Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OM veut Yaya Touré !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'OM veut Yaya Touré !

ET OUI ! Alors voyons voir... que peuvent-ils bien lui offrir pour l'appâter ? Un chèque cadeau chez Shlecker, une boîte de sardines à l'huile, une part de pizza à emporter, un abonnement ADSL chez Neuf Telecom, un survêtement neuf ???

source/ l'équipe
    PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Une pi*e de Pape Diouf...

Commentaire

Envoyé par midfield

ET OUI ! Alors voyons voir... que peuvent-ils bien lui offrir pour l'appâter ? Un chèque cadeau chez Shlecker, une boîte de sardines à l'huile, une part de pizza à emporter, un abonnement ADSL chez Neuf Telecom, un survêtement neuf ???

source/ l'équipe

humm developpe c'est interessant

sinon une place de titulaire ce qu'il n'est pas sur d'avoir à lyon et pour peu qu'il suive un peu l'actualité de l'OL il doit vachement apprécier le sort reservé aux clement, pedretti, frau et cie

Commentaire

Touré à l'OM, je ne vois pas ce uqi pourrait lui donner envie d'y aller.
        Envoyé par psgmagic69
        qui pour nous battre ?
        j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Je le vois mal quitter un club qui joue la LDC chaque saison vers un qui joue l'UEFA voire l'Intertoto.
          sigpic

Commentaire

Envoyé par pagismagis
            humm developpe c'est interessant

sinon une place de titulaire ce qu'il n'est pas sur d'avoir à lyon et pour peu qu'il suive un peu l'actualité de l'OL il doit vachement apprécier le sort reservé aux clement, pedretti, frau et cie

Il n'y a rien d'autre à ajouter... sauf que l'Equipe précise que le dossier risque d'être compliqué pour l'OM (tu m'étonnes !)

Tu sais, à Endoume aussi il serait titulaire et c'est pas pour ça qu'il va y aller !

Commentaire

Envoyé par Ed57
              Je le vois mal quitter un club qui joue la LDC chaque saison vers un qui joue l'UEFA voire l'Intertoto.
              pourquoi la saison est terminée ??

Commentaire

Envoyé par midfield
                Il n'y a rien d'autre à ajouter... sauf que l'Equipe précise que le dossier risque d'être compliqué pour l'OM (tu m'étonnes !)

Tu sais, à Endoume aussi il serait titulaire et c'est pas pour ça qu'il va y aller !
                il est jeune il a besoin de temps de jeu
                y'a qu'a voir le cas pedretti qui, certes va ajouter un titre de champion de france a son palmarés, mais qui est grillé pour le reste

Commentaire

Envoyé par pagismagis
                  Pour vous oui.

Commentaire

Envoyé par midfield
                    Pour vous oui.
                    ah bon!
                    si tu le dis

Commentaire

Envoyé par pagismagis

En Grèce, l'Olympiakos est quasiment assuré de jouer la LDC... pour l'OM, l'ensemble reste fragile et la troisième place, si elle reste à portée au niveau des points, ne semble pas vraiment d'actualité vu l'irrégularité de l'équipe.
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par pagismagis
                        il est jeune il a besoin de temps de jeu
                        y'a qu'a voir le cas pedretti qui, certes va ajouter un titre de champion de france a son palmarés, mais qui est grillé pour le reste
                        Tu sais PagicMagic, à l'OM, vous ne jouez rien du tout et vos joueurs s'arrachent à la première occasion, quitte à faire banquette ailleurs. Moi c'est surtout ça que je retiens...

Commentaire

Envoyé par pagismagis
                          ah bon!
                          si tu le dis
                          Tu crois sincèrement que vous allez accrocher Lille pour la 3ème place ?

Commentaire

Envoyé par midfield
                            Tu crois sincèrement que vous allez accrocher Lille pour la 3ème place ?
                            mais j'en sais rien:a l'heure actuelle rien n'est joué ni meme pour la 2eme place d'ailleurs
                            on verra bien ce que ca donnera fin mai

Commentaire

Envoyé par midfield
                              Tu sais PagicMagic, à l'OM, vous ne jouez rien du tout et vos joueurs s'arrachent à la première occasion, quitte à faire banquette ailleurs. Moi c'est surtout ça que je retiens...
                              cite moi un joueur qui s'est barré de lui meme : je dis bien de lui meme

Commentaire

Remarque le dernier ivoirien que lacombe a été voir , il estvenu a l'OM, prémonitoire? , on verra bien.

