Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les rumeurs reprennent déjà

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les rumeurs reprennent déjà

    Et c'est déjà reparti pour les fausses rumeurs du prochain mercato phocéen !!!

    OM : Pires pour un come-back gagnant ?


    dimanche 19 février 2006

    Robert Pires l’a compris : il ne resignera certainement pas avec Arsenal. A 32 ans, le joueur qui espérait prolonger de 2 ans son contrat avec le club londonien, voit ses espoirs s’amenuiser au fil des semaines.

    Libre à la fin de saison, le joueur ne devrait cependant pas tarder pour trouver un nouveau club. En effet, plusieurs clubs se sont déjà intéressés au cas Pires, comme la Juventus, Valence, la Fiorentina ou Galatasaray, ces derniers mois.

    Plus surprenant, l’OM, selon nos confrères de Football.fr, étudierait avec attention la piste Robert Pires.

    Alors que Wiltord et Yaya Touré sont déjà sur les tablettes marseillaises pour le prochain mercato, l’OM pourrait faire de Robert Pires, le penchant de Franck Ribéry sur le côté gauche.

    La rumeur est bien évidemment à prendre avec des pincettes, mais le joueur, souvent interrogé à ce sujet à l’antenne d’Europe 1, où il est l’invité chaque semaine du Club Pires n’a jamais fermé la porte à un retour à l’OM.

    Recruté en 1998 pour 7.5 millions d’euros, Robert Pires avait réussi une première saison convaincante à l’OM. Malheureusement pour lui, il a du mal à confirmer lors de la saison suivante, sombrant comme le reste de l’équipe marseillaise toute proche de la descente en Ligue 2.

    Il part finalement en 2000 du côté d’Arsenal pour 9.8 millions d’euros.

    Six ans plus tard, l’ancien messin, en attente d’un retour en Equipe de France, viendra-t-il finir sa carrière sur la Canebière ? A suivre...
    Et on entendra peut-être bientôt :

    Real Madrid : Départ de Ronaldo, la fin des Galactiques ?


    lundi 20 février 2006

    "Il est certain que le public de Santiago Bernabeù ne me porte pas dans son coeur, et je ne resterais pas dans un endroit où l’on ne m’aime pas"... voilà une phrase qui devrait avoir du poids cet été lors de l’ouverture du marché des transferts.

    L’attaquant du Real Madrid semble ne pas apprécier l’ambiance qu’il règne actuellement en Espagne. Le week-end dernier, le joueur est sorti sous les sifflets alors que son équipe menait 3-0 face à Alavès.

    Après Barcelone, l’Inter de Milan et le Real Madrid, Ronaldo va-t-il se cherhcer une nouvelle destination à quelques mois de la Coupe du Monde ?
    Ils ferait mieux de s'occuper de ça qui semble bien plus réaliste de la part de l'Inter :

    OM : l’Inter supervise aussi Taiwo


    samedi 18 février 2006

    Taye Taiwo, une des pièces maitresses de l’effectif olympien cette saison, suscite la convoitise des plus grands clubs européens.

    Alors que L’Equipe nous apprend aujourd’hui que l’international nigérian avait été supervisé par le Werder Breme lors du 16e de finale de Coupe de l’UEFA face à Bolton ; il semblerait que l’Internazionale soit revenue à la charge.

    En effet, selon CalcioMercato, l’Inter Milan, qui avait dèjà supervisé le latéral gauche à plusieurs reprises cet automne, pourrait passer la vitesse supérieure afin d’éviter toute concurrence du club allemand. A suivre...

  • #2
    TonyZ premier sur les topics sur l'OM.

    Commentaire


    • #3
      Ben la rumeur de Pires me parait pas si folle que ça.
      Nous on a bien réussi à prendre Wilou contre toutes attentes !
      Cela ferait probablement du bien à l'OM, et en tous cas du bien à la L1.

      Pour Ronaldo c'est une manière de demander plus pour son prochain contrat ...
      Sinon ça va faire le feuilleton de l'été ::)

      Pour Taiwo je trouve également que c'est probable, même si on a pu voir que les rumeurs pouvaient être complètement infondées (cf. Cris et Diarra au Milan AC).

      Commentaire

      Chargement...
      X