Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ribéry le Surcoté!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ribéry le Surcoté!

Ribéry est définitivement le joueur surcoté de cette année!

Annoncé au début de l'année comme la surprise du prochain mondial, après un début de saison avec quelques coups d'éclats (notament un beau but contre Nantes?), Ribéry parait déstiné à un avenir radieux.

Les supporters marseillais, mis devant le fait de lutter encore pour les places européennes, avec une équipe annoncée pour la 13 saison consécutive comme "en reconstruction", s'était trouvé un nouveau chouchou. Avec toute la démesure marseillaise, tous l'avait pris sous leur ailes et n'avait peur que d'une chose : son départ, ou plutot comme on aime bien dire à Marseille, "son achat" (parce qu'on aime pas dire qu'on a accepté de vendre les joueurs, c.F. Drogba, "pillé" par Chelsea.). Les rumeurs circulent. Arsenal, Chelsea... Le grand Real Madrid serait même sur les rangs! Le vélodrome, rempli à bloc cet année, a peur...

Finalement, l'homme qui a changé de club à chaque intersaison reste. Il brille par sa régularité, ses prestations par tout temps, gagne des titres avec l'équipe faisant trembler l'Europe, l'OM, vainqueur de l'Intertoto.

Sa place en équipe de France, avec un total époustoufflant de 5 matchs européen, de 44 matchs de Ligue1de 7 buts, parait acquise!

En effet, la concurrence à son poste est plutôt faible. Hormis Wiltord, qui peut aussi évoluer ailier droit, mais qui devrait être déjà à la retraite, les postulants sont plutôt ridicules!

Ainsi, Govou,quadruple champion de France, 176 matchs de Ligue 1, 37 buts, 45 matchs européens, 8 buts, et seulement 19 sélections, 3 buts.

Pire même, un certain Giuly, 334 matchs de haut niveau, 84 buts, 48 matchs européens, 13 buts, 17 séléctions...

Ên courant le risque d'être ridicul, on pourra même rajouter cet homme qui n'a vraiment rien fait pour le football, un certain Pirès,407 matchs, 110 buts, 87 matchs européens, 16 buts, 79 séléctions...A gané deux trophées digne de la Gambardella en 1998 et 2000...

Vu ainsi, oui, sa place en équipe de France est un dû, Raymond, que fait-tu?:mad:
    Untel joueur ayant l'expérience du haut niveau, un palmarès énorme, un mental à toute épreuve (aucune expulsions cette année), une régularité sans failles, mérite de participer au mondial...

Parce que sans lui, où irions nous?
    Actionnaire minoritaire

Ca y'est un coup de moins bien et ca crache a tout va.
    Moi j'dirais plutot révélation de l'année et agitateur enthousiasmant,merci à lui et j'espere qu'il va se refaire une santé pour les échéances de mai/Juin , oui oui j'parle des espoirs avant que tu t'enflammes::
    Sinon à ce rythme la dans deux matches c'est brûlons Juninho?mask

Commentaire

Ah c'est ça Marseille , s'enflammer pour rien !

Commentaire

Envoyé par Mekton
        Moi j'dirais plutot révélation de l'année et agitateur enthousiasmant,merci à lui et j'espere qu'il va se refaire une santé pour les échéances de mai/Juin , oui oui j'parle des espoirs avant que tu t'enflammes::
        Sinon à ce rythme la dans deux matches c'est brûlons Juninho?mask
        C'est juste que des qu'une personne sait faire plus de 3 passes de suites, un dis que c'est un génie à Marseille.
        Ensuite, les gens qui reclament sa place en équipe de France me font tellement rire, tout ça parce qu'il fait des bons matchs (et encore) avec les Espoirs...Les espoirs, c'est niveau plus faible que la D2 (que des jeunes, aucuns impact physique, des défences ridicules et inexpérimentées).
        Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par nancy_en_force
          Ah c'est ça Marseille , s'enflammer pour rien !
          Par contre en Lorraine, toujours les mêmes niais à sortir des conneries.

