Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Euro 2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par deftownz
    On pouvait avoir un plus mauvais tirage, mais pour les autres chapeaux, pas pour les chapeaux 2 et 3, là c'est le must en matière de mauvais tirage!

On va vite pouvoir jauger la nouvelle génération, en effet, peut être même trop vite! pffuu
    A part pour le groupe C, tous sont assez relevés non ? C'est certain qu'avec l'Italie et l'Ukraine c'est pas gagné m'enfin ça ne devrait pas être mission impossible non plus. Sur les dernières confrontations l'Italie nous a pas mal réussi (OK avec une autre équipe) et en ce qui concerne l'Ukraine, c'est le genre d'équipe qui peut véritablement bouger en l'espace de 2 ans ...
    L'Ecosse c'est mieux que l'Irlande par ex ...

Dur mais pas catastrophique je trouve. Et la plupart des groupes sont assez durs au final.
    ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Pas de problemes pour la France et l'Italie. L'Ukraine, c'est "seulement" Sheva, qui d'ailleurs depuis quelques mois ne brille plus comme avant au Milan AC. Et n'oubliez pas que après la CdM il y aura bcp de stars qui vont quitter leur séléctions. L'Ecosse -qui a joué contre l'Italie- ne vaut rien. Donc, même si Zidane, Cannavaro & prennent leur retraite international ça va passer.

Commentaire

La tête de Domenech pour le tirage!!!Phénoménal!!!
        Ca met en confiance!
        Actionnaire minoritaire

Commentaire

la france sera dans les 2 premiers de la poule mais il ne faut pas sous estimer l'ukraine surtout a kiev et tout dependra de l'ordre des matches,il faudrait eviter l'hiver ukrainien et lithuanien et qui sont en plus de tres bon technicien quand a l'ecosse ca fait tellement longtemps qu'il sont dans le creux de la vague que leur selection va peut etre se reveiller,une chose est sure beaucoup plus difficile cette poule que pour les qualif de la coupe du monde ou la france etait favorite,la dans cette poule l'italie et la france sont favoris mais avec un serieux rival l'ukraine.
          quand a la grece c'est jouable avec un bon derby contre les turcs ,sacre uefa

Commentaire

dites moi j'ai une chtite question les gars : seriez aussi decu d'une elimination de la france lors d'un eliminatoire de CdM que pour une elimination de l'OL en quart de LDC ?
            Je pose la question car les defaites de l'equipe de France je m'en contre fout de plus en plus en ce moment, j'en viens même à esperer une victoire du Brésil en CdM c'est dire... cette equipe ne me fait plus bander et vous ? bisque

Commentaire

C'est clair que il ça ne va pas être une promenade, mais je ne vois pas un Euro sans la France et l'Italie. Donc.

Commentaire

Envoyé par OMforEVER
                dites moi j'ai une chtite question les gars : seriez aussi decu d'une elimination de la france lors d'un eliminatoire de CdM que pour une elimination de l'OL en quart de LDC ?
                Je pose la question car les degfaites de l'equipe de France je m'en contre fout de plus en plus en ce moment, j'en viens même à esperer une victoire du Brésil en CdM c'est dire... cette equipe ne me fait plus bander et vous ? bisque
                Je serais bien plus déçu par une défaite de l'OL, clairement mais ça vient aussi de l'évaluation réaliste du potentiel de chacune des équipes.
                J'aimerais que les Bleus aillent loin mais je doute qu'ils en soient capables donc déception réduite en cas de défaite ... contrairement à 2002 où ils avaient tout (sur le papier) pour aller loin.

Commentaire

Envoyé par OMforEVER
                  Je pose la question car les defaites de l'equipe de France je m'en contre fout de plus en plus en ce moment, j'en viens même à esperer une victoire du Brésil en CdM c'est dire... cette equipe ne me fait plus bander et vous ? bisque
                  non je suis pas de ton avis et puis c'est completement differents je serai deçu dans les deux cas mais de maniere differente.Moi je trouve qu'il ya rien de mieu qu'une grosse teuf en cas de victoire de l'edf

Commentaire

Envoyé par tonio007
                    non je suis pas de ton avis et puis c'est completement differents.Moi je trouve qu'il ya rien de mieu qu'une grosse teuf en cas de victoire de l'edf
                    mouais.. enfin cette équipe me laisse indifferente...
                    D'ailleurs je n'ai pris que des billets pour les matchs du Brésil pour la CdM 2006, j'attends le tirage au sort pour l'attribution des places avec impatience d'ailleurs

Commentaire

Envoyé par OMforEVER
                      Bah, qu'elle me fasse bander ou pas, je la supporte, et je serais aussi déçu, oui. Car la C1, c'est tous les ans que ça se joue.
                      Ensuite, avec ce raisonnement, tu dois avoir des difficultés a supporter l'OM, et espérer la victoire de Lyon en championnat.
                      La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Envoyé par gnocch
                        Bah, qu'elle me fasse bander ou pas, je la supporte, et je serais aussi déçu, oui. Car la C1, c'est tous les ans que ça se joue.
                        Ensuite, avec ce raisonnement, tu dois avoir des difficultés a supporter l'OM, et espérer la victoire de Lyon en championnat.
                        Mon attachement à l'OM est indéflectible, je suis SUPPORTER ce qui implique d'etre là à soutenir le club dans les bons et les mauvais moments...
                        Concernant les Bleu, je suis de plus en plus spectateur et son destin dans les compétitions internationales m'indiffere quelque peu depuis quelques années::

Commentaire

L'italie, c'est match nul à l'aller comme au retour.
                          L'ukraine, sans shevchenko ça vaut une équipe moyenne.
                          L'ecosse, ce sera dur en écosse, et séance de carton pâte au sdf.
                          Un doute sur la lituanie chez eux.
                          Et le reste, la morale voudrait qu'on les laisse marquer un but.

