«Je ne peux pas les accepter (les propos d'Eydelie, ndlr), explique Sauzée qui était titulaire lors de la finale de la C1 remportée aux dépens du Milan AC (1-0). Ce sont des propos mensongers et diffamatoires». «Il n'a jamais été question de piqûres dans le cul. C'est purement scandaleux !», ajoute-t-il.

Dans L'Equipe magazine samedi, Eydelie, également titulaire lors de cette rencontre, révélait: «Avant la finale de Munich, on nous a demandé de nous aligner à la queue leu leu pour recevoir une piqûre dans le cul (...). Le pire, c'est qu'au même moment, dans le couloir, Tapie faisait un scandale en réclamant un contrôle antidopage à la fin du match. Il gueulait: +Les Italiens sont tous dopés ! A moi, on ne va pas la faire !+ Résultat, il n'y a eu aucun contrôle à la fin du match».

«Je ne peux pas accepter que quelqu'un qui, à un moment, pour des raisons qui lui sont propres, a triché (Eydelie a été condamné en 1995 dans le cadre de l'affaire OM-VA), qui s'est mis hors jeu, me salisse», insiste Sauzée, aujourd'hui consultant auprès de Canal+. «Je suis profondément choqué. Je le répète, je n'ai jamais pris de piqûre avant ce match là, ainsi que durant toute ma carrière à l'OM», conclut-il. Lundi, la LFP, qui a interrogé l'UEFA après les déclarations d'Eydelie a indiqué que quatre contrôles antidopage, tous négatifs, avaient été pratiqués après le match.

Commentaire

l'om gagnait aussi je fais un raisonnement comme vous
                                  tapie=aulas
                                  et a l'époque y avait moins de faits voyant que maintenant contre l'ol,a chaque match on sent que vous etes favorisé

a l'époque l'om dominait tout et avait une dream team
                                  rien a voir avec le lyon actuel qui se fait bouffer par chelsea,barça,juve

Pauvre garçon...

Quand est ce qu'on s'est fait bouffer par Chelsea, barça, juve ?

Commentaire

ou comment etre ridicule et passer pour un gros mytho

lequipe.fr

/01/2006
                                    Foot-Révélations Eydelie : L'UEFA sera attentive

La Ligue de football professionnel, qui a interrogé l'UEFA lundi après les déclarations de l'ex-joueur de Marseille Jean-Jacques Eydelie sur la finale de la Ligue des champions 1993, a indiqué que quatre contrôles antidopage, tous négatifs, avaient été pratiqués après le match.

Eydelie avait affirmé samedi dans L'Equipe magazine: «Avant la finale de Munich, on nous a demandé de nous aligner à la queue leu leu pour recevoir une piqûre dans le cul (...). Le pire, c'est qu'au même moment, dans le couloir, Tapie faisait un scandale en réclamant un contrôle antidopage à la fin du match. Il gueulait: +Les Italiens sont tous dopés ! A moi, on ne va pas la faire ! Résultat, il n'y a eu aucun contrôle à la fin du match.»
                                    La LFP a indiqué avoir interrogé l'UEFA lundi matin, juste avant d'être saisie par Maître Lantourne, avocat de Bernard Tapie, président de l'OM à l'époque, qui
                                    souhaitait justement que la Ligue se tourne vers l'instance européenne pour obtenir des précisions. Au vu de la réponse de l'UEFA, la LFP souhaite s'en tenir là.

L'UEFA, de son côté, a annoncé dans la journée qu'elle allait «se pencher avec la plus grande attention sur ce dossier malgré le temps passé depuis ce match» avant d'éventuellement ouvrir ou non une enquête.

Commentaire

Envoyé par goose69
                                      Et les Moscovites qui avait tous la Chiasse lors du match OM-CSK en 1993 ? Comme par hasard ;
                                      Mais non ! Eydelie fabule, l'entraîneur du CSK fabule, Arsène Wenger fabule, tout le monde Fabule Quoi !!!!
                                      marseille est detesté par beaucoup de personnes qui seraient pres a n' importe quoi pour couler le club

Commentaire

Envoyé par goose69
                                        tu devais pas suivre le foot a cet époque
                                        ou t'étais meme pas né lol

quand a ton dernier mess si tu crois que t'as le niveau de chelsea,juve,barça ptdrrrrrrr

Commentaire

Envoyé par goose69
                                          ce qui est marrant c est que l entraineur ne parle pas de chiasse lui , c est con il a du le voir dans les vestiaires et il n'en parle pas , encore une incohérence des propos d eydelie qui a voulu en rajouter pour faire vendre . Tut ce qu il va gagner c'est des proces en diffamation a la queu leu leu .
                                          Aprés wenger niveau fair play et integrité je le prendrai pas en exemple

ca fait deux mensonges pour eydelies , deja pas mal

Commentaire

Envoyé par asnowboard
                                            Certes le produit n'est pas interdit mais il s'agissait d'un produit masquant dautres substance dopantes , c'est quand meme pas glorieux , ne pense tu pas que ce produit pourrait etre considéré a postériori comme dopant puisque permettant le dopage .

Si, sans aucun souci.
                                            mais la on touche e noeud du probleme.
                                            Est ce que c'est du dopage si c'est legal?
                                            Et en gros c'est quoi un produit dopant?

Comme tu le dis c'est pas glorieux, comme les cyclistes qui sont tous devenus asmathique lorsqu'on a decouvert que les antibiotiques utilisé par les gens qui souffrent de cette maladie cachaient l'epo.

Y a pas à dire , c'est beau le sport.
                                            Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par asnowboard
                                              ce qui est marrant c est que l entraineur ne parle pas de chiasse lui , c est con il a du le voir dans les vestiaires et il n'en parle pas , encore une incohérence des propos d eydelie qui a voulu en rajouiter pour faire vendre . Tut ce qu io va gagner dc'est des proces en diffamation a la queu leu leu .
                                              Aprés wenger niveau fair play et integrité je le prendrai pas en exemple
                                              eydelie aurait du au moins avant de mythonne vérifier ses dires

car affirmer que voller s'est pas dopé et que ce dernier se rapelle de rien et nie
                                              affirmer que y a pas eu de controle alors que l'uefa déclare que y en a eu

fallait oser il est fou mask

Commentaire

Je ne jeterais pas la pierre sur Eydelie, sa vie ressemble à un cauchemard depuis l'affaire OM-VA sur le plan sportif et surtout financier.
                                                C'est quelqu'un qui a du accumuler pas mal de rancoeur vu que ses autres coéquipiers de l'epoque ont reussi une belle carriere, il a ruminé cette frustration pendant des années et sous l'influence de certains il s'est dit qu'il etait temps de reparler de cette affaire pour essayer de sortir sa famille de son petit meublé miteux.
                                                Son livre qui va sortir va etre une bonne manne d'argent vu la pub que le Torchon lui a faitemask
                                                Encore une fois Eydelie s'est fait manipulé et encore une fois tout va lui retomber dessus-ding-

Commentaire

tu devais pas suivre le foot a cet époque
                                                  ou t'étais meme pas né lol

quand a ton dernier mess si tu crois que t'as le niveau de chelsea,juve,barça ptdrrrrrrr
                                                  Et ton club de Loques ???

avec koké, maoulida et déhu contre Chelsea

Ah zut excuse moi, j'avais oublié que vous ne jouer pas la LDC

Commentaire

Chargement...
                                                  X