Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mouvement Anti-Melons

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Mouvement Anti-Melons

Chose promise, chose due... prenant naissance sur feu le topic le plus mythique d'OLweb, celui du Mouvement Anti-Frenchie (créé par SUPP.OL), ce topic de 3 000 pages qui a déchiré tant de forumeurs pendant près de deux ans, mais toujours dans la bonne humeur et surtout l'objectivité!!:proud:

Voila le topic sur lequel nous pourront parler de nos amis footballeurs qui ont un melon exacerbé, un melon rendu encore plus grand leur surmédiatisation excessive notamment par le biais d'Arsenal TV, euh pardon... Téléfoot, grande messe dominicale de nos têtes melonnées !

Bon j'ai enlevé les photos, vous pouvez donc parler de tout joueur dont vous pensez qu'il a le melon, et nous relaterons leurs exploits sur ce topic !
    Nous retrouverons donc nos amis Frenchies, mais aussi des joueurs comme Eto'o ou tout autre joueur surmédiatisé et à l'égo surdimensionné (oui, je sais j'aime bien le préfixe "sur-" )

Les MPFiens sont les bienvenus ::D, et les MAFistes bien entendu !!
    Les débats les plus houleux se règleront par MP, comme de bien entendu !
    En attendant le chambrage est de mise sur ce topic !! ;))

Si vous voyez des modifications à apporter au topic, contactez-moi par MP.

Premier Tour des élections du melon d'or 2008 :

* R. Domenech : 2 voix

* T. Henry : 2 voix

* JM Larqué : 2 voix

* M. Platini : 1 voix

* C. Ronaldo : 1 voix

* M. Oddo : 1 voix

* Orange : 1 voix

* RMC Info : 1 voix

* JP Escalettes : 1 voix

* D. Cissé : 1 voix

* A. Wenger : 1 voix

* P. Menes : 1 voix

Palmarès 2007 :

Janvier : Fabien BARTHEZ

Février : Samuel ETO'O

Mars : Gérard HOUILLER

Avril/Mai : Alou DIARRA

Juin : Fred

Juillet/Août : Bafetimbi GOMIS

Septembre : David TREZEGUET

Octobre/Novembre/Décembre : Jens LEHMANN

Les résultats du melon d'or de l'année 2006 :

Votants: 705

1) Djibril Cissé....... 141 voix, 20,00%
    2) Thierry Henry........ 137 voix, 19,43%
    3) Vikash Dhorasoo...... 97 voix, 13,76%
    4) Jean-Michel Aulas..... 90 voix, 12,77%
    5) Didier Deschamps..... 73 voix, 10,35%
    6) Raymond Domenech.. 57 voix, 8,09%
    7) Jean-Alain Boumsong. 31 voix, 4,40%
    8 ) Zinedine Zidane........ 24 voix, 3,40%
    9) Willy Sagnol............ 18 voix, 2,55%
    10) Mido................... 17 voix, 2,41%
    11) Arsène Wenger...... 13 voix, 1,84%
    12) Mathieu Flamini........ 7 voix, 0,99%
    Dernière modification par Redcats, 02/10/2008, 11h49.

drogba ?? c'est lié a son passage a l'om ou a sa presence a chelsky car je vois pas en quoi il a le melon.
    c'est un agneau a côté d'eto'o

Commentaire

Drogba ?

Commentaire

Adebayor et E'too sont indétronables pour moi.

Commentaire

Drogba c'est plus pour sa surmédiatisation... mais j'avoue qu'il n'a pas un melon exacerbé par rapport à ses collègues que j'ai mis en photo !

Commentaire

Je l'ai enlevé ce sera plus consensuel !

Commentaire

a remplacer par aulas alors

Commentaire

Envoyé par Redcats
                Drogba c'est plus pour sa surmédiatisation... mais j'avoue qu'il n'a pas un melon exacerbé par rapport à ses collègues que j'ai mis en photo !
                un vieux reflexe mancunien...ca va on te pardonne::