Et le meilleur pour la fin : La France , avec Domenech ce sera des matchs nuls jusqu'au bout avec une quaif ou une élimination sur le dernier matchpffuu

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                            Et le meilleur pour la fin : La France , avec Domenech ce sera des matchs nuls jusqu'au bout avec une quaif ou une élimination sur le dernier matchpffuu
                            Au moins ça fait du suspense et la légende veut que pour réussir un coupe il faut avoir eu un parcours délicat en qualif' ... ::)

Commentaire

Envoyé par papaddy
                              Au moins ça fait du suspense et la légende veut que pour réussir un coupe il faut avoir eu un parcours délicat en qualif' ... ::)
                              On a de l'avenir pour la CDM 2006, si l'on en croit ce que tu dis

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                On a de l'avenir pour la CDM 2006, si l'on en croit ce que tu dis
                                On trouve des signes où on veut bien bisque (non ceci n'est pas une référence au topic Ovnis sur TL).

Commentaire

un tel groupe est très intéressant et nous n'aurons cette fois ci pas du tout droit à l'erreur et ce ne sont pas des séries de matchs nuls qui nous suffiront!!!

les groupes A et C me paraissent être les plus faibles
                                  GROUPE A
                                  Portugal
                                  Pologne
                                  Serbie Monténégro
                                  Belgique
                                  Finlande
                                  Arménie
                                  Kazakhstan
                                  Azerbaïdjan

GROUPE C
                                  Grèce
                                  Turquie
                                  Norvège
                                  Bosnie-Herzégovine
                                  Hongrie
                                  Moldavie
                                  Malte

Commentaire

c'est cuit pour vous

C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

Envoyé par tastane
                                      c'est cuit pour vous

Tu sous estime donc la pologne et la serbie montenegro...

Commentaire

L'Ecosse tombe dans un groupe de nuls, de la bombe !:: ::
                                        HANS ZIMMER

Commentaire

je voi bien une surprenante equique d'ukraine,il n'on pas que sheva comme dit plus haut,il possede des joueur de qualité comme tymoshuk(dsl de l'orthographe).De +on a pu voir le shaktar contre rennes composée de plusieur internationaux...cette equipe avait fier allure.

je voi bien un match decisif france italie pour la deuxieme place

Commentaire

Le Shaktor Donetsk est plein de joueur étranger (Matuzalem, Srna) et ne vaut pas comme référence pour leur séléction bisque

Commentaire

Pour stopper ma grande ironie, je dois dire qu'un France - Ecosse j'en ai rêvé !::)

Logiquement on ne doit pas passer, mais on reste sur des bons matchs à la fin des derniers éliminatoires (Norvège 1-2 Ecosse, Ecosse 1-1 Italie, Slovénie 0-3 Ecosse), donc sait-on jamais... On est un peu l'équipe intermédiaire du groupe, mieux que les 3 faiblards, pire que les 3 favoris... Mais l'Italie, on vient de se la prendre, on connaît... La France, bon, rien à dire... Et l'Ukraine, ça reste balèze...

Mais avec des gars comme Kenny Miller et Gary Caldwell qui seront au Celtic l'an prochain, en joueant très probablement la C1, plus des Maloney et Beattie en attaque, on peut relever le niveau...::)
                                              HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par amunike
                                                un tel groupe est très intéressant et nous n'aurons cette fois ci pas du tout droit à l'erreur et ce ne sont pas des séries de matchs nuls qui nous suffiront!!!

les groupes A et C me paraissent être les plus faibles
                                                Moi je le trouve pas facile du tout le groupe du Portugal. D'une part il y aura 2 match en plus par rapport au autre, ensuite des déplacement de fou, et enfin la Serbie a démontré être très bonne en finissant 1er du groupe de l'Espagne pour CDM, la Pologne et la Belgique sont équipe toujours difficile à manier, non je vous assure ça pas être aussi faible que ça.

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
                                                  Pour stopper ma grande ironie, je dois dire qu'un France - Ecosse j'en ai rêvé !::)

Logiquement on ne doit pas passer, mais on reste sur des bons matchs à la fin des derniers éliminatoires (Norvège 1-2 Ecosse, Ecosse 1-1 Italie, Slovénie 0-3 Ecosse), donc sait-on jamais... On est un peu l'équipe intermédiaire du groupe, mieux que les 3 faiblards, pire que les 3 favoris... Mais l'Italie, on vient de se la prendre, on connaît... La France, bon, rien à dire... Et l'Ukraine, ça reste balèze...

Mais avec des gars comme Kenny Miller et Gary Caldwell qui seront au Celtic l'an prochain, en joueant très probablement la C1, plus des Maloney et Beattie en attaque, on peut relever le niveau...::)
                                                  Beattie est Écossais mask ?

Commentaire

Envoyé par MacOL
                                                    Beattie est Écossais mask ?
                                                    On ne parle pas du même, tu parles certainement de James Beattie, d'Everton, qui est anglais... Moi je parle du jeune Craig Beattie...;))
                                                    HANS ZIMMER

Commentaire

Chargement...
                                                    X