Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Squillaci entre l'OM et Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Squillaci entre l'OM et Lyon

Squillaci entre l'OM et Lyon
    Le 24/01/2006 à 18:04

Alors que le départ de Koji Nakata sera normalement effectif mercredi, l'OM pourrait se renforcer avec la venue du défenseur de Monaco Sébastien Squillaci. L'international français (9 sélections) veut en effet quitter le club monégasque. L'OM et Lyon seraient ainsi en pôle pour enrôler le solide défenseur central de 25 ans. Dans cette course, l'OM possède une longueur d'avance selon le joueur lui-même : "J'ai encore trois ans de contrat avec Monaco mais je sais que Marseille et Lyon s'intéressent à moi. D'après ce que l'on m'a dit je suis en haut de la liste de recrutement de l’OM : cela ne me laisse pas du tout indifférent. Marseille reste Marseille" a-t-il déclaré au quotidien Nice-Matin. Mais Lyon espère toujours la venue de Squillaci, l'entraîneur des Gones Gérard Houiller ayant réaffirmé sa volonté de recruter deux défenseurs, donnant sa priorité au monégasque et au caennais Ronald Zubar que l'OM convoite également.

(source: OMNet.fr)

------------------------------------

Je tiens à m'excuser par avance si ce sujet a déjà été abordé.

Perso, je n'ai jamais trouvé ce joueur super, mais il est quand même en EDF et convoité par l'OL et l'OM (donc il ne doit pas être si mauvais........).

Je crains toutefois que les déclarations d'Eydelie ne rendent délicates les négociations de l'OM pour un transfert de quelque joueur que ce soit d'ici la fin du mercato !

Que pensez-vous de ce joueur ?

Bon, ben on va encore consommer un défenseur qu'on va changer dans 6 mois...

Commentaire

Encore un qui est attiré par l'OM ou quoi ? (cf. Luyindula)

Commentaire

Envoyé par Rad-One
        s'il vient ca sera pour remplacer déhu qui va surement partir l'année prochaine, faut bien préparer sa succession.
        Squillaci est nettement meilleur que déhu à mon sens, ca serait tout bénéf..

Commentaire

Envoyé par OMforEVER
          s'il vient ca sera pour remplacer déhu qui va surement partir l'année prochaine, faut bien préparer sa succession.
          Squillacci ne m'a jamais convaincu totalement. Bon jeu de tête, et dur sur l'homme avec une technique moyenne. C'est toujours mieux de recruter un international, même si il ne jouera pas la CDM.

Commentaire

Envoyé par Rad-One
            N'exagères pas, Squillaci, c'est quant même d'un autre niveau qu'André Luis, César ou Papy Déhu...

Nos dirigeants ont peut être compris que ce n'est pas avec notre défense actuelle que l'on va atteindre l'Europe...
            Mais bon, vu qu'ils n'ont pas d'argent, à force de dépenser de l''argent pour des tocards à droite à gauche, je vois mal comment ils pourraient racheter 3 ans de contrat, encore moins à Monaco...

En tous cas, Squillaci est de la région, et il venait au Vél lorsqu'il était plus jeune. Donc, à armes égales, ça aurait pu jouer...
            " Ce qui a fait la différence entre l'OM et Bordeaux ? L'arbitrage " V.Duluc

Commentaire

Non, Gwendo aime les blancs, il aime pas les joueurs de couleurs, c'est tout... ::)

Il restera..

Commentaire

Envoyé par OMforEVER
                dehu n'a clairement pas assumé son statut d'ancien parisien, ou il avait fait un tres bonne saison (pas la derniere)
                l'om doit changer sa politique de recrutement, et commencer à tabler sur l'avenir, parce que dehu aurait été un bon choix s'ils lui avaient associé un jeune prometteur, qui a la hargne
                il aurait fait office de prof

image hosting

Commentaire

Envoyé par Choca
                  Non, Gwendo aime les blancs, il aime pas les joueurs de couleurs, c'est tout... ::)

Il restera..
                  Ca se fait rare qu'un joueur qui désire partir soit retenu contre son gré.. même s'il ne vient pas à l'OM il partira, il n'est plus motivé pour defendre les couleurs de l'ASM ca se sent dans ses declarations, à quoi bon le forcer à rester à tout prix ?

Commentaire

Envoyé par Choca

Il restera..
                    on a besoin de squillaci

monaco a de tres bons defenseurs mask

Commentaire

Envoyé par OMforEVER
                      Ca se fait rare qu'un joueur qui désire partir soit retenu contre son gré.. même s'il ne vient pas à l'OM il partira, il n'est plus motivé pour defendre les couleurs de l'ASM ca se sent dans ses declarations, à quoi bon le forcer à rester à tout prix ?
                      L'asm a quand même une réputation de ne pas céder ses joueurs à l'om. Donc ce sera dur pour l'om de l'avoir. Est ce que bianchéri sera un atout dans cette affaire ?

Commentaire

Envoyé par OMforEVER
                        Elles sont ou les déclarations ? mask

Si on recrute bien pour le remplacer, ça sera pas une grande perte, de toute façon... Modesto le surclasse largement, et Givet idem.. ::

Commentaire

Envoyé par Choca

Si on recrute bien pour le remplacer, ça sera pas une grande perte, de toute façon... Modesto le surclasse largement, et Givet idem.. ::

OM : Squillaci également sur les tablettes...

