Annonce

Réduire
Aucune annonce.

26 journée L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 26 journée L1

26 eme journée de L1 à Partir de samedi 17h15 avec Lens-lyon. Et fin de la journée Dimanche Soir à 20h45 avec Lille-Psg. Marseille-Toulouse a lieu Dimanche à 18h, et tous les autres matchs Samedi à 20 heures.

Lens-Lyon

Strasbourg-ajaccio

Nantes-Sochaux

Nancy-St etienne

Monaco-Troyes

Le Mans-Nice

Bordeaux-Rennes

Auxerre-Metz

Marseille-Toulouse

Lille-Psg

Deux vrais chocs ce week end avec Lens-Lyon et Lille-Psg.
    Les prétendants à la LDC vont pouvoir prendre des points à lille et au psg en cas de nul. Surtout quand on sait qu'ils jouent contre des équipes prenables : Om-Toulouse, Bordeaux-Rennes, Monaco-Troyes, et Auxerre-metz.
    En revanche Match dramatique à La meinau entre Strasbourg et Ajaccio.

Bonne 26 eme journée à tous;) Et Faites vos pronos...

quoi?????????
    je reve où il y a bien un supporter de l'om, pas agressif, interessant et sachant manier la langue de moliere?
    ::)

image hosting

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils
      quoi?????????
      je reve où il y a bien un supporter de l'om, pas agressif, interessant et sachant manier la langue de moliere?
      Non c'est pas moi qui ait fait le topic. C'est un pote lyonnais qui a insisté pour le faire...-ding-

Commentaire

A noter pour Le Mans, le retour de blessure de Matsui et de la CAN de Bangoura.

On pourra aussi voir le premier match en Ligue 1 de Rodolphe Roche car Yohan Pelé a eu un accident de la route(il souffre des cervicales)

Commentaire

Envoyé par fanafanchone
          A noter pour Le Mans, le retour de blessure de Matsui et de la CAN de Bangoura.

On pourra aussi voir le premier match en Ligue 1 de Rodolphe Roche car Yohan Pelé a eu un accident de la route(il souffre des cervicales)
          C'est qui ce roche ? Il vient du centre de formation du Mans.

Commentaire

Rodolphe Roche a connu un seul club avant Le Mans : Chateauroux. Il a même disputé la finale de la Coupe de France contre le PSG. Il est arrivé cette saison au Mans pour être la doublure de Pelé. Il a 26 ans

Commentaire

Il joue le Grafite ?
              :fier:

Commentaire

Envoyé par fanafanchone
                Rodolphe Roche a connu un seul club avant Le Mans : Chateauroux. Il a même disputé la finale de la Coupe de France contre le PSG. Il est arrivé cette saison au Mans pour être la doublure de Pelé. Il a 26 ans
                Et ben j'espère pour vous qu'il sera aussi bon que Pelé.

Commentaire

Envoyé par Maou
                  Il joue le Grafite ?

"Basa forfait, Poulard et Grafite au repos."

Source : muc72.fr

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                    "Basa forfait, Poulard et Grafite au repos."

Source : muc72.fr
                    Merci bob ::)
                    :fier:

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                      26 eme journée de L1 à Partir de samedi 17h15 avec Lens-lyon. Et fin de la journée Dimanche Soir à 20h45 avec Lille-Psg. Marseille-Toulouse a lieu Dimanche à 18h, et tous les autres matchs Samedi à 20 heures.

Lens-Lyon

Strasbourg-ajaccio

Nantes-Sochaux

Nancy-St etienne

Monaco-Troyes

Le Mans-Nice

Bordeaux-Rennes

Auxerre-Metz

Marseille-Toulouse

Lille-Psg

Deux vrais chocs ce week end avec Lens-Lyon et Lille-Psg.
                      Les prétendants à la LDC vont pouvoir prendre des points à lille et au psg en cas de nul. Surtout quand on sait qu'ils jouent contre des équipes prenables : Om-Toulouse, Bordeaux-Rennes, Monaco-Troyes, et Auxerre-metz.
                      En revanche Match dramatique à La meinau entre Strasbourg et Ajaccio.

