Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24ème journée de L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 24ème journée de L1

Matchs reportés :

Strasbourg - PSG
    Saint-Etienne - Nice
    Nantes - Troyes

-------------------------------------------

Samedi 28 Janvier 2006

17h15 : Bordeaux 1-0 Lens
    20h00 : Auxerre 2-0 Rennes
    20h00 : Marseille 0-0 Sochaux
    20h00 : Le Mans 1-1 Toulouse
    20h00 : Nancy 1-1 Ajaccio

Dimanche 29 Janvier 2006

18h00 : Lille 3-1 Metz
    20h45 : Monaco - Lyon

http://www.lequipe.fr/Football/RES_D1.html

Il était temps....mask

Je viens de chopper le match, vous savez pourquoi Cousin ne peut pas jouer ?
    "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

Envoyé par marcotage
      Il était temps....mask

Je viens de chopper le match, vous savez pourquoi Cousin ne peut pas jouer ?
      Cousin notamment, qui souffre du dos, a déclaré forfait après un test non concluant lors de l'échauffement.

Dommage pour Lens, ça va être plus difficle pour eux sans Daniel. A noter la titularisation de Frau.

Commentaire

Ah c'est tout, Guytoux a laisser entendre que c'était du à un blème domestique...mask
        Edit, je crois que tu peux mettre LeMans - Tfc, reporté, Le Stade Léon Bollée est grave enneigé il parait, et le car des toulousains est coincé entre Paris et Le Mans cloown

Commentaire

Envoyé par marcotage
          Il était temps....mask
          Vu le temps qu'il fait tout le monde s'en fout de cette journée je crois mask

Commentaire

Envoyé par Jonilson
            Vu le temps qu'il fait tout le monde s'en fout de cette journée je crois mask
            Possible, surtout de ce match...qui est assez "pourrave" ceci dit...mask

Commentaire

tant que çà joue demain à Monaco, le reste ... mask

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                tant que çà joue demain à Monaco, le reste ... mask
                30-35 cm de neige chez moi, alors qu'on a jamais bien plus que 5 cm. J'ai pas vu autant depuis près de 10 ans.

Commentaire

penalty pour bordeaux

Commentaire

pénalty pour Bordeaux ...

Commentaire

Envoyé par romlelyon
                      penalty pour bordeaux
                      La merde pffuu

Commentaire

But de Laslandes ... Bordeaux 1 - 0 Lens ... mask

Commentaire

et but de laslandes :mad:

Commentaire

Gronaldo joue bien le coup sur le penalty. En théorie y a pas pénalty.

Commentaire

Quand je vois à Bordeaux, pas un pét de neige...et chez moi 15cm...pffuu

but de Laslandes..le championnat est relancé...mask

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                Gronaldo joue bien le coup sur le penalty. En théorie y a pas pénalty.
                                Fait chier tout ça... on a pas intérêt à pommer demain. Virtuellement 9 pts d'avance pour Lyon en ce moment.

Commentaire

Il me semble pourtant que le Lensois touche le ballon ...
                                  Et que dire de la main du Bordelais non sifflé ...
                                  Et de la magnifique simulation a l'instant de Laslande ...
                                  Bordeaux est il protégé apr les arbitres ?

Commentaire

Envoyé par Jonilson
                                    Fait chier tout ça... on a pas intérêt à pommer demain. Virtuellement 9 pts d'avance pour Lyon en ce moment.
                                    Faut relativiser lyon a de la marge quand même. Mais faudrait pas que vous fassiez une Monégasquite aiguë...

Commentaire

Envoyé par Jonilson
                                      si jamais on perd en principauté, que la victoire de Bordeaux se confirme ... le match OL - Bordeaux à Gerland s'annonce chaud bouillant ... :oo

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                        si jamais on perd en principauté, que la victoire de Bordeaux se confirme ... le match OL - Bordeaux à Gerland s'annonce chaud bouillant ... :oo
                                        Il faut bien se rendre compte que le championnat va se jouer en 15 jours, même avec 12 pts d'avance. On peut jouer Lens avec seulement 6 pts d'avance.

Alors quand tu disais de ne pas regarder le résultat des autres...

Commentaire

Envoyé par Drakar
                                          Il me semble pourtant que le Lensois touche le ballon ...
                                          Et que dire de la main du Bordelais non sifflé ...
                                          Et de la magnifique simulation a l'instant de Laslande ...
                                          Bordeaux est il protégé apr les arbitres ?

moi je suis vremment ecoeuré une fois de plus
                                          :clown:

Commentaire

Envoyé par Jonilson
                                            Il faut bien se rendre compte que le championnat va se jouer en 15 jours, même avec 12 pts d'avance. On peut jouer Lens avec seulement 6 pts d'avance.

Alors quand tu disais de ne pas regarder le résultat des autres...
                                            je voulais plutôt dire ne pas compter sur les mauvais résultats des autres et gagner nos matchs ... c'est à dire compter uniquement sur nos performances pour remporter ce fameux 5ème titre. ;)

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                              je voulais plutôt dire ne pas compter sur les mauvais résultats des autres et gagner nos matchs ... c'est à dire compter uniquement sur nos performances pour remporter ce fameux 5ème titre. ;)
                                              Rien à craindre pour vous, car les matchs contre metz, ajaccio, et autres "petits, vous les gagnerez et pas les autres...

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                                Je suis d'accord sur ce point de vue.

Commentaire

Pour l'instant c'est à l'image de Bordeaux depuis le début de l'année. Du bol, du bol, du bol...Mais que ce jeu est pauvre. j'espère que leur série va bientôt s'arrêter, c'est nul le foot comme ça

Commentaire

Chargement...
                                                  X