Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Euro 2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tiko.
    a répondu
    Je vois bien une équipe du genre :

___________Coupet__________

Sagnol___Mexès__Gallas__Abidal

_________Vieira______________

____________Toulalan_________

Ribeiry________________Malouda

_______Henry__Trezeguet______

___________Frey__________

Rvr_____Boum__Kaboul___Evra

_________Diarra_____________

____________Mavuba_________

Govou________________Rothen

_______Anelka__Benzema______

De toute façon c'est très dur de savoir lesquels vont exploser lesquels ne confirmeront jamais. En tout cas j'aime bien la première équipe ! ::

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Alcatel
    Rothen c'est pas exactement la jeunesse, il a 27 ans ;) Mais fallait bien d'abord virer le sale gosse Pirès pffuu

Non, je pensais à Ribéry certes, mais aussi à Toulalan, Benzema, Nasri (plus tard !), Flamini, Diarra, Zubar, Faty... :: C'est eux qui construiront L'AVENIR, pas Zidane et Thuram ! Eux, c'est FI-NI, il va bien falloir l'accepter et faire un peu confiance au futur, au lieu de se plaindre que "ouais mais nos jeunes ils sont nuls, ils ont pas d'expérience, on aura plus jamais des joueurs comme Zidane !" Mon oeil ! C'est pas ce qu'on a dit aussi du temps de Platini ?

Des prodiges, il y en aura encore, la France est une grande nation de foot, cessons de nous tourner vers le passé !
    veux tu m epouser!
    je te rejoins a nouveau la dessus et je garde en tete un match de l equipe de France qui etait , pour moi, une référence: la premiere mi temps du France HOngrie.. ça faisait longtemps qu on avait pas vu un mathc si bon de l edf...
    pourtant il n y avaitpas Pires, pas zidane, pas Barthez, makelele turames...

mais Rothen Rvr, Malouda, Wiltord, ...
    c etait un melange entre l edf et l OL... Malouda et Abidal a gauche, Rvr et Wiltord a droite, rothen au centre, Vieira a la recuperation et Gallas avec je ne sais plus qui en defense centrale...
    au final, 2 0 a la mitemps et c etati pas cher payé.
    Pour les flamini, toulalan, Pflanus, ...
    il faudrait peut etre penser a les faire jouer et a virer les vieux, au lieu de les garder et de les gacher!
    les Barthez Desailly, Deschamps... ils n ont pas commencé a etre international apres 25 ans...!

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Envoyé par lyoson
    l'Italie a fait match nul en Ecosse lors de la derniere CDM
    P'tain on tenait le 1-0 jusqu'à 15 minutes de la fin... On y aurait été au Mondial sinon...

Laisser un commentaire:

• fatlip49
    a répondu
    Envoyé par Alcatel
    Rothen c'est pas exactement la jeunesse, il a 27 ans ;) Mais fallait bien d'abord virer le sale gosse Pirès pffuu

Non, je pensais à Ribéry certes, mais aussi à Toulalan, Benzema, Nasri (plus tard !), Flamini, Diarra, Zubar, Faty... :: C'est eux qui construiront L'AVENIR, pas Zidane et Thuram ! Eux, c'est FI-NI, il va bien falloir l'accepter et faire un peu confiance au futur, au lieu de se plaindre que "ouais mais nos jeunes ils sont nuls, ils ont pas d'expérience, on aura plus jamais des joueurs comme Zidane !" Mon oeil ! C'est pas ce qu'on a dit aussi du temps de Platini ?

Des prodiges, il y en aura encore, la France est une grande nation de foot, cessons de nous tourner vers le passé !
    +1 entiérement d'acoord avec toi ::)

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu
    Envoyé par Earls court
    100% d accord sur toute la ligne!
    enfin des vrais tests
    et esperons avoir enfin des vrais joueurs! ( dehors Thuram Zidane... vous allez involontairement causer la perte de l edf a moyen terme! Place a la jeunesse, meme si ça doit passer par Rothen et Ribery)

Laisser un commentaire:

• lyoson
    a répondu
    landreau dans la cage non?
    voire Coupet...

Laisser un commentaire:

• bert_bg
    a répondu
    Sinon en voyant un peu plus loin que de savoir si c'est un groupe facile ou difficile vous voyez quoi comme équipe ? Moi, à l'heure actuelle et donc sans connaitre d'éventuelles révélations et les probables retraites internationales je vois ca :

frey

sagnol/réveillère boumsong gallas abidal/evra

Diarra Vieira (il aura 32 ans en 2008)

Malouda ribéry

henry Trézéguet

Vous allez me dire que ce sera bien vieux (henry sagnol trézéguet 31 ans ) mais moi je trouve que ca a de la gueule ...

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Allez L'Italie..

Laisser un commentaire:

• deftownz
    a répondu
    Au pire, même si on ne se qualifie pas, ça nous laissera le temps de construire une nouvelle génération. Puis on va affronter de supers bonnes équipes, ça changera de l'Eire et de la Suisse (que je dénigre pas mais bon c'est pas le même niveau quand même à côté de l'Italie et l'Ukraine).
    Sinon l'Ukraine c'est pas seulement Shevchenko, c'est de sacrés gaillards et ils seront pas faciles à battre!