Commentaire

Envoyé par philou
                  a remplacer par aulas alors
                  Un melon, c'est quoi pour toi ? Pour moi c'est un type qui se la pète, qui déclare qu'il est le meilleur, etc... Aulas a une grande gueule et défend son club, en aucun cas il ne doit être dans cette liste ...
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par ed57
                    Un melon, c'est quoi pour toi ? Pour moi c'est un type qui se la pète, qui déclare qu'il est le meilleur, etc... Aulas a une grande gueule et défend son club, en aucun cas il ne doit être dans cette liste ...
                    ben quelqu'un qui se la pète et dit qu'il est le meilleur aura toujours une raison assez bonne a ses yeux et a ceux de ses partisans, en l'occurence aulas pour defendre son club.
                    donc dans la liste
                    ::

Commentaire

Eto'o palme d'or du Melon

Commentaire

Envoyé par colombiano
                        Eto'o palme d'or du Melon
                        and the winner is http://www.subjectifoot.com/artman/publish/index.shtml

Commentaire

Pour Henry je ne comprendrais certainement jamais...

La palme revient à Eto'o pour moi, suivi d'Adebayor.

Commentaire

Pareil , je pige pas l'acharnement pour certains sur Henry ... il a dit ou fait quoi de "melonant", honnêtement ?
                            sigpic

Commentaire

On pourrait placer Zlatan Ibrahimovic, dans les candidats au Melon d'or, il en tient une couche!
                              Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par ed57
                                Pareil , je pige pas l'acharnement pour certains sur Henry ... il a dit ou fait quoi de "melonant", honnêtement ?
                                Il célenre jamais ses buts.

Commentaire

Envoyé par ed57
                                  tiens je suis d'accord avec toi...un effet retro "des yeux dans les bleus" peut etre

Commentaire

Envoyé par deftownz
                                    On pourrait placer Zlatan Ibrahimovic, dans les candidats au Melon d'or, il en tient une couche!
                                    Bien vu, c'est vrai !

Commentaire

Envoyé par Samaras
                                      Il célenre jamais ses buts.

Et s'il les célébrait comme un dingue on dirait aussi qu'il a le melon ... sérieux trouvez des arguments plus convaincants car là c'est petit
                                      sigpic

Commentaire

Envoyé par deftownz
                                        vikash dhorasoo aussi monsieur" je choisi mes matchs", fiorentino perez qui reve de triplé pour le real cette année,
                                        redcats ta liste est réeactualiser ::

Commentaire

Ah oui ... Zlatan je l'avais complètement oublié . Il formerait un sacré duo d'égo surdimensionné avec Etoo . Leur melon est égal à leur talent, c'est dire.
                                          sigpic

Commentaire

Envoyé par ed57
                                            Et s'il les célébrait comme un dingue on dirait aussi qu'il a le melon ... sérieux trouvez des arguments plus convaincants car là c'est petit
                                            Amen. Le melon d'Henry c'est d'un ridicule.

Commentaire

J'ai bien précisé nos cibles préférées mais évidemment tous les candidats au melon sont les bienvenus !!

Commentaire

Ouaip ! Moi je dirais Eto'o sans hésiter, même si j'avoue qu'il est très très doué, il a un beau melon !
                                                Henry je capte pas trop (sans doute car l'auteur n'est autre qu'un manchesterologue)

Et sinon il a fait quoi Adebayor pour avoir un melon ? désolé mais vu que je suivais aps trop, je comprend pas pourquoi tout le monde dit qu'il se la pete, h'ai du rater quelque chose !

Je mettrait Zlatan dans la liste (j'aime pas sa tête et je me rappel d'une phrase qu'il avait dit ) propos d'une orange et de Carew)... même si je pense que l'ex chat marti ne sera pas content ! ::
                                                "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

Commentaire

Envoyé par Benya
                                                  Ouaip ! Moi je dirais Eto'o sans hésiter, même si j'avoue qu'il est très très doué, il a un beau melon !
                                                  Henry je capte pas trop (sans doute car l'auteur n'est autre qu'un manchesterologue)

Et sinon il a fait quoi Adebayor pour avoir un melon ? désolé mais vu que je suivais aps trop, je comprend pas pourquoi tout le monde dit qu'il se la pete, h'ai du rater quelque chose !

Je mettrait Zlatan dans la liste (j'aime pas sa tête et je me rappel d'une phrase qu'il avait dit ) propos d'une orange et de Carew)... même si je pense que l'ex chat marti ne sera pas content ! ::
                                                  Déja ce mec fout rien a l'asm et se prend pour une star, en plus il fais ses caprices en sélection parce qu'il n'est pas titulaire. Voila pourquoi ce mec est un gros c**

Commentaire

Chargement...
                                                  X