Elles me feront toujours rire ces quiches.

Pour Ribery, c'est un peu normal qu'on ne le voit plus comme au début, il s'est tellement fait user par les défenseurs qui le ceinture.

Il a un coup de mou en ce moment, tu croyais qui tiendrais longtemps comme ça ?

Vous dites qu'on s'enflamme, vous êtes les premiers à le faire.

Laissez lui du temps, vous verrez bien que vos jugements hatifs ne tiennent pas la route

Commentaire

mais au final tu veux dire quoi? tu t'embourbe dans une pseudo comparaison avec d'autres joueurs qui sont clairement au dessus pour leurs selections pour le mondial... a part certains medias qui va te contredire?

domenech en a deja parlé? ribery a dis que ca lui ferait plaisir, il va quand meme pas dire qu'il ne veut pas... son objectif est clairement avec les espoirs...

ca sert a rien de chercher un probleme la ou il n'y en a pas...

dans ce cas pourquoi abidal serait selectionné avec ses 4 petites selections, ses blessures a la pelle et ses 4 ou 5 matchs depuis le debut de la saison et ses 8 ou 9 matchs de coupe d'europe?

pourquoi on tenterait des paris comme mavuba, diarra ou meriem qui ne connaissent presque pas le groupe? faut bien debuter un jour tu sais, ca ne sert clairement a rien de denigrer tel ou tel joueur.

on jugera sur le moment et sur l'etat de forme des joeurs en mai.
            Cinéphile..!

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
              C'est juste que des qu'une personne sait faire plus de 3 passes de suites, un dis que c'est un génie à Marseille.
              Ensuite, les gens qui reclament sa place en équipe de France me font tellement rire, tout ça parce qu'il fait des bons matchs (et encore) avec les Espoirs...Les espoirs, c'est niveau plus faible que la D2 (que des jeunes, aucuns impact physique, des défences ridicules et inexpérimentées).
              No commentmask
              Bah les espoirs c'est fait pour ça, l'anti chambre des A comme on dit...
              Sinon t'as pas du voir beaucoupe de matches de l'EDF espoirs,notamment la double confrontation décisive pour la qualif de l'Euro 2006

Commentaire

ribery

la semaine prochaine on s'attaque a taiwo

la semaine d'apres on se ré'occupe du cas barthez

bref si cela amuse l'auteur de ce topic tant mieux pour lui

Ceci dit il est vrai que ribery est moins performant ces derniers temps ceci dit il a vecu sur une autre planete pendant 4 mois, il leve un peu le pied c'est logique et malgré cela il est loin d'etre mauvais loin s'en faut

Comme disait mon ami mekton, encore 2 matchs de lyon et juni sera brulé au pilori, carew aura droit a son topic quotidien du style de ceux qui sortent en ce moment "carew de turquie= carew de lyon), coupet aura erdu son aura de dieu vivant, fred sera le nouveau lucas et diarra un alou diarra en a peine mieux

bref encore une fois un post ridiculissime sur un joueur qui joue un peu en dessous de tout ce qu'il a montré depuis le debut de saison et on en tire une conclusion à peine hative "ribery surcoté"

Commentaire

guily > ribery > govou

Commentaire

Envoyé par Mekton
                    No commentmask
                    Sinon t'as pas du voir beaucoupe de matches de l'EDF espoirs,notamment la double confrontation décisive pour la qualif de l'Euro 2006
                    a mon avis il y a bcp de chose qu'il n'a pas vu
                    et j'entamerai pas le chapitre des choses qu'il n'a pas vraiment compris

enfin je suis d'accord avec lui, berthod est le digne capitaine de cette equipe de branquignole en deca de la L2

c'est ca non buthaclan ?

Commentaire

Envoyé par Mekton
                      No commentmask
                      Je me demande si cette personne avait le meme regard sur les espoir lorsque c'etait govou et luyndula qui y flambait pour l'euro..