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    En vlà des paroles censées....::)

Vive l'autoflagélatIon en effet....

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Alcatel
    Ca va nous faire du bien de nous frotter à de VRAIES équipes, pour une fois.

Et il est grand temps d'abandonner les momies et de prendre des joueurs d'avenir pour construire le groupe du futur ! On a d'excellents jeunes joueurs, tout est possible !

100% d accord sur toute la ligne!
    enfin des vrais tests
    et esperons avoir enfin des vrais joueurs! ( dehors Thuram Zidane... vous allez involontairement causer la perte de l edf a moyen terme! Place a la jeunesse, meme si ça doit passer par Rothen et Ribery)

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par nick_
    on passera pas les poules, c'est sur ::)

pfffffff
    mais c est quoi ce ****** de pessimisme lamentable!:mad:
    ça fait au moins la 5 e personne differente sur ce forum qui se plaint du tirage!

vous preferez le kazakhastan, l armenie ou la géorgie???
    franchement on va enfin avoir des vrais matchs!
    parce que les matchs de la mort contre la suisse ... vous etes gentil c est assez lamentable...
    la on aura enfin de quoi se divertir!

l Italie, ils sont capables du meilleur comme du pire et j aimerais rappeler aux plus pessimistes que ça fait depuis 1978 que l Italie n a pas battu la FRANCE!

l Ecosse, c est tout a fait jouable! c est pas les anglais! Certes c est jamais facile de gagner la bas, mais on le fera comme on est allé gagné en Irlande pour les qualif de la coupe du monde!

l Ukraine...
    pourquoi ça fait peur? y a Chevtchenko et puis a part ça..Rebrov???

Il y a une dizaine d années, on flippait de jouer contre la finlande parce qu il y avait Litmanen... et au final , ils n en ont jamais mis un...

c est a croire , comme le rappelait Chirac, que " l'autoflagélation" française est plus répandue qu elle n en a l air...

On se qualifiera haut la main!
    on est la FRANCE!

Laisser un commentaire:

• irish_gone
    a répondu
    pffuu le groupe de l'Irlandepffuu

Laisser un commentaire:

• lyoson
    a répondu
    l'Italie a fait match nul en Ecosse lors de la derniere CDM, et l'Ukraine a fait de meme en Georgie...

Laisser un commentaire:

• pedrovikash
    a répondu
    moi tout ce que je vois c'est qu'on va se faire mettre notre douille mask

Laisser un commentaire:

• Gorba
    a répondu
    Envoyé par Jaymz
    Franchement a part l'italie je ne vois pas ou est le problème...ras le bol du discours "oauis faut avoir peur de la georgie...." non mais n'importe quoi....
    Nan, par contre l'Ukraine c'est une autre affaire...

Trois favoris, deux places, ça va être CHAUD ! (pour peu qu'en plus, il y ait une équipe surprise...)

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    Franchement a part l'italie je ne vois pas ou est le problème...ras le bol du discours "oauis faut avoir peur de la georgie...." non mais n'importe quoi....

D'ailleur la france va gagner La Cdm 06...triplé de jurietti contre la togo en finale

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Rad-One
    Tu sais que tu vas te faire nettoyer du forum...
    rien a branler fier de mon independance j'appartient a aucun club

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par max
    a part l'italie ca va la france a llargement les moyens de terminer au mons second
    Tu sais que tu vas te faire nettoyer du forum...

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    a part l'italie ca va la france a llargement les moyens de terminer au mons second

Laisser un commentaire:

• ed57
    a répondu
    Une équipe aussi nulle que l'Autriche qualifiée d'office ... du gâchis ! eh ben qu'ils en profitent, c'est rare pour eux

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par VINCE01
    Dites moi, l'Autriche et la Suisse sont bien qualifiés d'office?
    logiquement oui

Laisser un commentaire:

• VINCE01
    a répondu
    Dites moi, l'Autriche et la Suisse sont bien qualifiés d'office?

Laisser un commentaire:

• ed57
    a répondu
    Arrêtez de vous enflammer avec l'Ukraine, je vois pas en quoi la France lui est inférieure ... cette équipe n'a rien prouvé sur le long terme et a peu d'expérience dans les grands rendez vous, on n'a pas à se sentir inférieur ! Faut pas résumer cette équipe au Dieu Sheva ... bref soyons optimistes, même s'il n'y aura PAS ( ou très peu ) de temps pour reconstruire après la CDM ! En effet des cadres importants vont s'en aller définitivement, comme Thuram , Makélelé , Zidane ( ou encore Barthez mais c'est pas ca qui va être déterminant ), peut être d'autres ( sait on jamais ) et il va falloir faire sans dans un groupe pas facile tout de même ...

Le goupe le plus faible pour moi ? Celui de la Grèce ... aucunes "vraies grandes nations" . Le plus fort, j'arrive pas le déterminer

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu
    Ca va nous faire du bien de nous frotter à de VRAIES équipes, pour une fois.

Et il est grand temps d'abandonner les momies et de prendre des joueurs d'avenir pour construire le groupe du futur ! On a d'excellents jeunes joueurs, tout est possible !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X