Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cataclysme au PSG

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cataclysme au PSG

Lacombe a été beaucoup critiqué car il ne faisait pas mieu que Fournier, mais il a trouver LA solution a tout les maux du PSG, remplacé un Letizi par Alonzo. Résultat attendus samedi face a Strasbourg mais a priori, le PSG redevient un concurent direct.

IL va falloir s'y faire, le PSG FAIT A NOUVEAU PEUR

Vade retro Génésio.

Sur le coup c'est toi qui m'a fait peur

Commentaire

Envoyé par Mer sea
      Sur le coup c'est toi qui m'a fait peur
      tremble jeune marseillais, tremble.
      Quand a nous, lyonnais, il nous faut nous reconcentrer sur le championnat et laisser les autres objectifs de côté car le faux pas est désormais interdis
      Vade retro Génésio.

Commentaire

La super révolution serait le départ de l'autre nul de Blayau oui !!!! (qu'est ce que je l'aime pas ce type)

Commentaire

Ca c'est une excellente nouvelle, autant je pense que Letizi, en valeur intrinsèque, est plus talentueux que Jérôme, autant j'adore l'esprit de ce joueur hors norme, doté d'un humour décapant et avec une baraka qui ferait pâlir un trèfle à quatre feuilles.

Commentaire

Envoyé par benarfa
            tremble jeune marseillais, tremble.
            Quand a nous, lyonnais, il nous faut nous reconcentrer sur le championnat et laisser les autres objectifs de côté car le faux pas est désormais interdis
            Jeune oui, mais j'ai 26 ans quand même ::)

Quand à toi Lyonnais, c'est très bien de penser comme ça, dommage que d'autres aient deja le melon sur la victoire Lyonnaise en championnat.

Mais bon, en tant que supporter adverse, Allez Monaco !!! (jamais un jour j'aurais pu penser que je dirai cela )

Commentaire

Tu ne vas pas dire qu'à 26 ans t'es vieux
              Envoyé par anthoto1
              Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

C'est une bonne nouvelle, tant Lionel n'y est pas en ce moment.

Commentaire

Envoyé par Alcatel
                  Attention à ce que vous dites hein !

Commentaire

Envoyé par Alcatel
                    Si si à cette age là t'es bon pour la retraite

Commentaire

Envoyé par sergerod8
                      Si si à cette age là t'es bon pour la retraite
                      Bon alors j'ai plus que 6 mois à bosser et je suis tranquille mask

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Saï)
                        Moi j'y suis déjà
                        Par contre maintenant j'ai d'autres symptômes qui apparaissent

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Saï)
                          plus que trois mois pour moi, nanananère!mask

Commentaire

Envoyé par amunike
                            plus que trois mois pour moi, nanananère!mask
                            passé de 4 mois.....pffuu -ding- bisque

image hosting

Commentaire

Envoyé par Mer sea
                              Jeune oui, mais j'ai 26 ans quand même ::)

Quand à toi Lyonnais, c'est très bien de penser comme ça, dommage que d'autres aient deja le melon sur la victoire Lyonnaise en championnat.
                              Tu sais il y a des supporters adverses qui prennent le melon dès qu'ils prennent 4 points sur 6...
                              PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Z'etes fou 26 ans vieux!! et moi alors je suis mort?

Commentaire

Envoyé par benarfa
                                  Lacombe a été beaucoup critiqué car il ne faisait pas mieu que Fournier, mais il a trouver LA solution a tout les maux du PSG, remplacé un Letizi par Alonzo. Résultat attendus samedi face a Strasbourg mais a priori, le PSG redevient un concurent direct.