Après Zubar qui devrait finalement partir vers Lyon, l’OM pourrait se pencher au cas Sébastien Squillaci, qui lui, ne semble pas être une priorité pour Lyon.

Le joueur monégasque qui comme son ancien coéquiper Patrice Evra, a été très affecté par le départ de Didier Deschamps souhaite quitter le club monégasque.

C’est ce qu’il confirme dans le journal Nice Matin : "Dans ma tête mon choix est fait (...). Je me suis fait à l’idée de partir"

Selon Europe 1, le chef de la cellule de recrutement, Henri Biancheri, aurait pris des premiers contacts avec Monaco pour un transfert du joueur. Ancien de la maison monégasque, Henri Biancheri accélèrera ses discussions si l’OM arrive à se séparer de ses indésirables.

En effet, selon José Anigo, il n’y aura pas d’arrivées... sauf en cas de départs massifs. Parmi ces départs, Mendoza, Koke, Nakata et Meite cherchent toujours un club.

La situation semble se décanter pour Nakata qui devrait signer en Suisse, du côté de Bâle. Pour Koke, une nouvelle piste est établie au Portugal. Concernant Meite, les contacts anglais sont en stand-by, puisque le joueur dispute la CAN. Enfin, Mendoza ne semble pas pressé de quitter l’OM...

A une semaine de la fin du mercato, l’OM devra s’activer sur le front des départs, pour tenter de faire un gros coup final. Squillaci sera-t-il celui-ci ? A suivre...

Commentaire

Envoyé par Choca

Modesto, je ne connais pas encore très bien. Mais Givet

Bref, tout le monde aura compris je pense...

Commentaire

olivier >
                              Modesto Givet, c'est quand même respectable, surtout quand on sait que cette défense nous a pratiquement rien coutée...
                              Mais bon ::)

Rad-One > Il est ou l'argent de l'OM pour le fair evenir ?

Commentaire

Envoyé par Choca
                                olivier >
                                Modesto Givet, c'est quand même respectable, surtout quand on sait que cette défense nous a pratiquement rien coutée...
                                Mais bon ::)

Rad-One > Il est ou l'argent de l'OM pour le fair evenir ?
                                Comme l'article le dit (faut lire ) arrivée liée au départ de mendoza, koke, nakata, meité. Don c'est pas gagné.

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                  Comme l'article le dit (faut lire ) arrivée liée au départ de mendoza, koke, nakata, meité. Don c'est pas gagné.
                                  J'ai lu l'article, merci, mais c'est surement pas en vendant ces quatre gugusses que vous aurez de quoi nous arracher Toto... !

Commentaire

Envoyé par Choca
                                    J'ai lu l'article, merci, mais c'est surement pas en vendant ces quatre gugusses que vous aurez de quoi nous arracher Toto... !
                                    Si tu connaissais leurs salaires, tu saurais qu'il pourrait venir. De plus on ne ferait qu'entamer l'enveloppe recrutement pour la saison prochaine.

C'est un investissement intéressant que de l'acheter maintenant.
                                    6 mois d'adaptation, et la saison prochaine il sera pointu.

Commentaire

si Squilacci va à l'OM , dans un an il sera à Louhan-Cuisaux ou en L2 Suisse ::D

Commentaire

Toto partira pour au moins autant que Pat.
                                        Si ce n'est plus, parce qu'on va pas se mettre à renforcer les concurents, quand même... !

En tout cas, même en ayant quatre gros salaires en moins, ça vous fera un très gros en plus, plus la grosse prime à la signature et bien sur le montant du transfert... bref, je vous vois mal nous séparer de Toto..

Commentaire

Envoyé par Choca
                                          Toto partira pour au moins autant que Pat.
                                          Si ce n'est plus, parce qu'on va pas se mettre à renforcer les concurents, quand même... !

En tout cas, même en ayant quatre gros salaires en moins, ça vous fera un très gros en plus, plus la grosse prime à la signature et bien sur le montant du transfert... bref, je vous vois mal nous séparer de Toto..
                                          Tu nous vois comme des clochards à l'om ? Vu que c'est un transfert à long terme on a largement les reins solides pour le recruter.

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                            Tu nous vois comme des clochards à l'om ? Vu que c'est un transfert à long terme on a largement les reins solides pour le recruter.
                                            J'vous vois pas comme des clochards, quoique je pourrais, quand on voit vos derniers recrutements...

En tout cas, j'reste sur l'idée que, non, vous n'avez pas les moyens de vous offrir Toto.

Commentaire

Envoyé par Choca
                                              J'vous vois pas comme des clochards, quoique je pourrais, quand on voit vos derniers recrutements...

En tout cas, j'reste sur l'idée que, non, vous n'avez pas les moyens de vous offrir Toto.
                                              Tu fais un complexe de supfiscalisé...

Commentaire

Envoyé par Choca

mefie toi moutier disait la meme chose pour cana
                                                http://mesmaillots.ifrance.com/

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                                  Tu fais un complexe de supfiscalisé...
                                                  Si tu le dis...
                                                  En tout cas, s'il part à l'OM, et qu'aucun DC de talent ne vient le remplacer, je descend parler à Pastor... mask

Commentaire

Chargement...
                                                  X