Commentaire

Envoyé par naomi.asm
                        guily > ribery > govou
                        Tu ne connais pas bien Govou....

Commentaire

Envoyé par Julio salinas
                          Je me demande si cette personne avait le meme regard sur les espoir lorsque c'etait govou et luyndula qui y flambait pour l'euro..

ah cette epoque là il s upportait nantes
                          l'année d'avant c'etait bordeaux, avant monaco

bref ca s'appele ..... un opportuniste

et l'ami alors berthod c'est le niveau en dessous de la L2 ou pas ?

Commentaire

Envoyé par jeroninho

bin disons que govou on a vu ce que ca donnait en edf, donc autant voir ce que donnerait un ribery

Commentaire

Perso, je suis bien incapable de dire si Ribery est surcôté... Parfois excellent au milieu d'une équipe moyenne, parfois transparent. Je crois que pour savoir ce qu'il vaut réellement, il faut le voir jouer dans un autre contexte et pourquoi pas en bleu....???? Peut-être qu'il nous fera une irlandaise au stade de france comme rio mavuba.

Commentaire

Envoyé par pagismagis
                                bin disons que govou on a vu ce que ca donnait en edf, donc autant voir ce que donnerait un ribery
                                Govou a eu du mal en edf parceque certains n'ont pas voulu l'intégrer dans le moule.... Après les débacles de 2002 et 2004 je pense que ça a changé...

Commentaire

Envoyé par jeroninho
                                  il merite pas d'aller au mondial desolé

ca fait 2ans qu'il patine le pauvre...

Commentaire

Envoyé par Notorious
                                    Perso, je suis bien incapable de dire si Ribery est surcôté... Parfois excellent au milieu d'une équipe moyenne, parfois transparent. Je crois que pour savoir ce qu'il vaut réellement, il faut le voir jouer dans un autre contexte et pourquoi pas en bleu....???? Peut-être qu'il nous fera une irlandaise au stade de france comme rio mavuba.

****** ca c'est le genre d'argument absolument intolerable

Que tu trouves l'om pas terrible c'est ton droit mais insinuer que ribery brille parce qu'il joue au milieu de 10 fantomes c'est etre extremement stupide (excuse moi)

Mais quand ribery joue bien contre les memes defenseurs de L1 que ton govou et si on le remarque c'est parce qu'il les elimine plus souvent et plus spectaculairement que d'autres jouers à son poste
                                    et ces putains de defenseurs de L1 dont je parle ils font pas partis de l'equipe de fantome de l'om jusqu'a preuve du contraire

alors cesse de baffouiller n'importe quoi je te prie

Commentaire

Envoyé par jeroninho
                                      Govou a eu du mal en edf parceque certains n'ont pas voulu l'intégrer dans le moule.... Après les débacles de 2002 et 2004 je pense que ça a changé...
                                      non mais meme dernierement et en dehors de toute connotation d'integration (argument un peu facile d'ailleurs) il a pas été transcendant chez les bleus l'ami sydney

Commentaire

qui certains?
                                        Cinéphile..!

Commentaire

Envoyé par naomi.asm
                                          guily > ribery > govou
                                          En même temps, pour être < govou, faut vraiment avoir envie... mask

Commentaire

"choca" et naomi.asm" vous avez pas un petit lien par hasard?
                                            Cinéphile..!

Commentaire

Envoyé par Mekton
                                              cf : Ce que certains disent sur Juni en ce moment (et même carrément sur l'OL (si véritable coup de moins bien il y a !)

Commentaire

Envoyé par Titi2113
                                                Euh... dans ce que t'as dit, ni l'un ni l'autre on a des majuscules, mais c'est Choca ! ;))

Sinon, non... mask

Commentaire

Envoyé par Titi2113
                                                  ben on a des bombes sur nos avatars

Commentaire

Chargement...
                                                  X