Bonne 26 eme journée à tous;) Et Faites vos pronos...
                      Nul entre un lens convalescent mais puissant et un lyon un peu handicapé en defense et au jeu moins percutant mais toujours ce fighting spirit cette grinta qui les sort de situations parfois delicates quand les talents se font plus discret (cf juni)

Strasbourg qui joue bien au ballon et qui merite de le voir convertir en point

nul

nul entre un nancy en bonne forme et un sainté en convalescence avec le retour de son maitre a jouer feidouno

monaco tranquille sans forcer

nice car equipe tres difficile a bougerà l'exterieuret au jeu de plus en plus abouti si j'en crois leur dernier match à louis II

nul entre une equipe au jeu offensif sclerosé et une autre qui voudra pas perdre

auxerre sans forcer son talent

marseille avec un ecrasant 1-0 avec le retour des africains et toulouse sans ses 2 rocs a savoir emana et aubey

lille car bete noir du psig

Commentaire

Bon malheureusement pour nous je pense que le PSG va perdre à lille. Faut etre réaliste on est incapable de faire un resultat a l'exterieur. Mais le pire c'est que l'om va sans doute gagner et passer veritablement devant Paris ...

Une question: Mais ou est donc passé Bimbolouis?
                        PSG

Commentaire

Envoyé par Carlo
                          Bon malheureusement pour nous je pense que le PSG va perdre à lille. Faut etre réaliste on est incapable de faire un resultat a l'exterieur. Mais le pire c'est que l'om va sans doute gagner et passer veritablement devant Paris ...

Une question: Mais ou est donc passé Bimbolouis?
                          Bimbo est banni , il est sur Omplanete régulierement si tu veux le croiser

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils
                            quoi?????????
                            Dis donc j'espere que tu vas en ajouter un second

Commentaire

Envoyé par asnowboard
                              qu'est ce qu'il a fait comme connerie pour etre banni?
                              PSG

Commentaire

Envoyé par asnowboard

Il semble d'ailleurs être un "leader" là bas . C'est dire le niveau intellectuel du forum.
                                sigpic

Commentaire

Envoyé par Carlo
                                  L'ensemble de son oeuvre d'aprés sai , alors qu'est que cela signifie?

Commentaire

Envoyé par Carlo
                                    Petites provocs' agaçantes ... ca devenait assez chiant . Visiblement beaucoup de Lyonnais ont fait part de leur énervement, ce qui a amené les modos à le bannir. Enfin, c'est vrai qu'il y a comme un vide sans lui. Il avait son importance, c'était un peu l'idiot du village : posts courts et sans intérêt, répétitif , souvent lourd ... mais un bon fond.
                                    sigpic

Commentaire

Envoyé par ed57
                                      Il semble d'ailleurs être un "leader" là bas . C'est dire le niveau intellectuel du forum.
                                      tu te prends pour qui pour juger de l'intelligence d'une personne ?

Commentaire

Envoyé par o.marseille
                                        tu te prends pour qui pour juger de l'intelligence d'une personne ?
                                        Pas besoin de le connaitre personnellement pour piger qu'il est limité niveau QI. Enfin tu dois le savoir mieux que moi, tu le rencontres souvent sur Omplanete. D'ailleurs je pensais que tu arrêtais OLWeb ?

Rien ne t'empêche d'aller rencontrer ton ami bimbolouis sur ton forum préféré , tu sembles l'admirer d'ailleurs ...
                                        sigpic

Commentaire

je sens que ça va partir en couille la encore
                                          PSG

Commentaire

où ai je dit que j'arretais olweb ?

ca reste à voir que bimbo est limité... en attendant, pour un mec limité, vous l'avez fait partir lachement... du mal pour lui repliquer ?

si c'etait un idiot, pourquoi ne pas l'avoir gardé comme bouffon ?

deviens juge, avec tes prejugés tu enverras pas mal du monde au trou... de la part d'un con mais un con qui n'a aucun prejugé ni jugement

Commentaire

Envoyé par Carlo
                                              je sens que ça va partir en couille la encore
                                              desolé on ne dit pas d'un mec qui est parti qu'il est con alors qu'on sait tres bien qu'il ne repondra pas

c'est pire qu'un manque de politesse. bref

Commentaire

Envoyé par o.marseille
                                                où ai je dit que j'arretais olweb ?

ca reste à voir que bimbo est limité... en attendant, pour un mec limité, vous l'avez fait partir lachement... du mal pour lui repliquer ?

si c'etait un idiot, pourquoi ne pas l'avoir gardé comme bouffon ?

deviens juge, avec tes prejugés tu enverras pas mal du monde au trou... de la part d'un con mais un con qui n'a aucun prejugé ni jugement
                                                Avec tout ceux que vous bannissez sur omplanete dès qu'on argumente un peu contre vous, ça me fait marrer de voir que vous êtes choqué du bannissement de bimbo...
                                                Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par o.marseille
                                                  desolé on ne dit pas d'un mec qui est parti qu'il est con alors qu'on sait tres bien qu'il ne repondra pas

c'est pire qu'un manque de politesse. bref

Primo : je ne l'ai jamais traité de con, j'ai été poli ( pour une fois )

Secundo : il me répond indirectement sur son forum préféré
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X