Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Parisiens sont des « pleureuses » dixit Abdessadki

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi je suis fou de l'om mais certainement pas anti-psg... je respecte ce club mais je reponds aux piques lancées sur nous

@ psg-juven : sans racune, il n'y a rien de mechant

Commentaire

[QUOTE=o.marseille]ecoute mec, je vais etre tres clair avec toi, ne t'amuse pas à ce jeu là car tu vas pas t'en sortir sinon

alors tres rapidement :

1. paris est le supermarché de l'om, on vous prend vos joueurs qui brillent chez vous pour des sommes modiques et avec un peu de chance, ce sont eux qui vous plantent. cana est un excellent joueur
      Ces clair que l'on aété votre supermarché mais sur les 3 joueurs que vous aviez pris 1 seul 'en sort c'est Lrik Cana après les 2 autres c'est des flops avec vous, vous savez mieux que quiconque chavrounisé les bon joueurs
      2. les 40 millions ont été mal gerés, c'est un fait mais tu veux qu'on parle du mercato parisien lors de votre derniere ligue des champions ? on vous a annoncé des noms incroyables et vous avez tout claqué pour rothen qui est nul à chier et qui est blessé 8 mois sur 12... je me souviens de graille qui a dit : on a failli avoir davids
      Rothen quand il joue avec le psg a apporter indéniablement, tu n'as qu'a le demander a Alonso qui n'est pas une langue de bois alors informe toi ou regarde un peu plus les match du psg, malgrès son bon début de saison il n'apporte pas beaucoup lors de ses match or mis a la maison ou il fait mal sur son côter je te le garanti. Je prefere qu'il dise après le mercato on a failli que des promesses bidon de grand attaquant, vous devez etre frustré après coup nan ?
      3. le psg est au meme niveau que l'om en ayant été 1er et sans coupe d'europe. moralité : vous etes inferieurs à nous.
      C'est quoi ces comparaison bidon. sur une demi saison tu juge toi ? on verra a la fin de saison et qui est devant au clasement pour l'instant c'est le psg.
      4. mendoza et gimenez ne jouent plus et on a recuperé un bon joueur de L1 en la personne de pagis. 3 matchs = 1 passe decisive magnifique et 2 buts.... chez toi, pancrate et semak jouent encore. meme si j'avoue que pancrate a des qualités de battant bien qu'il ne soit pas terrible
      Pagis est comme tu dis un très bon joueur de L1 mais pour l'Europe c'est juste je pense. Toutes façon il ne pouvait pas faire pire !
      l'om est un club hyper mal geré avec des joueurs en carton je ne le conteste pas, je suis meme le 1er à le dire sur omplanete et on me le reproche assez

mais toujours est il que ton club de stars surcotés ne fait meme pas mieux... cache toi... vous etes pire que l'om de la saison passé
      stars ou joueurs de niveau international c'est différent, mais faut dire a l'om a part Oruma et Riberi(on verra a l'avenir) je vois pas de niveau Européen.[/QUOTE]

Commentaire

Envoyé par o.marseille
        moi je suis fou de l'om mais certainement pas anti-psg... je respecte ce club mais je reponds aux piques lancées sur nous

@ psg-juven : sans racune, il n'y a rien de mechant
        nan ;) on discute juste ! on defend chacun notre club.

Commentaire

Attaque de sardines mask

Commentaire

Envoyé par Andrès
            Attaque de sardines mask
            ????????????????????? What ????????????????,,,,

Commentaire

Chargement...
            X