Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde : collection Nike

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[IMG] http://www.madeinsport.com/photos/CA..._FD_PE1874.jpg [/IMG]

Je le trouve beau le troisième maillot du Cameroun !

Commentaire

Envoyé par Choca
      Nikos doit kiffer ... mask

Le maillot Français, il est dévoilé quand ?
      ba tu peux deja l'acheter... enfin si c'etait ca ta question ...

Commentaire

Envoyé par tibow kvn
        ba tu peux deja l'acheter... enfin si c'etait ca ta question ...
        La chose moche, qu'on voit dans les Made In Sport ? mask

J'espérais qu'on en aurait un beau, pour une fois...pffuu

Commentaire

Maillot extérieur de l'EDF :

Commentaire

Envoyé par Jonilson

pffuu pffuu pffuu pffuu

je veux que ce soit puma notre équipementier... ::( ::(

Commentaire

Envoyé par bow18
              je veux que ce soit puma notre équipementier... ::( ::(
              Pour avoir un coq en filigrane

Commentaire

Envoyé par Jonilson

Pouah... vu l'extérieur de l'Allemagne, on aurait pu espérer mieux....pffuu
                Enfin on voit qu'il y aura pas mal de Lyonnais dans cette équipe de France....mask

Commentaire

Mouarf, Adidas à la porte... pffuu

Commentaire

Encore un complot de notre Jean-Michel qui essaye d'etendre son influence jusqu'à la FFF en voulant imposer les couleurs de l'OL sur les maillots des Bleus !

Sinon bah, c'est du 'niveau' adidas quoi, même plus surpris en fait.
                    Le contrat signer avec adidas porte jusqu'à quand déjà ?
                    cristiano ronaldo est largement meilleur que zidane.A tout les niveaux! ©tastane

Commentaire

Envoyé par Jonilson
                      Pour avoir un coq en filigrane

Mdr, j'y ai pensé aussi en le tappant !

On pourrait avoir un coq mutant, genre super méchant ! ::

Commentaire

Envoyé par bow18
                        Extra !

Commentaire

Envoyé par bow18

Ah mais ça peut etre super méchant un coq...mask

Commentaire

Envoyé par Puskas
                            Le contrat signer avec adidas porte jusqu'à quand déjà ?
                            2010 pffuu

Commentaire

Envoyé par Jean K
                              2010 pffuu
                              Encore une CE, et une CM, et on est débarrassé... !! mask

Commentaire

Envoyé par Jean K
                                2010 pffuu
                                cristiano ronaldo est largement meilleur que zidane.A tout les niveaux! ©tastane

Commentaire

Envoyé par bow18
                                  Très joli celui de la pologne avec les ombres ! :oo

Smolarek meilleur buteur ? ::
                                  Il est vraiment excellent ce maillot, trop beau!!!!::
                                  Et Smolarek, qui démontre tout son talent, fera une grande coupe du monde et rejoindra un grand club la saison prochaine (OL, Barca...)

Commentaire

Hop...toujours pas de Nike, mais vla le maillot que portera l'Equateur en Allemagne:
                                    Charles & Ray Eames Addict!
                                    sigpic

Commentaire

Sympa le maillot ::)

Commentaire

Puma a fait du tres beau boulot je trouve!!
                                        Ca me fait penser a ce maillot qu avait creer un gars sur le forum avec le lion incruste sur le cote!
                                        Nike a perdu un peu d'originalite (peut etre volontairement) mais adidas je sais pas pourquoi j ai jamais vraiment aime!pffuu
                                        Reste plus qu a decouvrir Umbro pour se faire une idee de notre futur maillot!::)
                                        sigpic

Commentaire

Envoyé par europeol
                                          Reste plus qu a decouvrir Umbro pour se faire une idee de notre futur maillot!::)
                                          Umbro ils n'ont pas vraiment de modèle type. Si on regarde cette année, Lyon, Chelsea et Glasgow (Diadora maintenant je crois) on a un modèle différent.

Commentaire

Oui c est vrai ;j aurrais du ecrire une "petite" idee !lol
                                            Chelsea n as pas les bandes verticales sur son maillot comme nous?
                                            sigpic

Commentaire

Ben pour Umbro, si on prends les maillots de l'Angleterre, de la Suede, de Chelsea et de l'OL, on trouve quand même un petit dénominateur commun, mais chacun est plus ou moins différent...et c'est pas plus mal...

parceque chez Adidas ou Nike, ils font un modèle type, et c'est le même pour tout le monde...pas très original...
                                              sigpic

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                                                Ben pour Umbro, si on prends les maillots de l'Angleterre, de la Suede, de Chelsea et de l'OL, on trouve quand même un petit dénominateur commun, mais chacun est plus ou moins différent...et c'est pas plus mal...

parceque chez Adidas ou Nike, ils font un modèle type, et c'est le même pour tout le monde...pas très original...
                                                Alors je sais si c'est le cas avec la nouvelle collection mais le maillot Nike du Portugal de 2004 à 2006 était différent que les autres comme par celui du Brésil, si on fait attention sur le tissu on voyait en relief l'écusson portugais ce qui le rendait magnifique, d'aiileurs c'ets les plus maillot du Portugal fait jusqu'à maintenant.

Commentaire

Envoyé par sergerod8
                                                  Alors je sais si c'est le cas avec la nouvelle collection mais le maillot Nike du Portugal de 2004 à 2006 était différent que les autres comme par celui du Brésil, si on fait attention sur le tissu on voyait en relief l'écusson portugais ce qui le rendait magnifique, d'aiileurs c'ets les plus maillot du Portugal fait jusqu'à maintenant.
                                                  ouais, en tant qu'arganisateurs de l'euro, le portugal avait eu droit a un maillot un peu spécial...

sinon, c'est pas un maillot, mais Adidas, ils ont pensé a Juninho et aux autres joueurs brésiliens sous contrat avec la marque aux trois bandes, en sortant une paire de crampons aux couleurs do Brazil....

ils ont même sorti un modèle spécial Stephanois

y'a aussi des coloris plus classiques hein, comme le noir ou le blanc...pour ma part, je trouve les noires superbes!!

y'a même un modèle climacool-ding-
                                                  sigpic

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                                                    ouais, en tant qu'arganisateurs de l'euro, le portugal avait eu droit a un maillot un peu spécial...

sinon, c'est pas un maillot, mais Adidas, ils ont pensé a Juninho et aux autres joueurs brésiliens sous contrat avec la marque aux trois bandes, en sortant une paire de crampons aux couleurs do Brazil....

ils ont même sorti un modèle spécial Stephanois

y'a aussi des coloris plus classiques hein, comme le noir ou le blanc...pour ma part, je trouve les noires superbes!!

y'a même un modèle climacool-ding-

Ils sont pas sorti de rouge :mad:

Commentaire

Chargement...
                                                    X