Sinon por la troisieme place , bien sur qu'on y croit si a 4 points de cette place avec un match en moins t'y crois pas c'est que tu 'es un menteur.

Commentaire

Envoyé par pagismagis
                                  cite moi un joueur qui s'est barré de lui meme : je dis bien de lui meme
                                  Pedretti, Luyndula, Pires, Drogba, Ribéry, Taiwo...

Commentaire

Envoyé par midfield
                                    luyindula est prete , donc il reviendra a L'om , et c'st anigo qui le voulait pas, ferandez souhaiter le garder

Pour Pires si tu veux on parles de giuly , de maurice , parce qu' al'époque , rester al OL c'etait pas forcement évident.

Drogba voulait rester mais le gros cheque a fait tourner les tetes , ca a servi d elecon et crois moi ribery et taiwo partirons pas cet été.
                                    D'ailleurs Rib vient de prolonger jusqu'en 2010

ben t'as que pedretti avec qui ca marche et merc i7 millions c'était bien payé

Commentaire

Envoyé par midfield
                                      humour quand tu nous tiens tu es drolissime

je parle meme pas des 2 derniers noms cités

pedretti a la limite je te l'accorde ..remarque pour 7 M€ ca aurait été con de pas le laisser se barrer

Pirès a eu une opportunité de se barrer au grand arsenal , promotion impossible a refuser

peggy et drogba tient on en discutera meme pas tellement tu es ridicule

Commentaire

y en a qui que ça a foutre de cracher sur l'om

l'om s'interesse a desd bons joueurs et alors?
                                        que dire d l'ol qui tate la terrain pour baros,morientes,owen et se tape vent sur vent pour finalement prendre la chevre carew
                                        l'om est le club de mon coeur @sonny anderson

Commentaire

Envoyé par pagismagis
                                          humour quand tu nous tiens tu es drolissime

je parle meme pas des 2 derniers noms cités
                                          Et bien moi j'oublierai pas de t'en reparler en temps voulu histoire de rigoler un peu...

Taiwo va filer direct et sans dire au revoir, quant à cette tringle de Ribery, il ira où on lui fait le plus gros chèque.

Commentaire

Envoyé par sonny anderson power
                                            y en a qui que ça a foutre de cracher sur l'om

l'om s'interesse a desd bons joueurs et alors?
                                            que dire d l'ol qui tate la terrain pour baros,morientes,owen et se tape vent sur vent pour finalement prendre la chevre carew
                                            Tu t'attends peut-être à ce qu'on te cire les pompes ?

dis moi...tu mets des portes-jaretelles ?

Commentaire

Envoyé par midfield
                                              Et bien moi j'oublierai pas de t'en reparler en temps voulu histoire de rigoler un peu...

Taiwo va filer direct et sans dire au revoir, quant à cette tringle de Ribery, il ira où on lui fait le plus gros chèque.

Moi je viendrai te parler aprés le depart de cris , reveilleire et diarra , et on rigolera ensemble

Commentaire

N'oublions pas que Pape Diouf a une certaine aura chez les footballeurs africains , ca peut toujours servir

Commentaire

Envoyé par midfield

Pardi

Pour ton info, ribery vient de prolonge(je sais ca veut pas dire grand chose mais bon c'est plutot un signe positif) ...quant a le traiter de tringle c'est de la provoc sans nom

Et pour ce qui concerne Taiwo, il a deja été largement approché par votre proctologue préferé (a savoir gus hiddinck) en debut de saison : non seulement votre sodomisateur est retourné au pays des tulipes une main devant une main derriere, mais dans la foulée taiwo a egalement prolongé

Maintenant tout est possible en foot, je dis pas qu'ils partiront pas: je dis que pour l'instant la tendance est plutot dans le sens contraire d'un depart

Mais tu sais le souci que tu te fais pour l'om est bien sympathique mais il me semble que certains cadres lyonnais sont aussi dans le collimateur de certain grands clubs

Commentaire

Chargement...
                                                  X