IL va falloir s'y faire, le PSG FAIT A NOUVEAU PEUR

alonzo les derniers matchs de lui sont plutot moyens
                                  les matchs de coupe bof
                                  contre l'om au vélodrome bof
                                  il a plus sa baraka
                                  l'om est le club de mon coeur @sonny anderson

Commentaire

depuis le temps que je l'annonçais qu'il fallait virer la buse qu'est Letizi

Commentaire

clair que letizi est nul
                                      l'om est le club de mon coeur @sonny anderson

Commentaire

Envoyé par sonny anderson power
                                        alonzo les derniers matchs de lui sont plutot moyens
                                        les matchs de coupe bof
                                        contre l'om au vélodrome bof
                                        il a plus sa baraka

alonzo ces derneirs matchs tu les compte sur les doigts d'une main ........et il n'y a pas d'erreur flagrande de sa part.
                                        contre l'om au vel ben l'equipe se chie dessus donc on ne peut tenir rigueur d'un mauvais match de jerome .
                                        mais bon on a deja bien mieux que letizi et c'est une bonne nouvelle ......un peu comme si a marseille on remplacait barthez par carasso .
                                        bisque

Commentaire

Pitoyable. Tout simplement pitoyable (le post, le fil de discussion et la cause des soucis du PSG) ! :oo Facile de tout mettre sur le dos d'un seul joueur. Et si on virait Mendy par exemple??? Et si on se mettait à recruter? même à l'OM ils l'ont compris ! :oo j'arrive pas à comprendre que pas un seul recrutement ne soit fait quand nos concurrents se renforcent ! Après faudra pas s'étonner que l'objectif ne soit pas atteint...pourquoi Mr Blayeau ne dessere t-il pas les cordons de la bourse? perso, je n'ai qu'une confiance très limité en ce président, je crains qu'on ne soit tombé sur un nouveau Graille. mask On va attendre la fin de la saison avant de tailler en pièce le lion. En tout cas, quoiqu'il arrive il faut impérativement se renforcer sérieusement cet été, au risque de rechuter. En tout cas, les résultats ont interêt d'être au RDV en fin de saison, car je n'oublie pas le licenciement de Mr Fournier. Et pour le moment, on voit bien que le problème ne venait nullement de l'entraineur, mais plutôt d'un effectif trop juste. Enfin, Pauleta est l'arbre qui cache la forêt, sans lui on risque de s'effondrer, il faut être honnête.

Pour résumer, Mr Blayeau, je t'ai à l'oeil !
                                          Ordem E Progresso

Commentaire

J'ai eu peur que l'on nous ressorte l'affaire "Llacer" c'est la mode en ce moment.

Commentaire

Envoyé par psgmagic69
                                              alonzo ces derneirs matchs tu les compte sur les doigts d'une main ........et il n'y a pas d'erreur flagrande de sa part.
                                              contre l'om au vel ben l'equipe se chie dessus donc on ne peut tenir rigueur d'un mauvais match de jerome .
                                              mais bon on a deja bien mieux que letizi et c'est une bonne nouvelle ......un peu comme si a marseille on remplacait barthez par carasso .
                                              bisque

mouarf mouarf mouarf.....ouais letizi et alonzo en meme temp dans les cages ca peut peut etre faire un de nos deux gardiens....
                                              à 11 derriere ......:mdr:

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                                J'ai eu peur que l'on nous ressorte l'affaire "Llacer" c'est la mode en ce moment.
                                                Ah Llacer !! Un grand moment quand il rentrait sur le terrain sous l'ère Luis Fernandez ; il courait partout on aurait dit qu'il avait le feu aux fesses ou qu'il avait sniffé la ligne de touche. Il courait partout mais à contre sens, mais quand il s'énervait il fallait mieux garrer ses mollet parce qu'il pouvait casser des pattes ce malade. Généralement il se prenait un carton jaune après 2 ou 3 minutes de jeu après qu'il soit rentré.
                                                C'est le seul joueur de niveau Promotion d'Honneur que j'ai vu en L1 de toute ma vie.
                                                C'est énorme, le fait qu'il soit pote avec Luis n'excuse rien, même s'il rentrait pour toucher la prime de match.

J'en ris encore.
                                                sigpic

Commentaire

Envoyé par NonnoN
                                                  mouarf mouarf mouarf.....ouais letizi et alonzo en meme temp dans les cages ca peut peut etre faire un de nos deux gardiens....

quand ton chauve arrivera a la cheville d'alonzo tu reviendra
                                                  il a ete beaucoup plus haut je te le concois mais aujourd'hui je prefere encore letizi a barthez . ...ne serait ce que pour le respect qu'a ce joueur envers les autres .

Commentaire

Chargement...
                                                  X