Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'sL : L'année d'ARSENAL ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'sL : L'année d'ARSENAL ?

Voilà, j'ai vu la perf d'ARSENAL à Bernabeu, HENRY est vraiment un joueur d'exception, LJUNBERG et REYES sont de vrais talents, EBOUE c'est monstrueux plus fort qu'ALEX je trouve, sans CYGAN et tous leurs défenseurs ils ont réussi à battre l'armada du Real chez eux !!
    Cette équipe mêle des générations différentes avec des cadres qui arrivent à maturité (PIRES, BERGKAMP, HENRY, etc..) Pour moi elle fait parti des favoris au titre.
    sigpic

Envoyé par The One
    Voilà, j'ai vu la perf d'ARSENAL à Bernabeu, HENRY est vraiment un joueur d'exception, LJUNBERG et REYES sont de vrais talents, EBOUE c'est monstrueux plus fort qu'ALEX je trouve, sans CYGAN et tous leurs défenseurs ils ont réussi à battre l'armada du Real chez eux !!
    Cette équipe mêle des générations différentes avec des cadres qui arrivent à maturité (PIRES, BERGKAMP, HENRY, etc..) Pour moi elle fait parti des favoris au titre.
    :shock: :shock: c'est une blague, cygan c'est limite le remplacant du remplacant la bas

Commentaire

Envoyé par The One
      EBOUE c'est monstrueux plus fort qu'ALEX je trouve
      moué, je l'ai vu à la CAN avec la CiV, c'était pas si brillant que çà ... tu t'enflammes un peu là à mon avis. mask

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
        moué, je l'ai vu à la CAN avec la CiV, c'était pas si brillant que çà ... tu t'enflammes un peu là à mon avis. mask
        Plus athlétique et technqiue je trouve, au niveau puissance c'est certain que ce n'est pas la même chose. Peut-être plus irrégulier.
        sigpic

Commentaire

De là à dire qu'Eboue est à jeter à la poubelle...mask
          C'est ça l'OM!:proud:

Commentaire

a mon avis theo walcott est la cle a tout les problemes c'est le trevor francis d'arsenal

Commentaire

Envoyé par Julio salinas
              a mon avis theo walcott est la cle a tout les probleme c'est le trevor francis d'arsenal

Est ce que c'est vrai qu'il y a un match Arsenal/France de prevu pour apaiser les tensions avec Wenger???
              Organisé par David Rocastle parait il?
              1989:OL/Ales FOR EVER

Commentaire

Envoyé par remiov
                Est ce que c'est vrai qu'il y a un match Arsenal/France de prevu pour apaiser les tensions avec Wenger???
                Organisé par David Rocastle parait il?
                Nan depuis leur victoire 2-0 sur la france arsenal refuse tout match amical contre la france...pas de vrai opposition en face apparement

Commentaire

Non, on ne pourra faire rentrer Henry dans les bus de l equipe de France a cause de la melonite aigue qu'il nous ferait. Et puis ce type ne merite pas un ballon d'or qu'il risquerais de ce faire attribuer apres une victoire d'Arsenal.

De toute facon, avec la Juve, le Milan, le Bayern, le Barca, et Chelsea, ils ont suffisament de concurents qui leurs sont largement superieurs. Meme Lyon devrait pouvoir les eliminerer logiquement, sans pour autant etre aussi fort que les 5 sus-cites.::)
                  Moi je pronostiquerais le Juve. Leur equipe est (presque) parfaite.::

Commentaire

Bof. Pour l'instant Arsenal a eu un tirage plutôt clément que ce soit en poule (certainement dans la plus faible) ou en 1/8 avec un Real qui malgré les noms n'est exceptionnel que par intermittence (et ils n'ont pas encore passé l'obstacle Real).

Commentaire

il ont juste batu le real avec sa defense tres tres faible... et quand tu vois leur saison en championnat... tu te dis que c'est plutot une année a oublier

Commentaire

J'en profite pour dire que le Milan va vite se faire éliminer de la CL's je pense ils ont beaucoup de mal
                        Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

Félicitations à l'Arsenal. Ils ont fait LE match de l'année face à une équipe à la rue. ZZ a une fois de plus montré qu'il est fini depuis un bon moment.

Commentaire

Envoyé par Rick70
                            Félicitations à l'Arsenal. Ils ont fait LE match de l'année face à une équipe à la rue. ZZ a une fois de plus montré qu'il est fini depuis un bon moment.
                            Ben si il était à la rue hier, le reste de l'équipe était dans le caniveau. Il a donné encore beaucoup de caviars non exploités par Gronaldo qui court comme une enclume. Mention à Cincinho et R.CARLOS.
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par the_one
                              Ben si il était à la rue hier, le reste de l'équipe était dans le caniveau. Il a donné encore beaucoup de caviars non exploités par Gronaldo qui court comme une enclume. Mention à Cincinho et R.CARLOS.
                              2 (deux) bonnes passes. Le reste
                              Mais bon, au retour si le Real joue compact et les gunners ne seront pas dans un grand jour comme hier, tout est possible.

Commentaire

Envoyé par Rick70
                                2 (deux) bonnes passes. Le reste
                                Techniquement çà reste au-dessus du lot.
                                Envoyé par Rick70
                                Mais bon, au retour si le Real joue compact et les gunners ne seront pas dans un grand jour comme hier, tout est possible.
                                Faut se les faire les Gunners chez eux, pas simple.
                                sigpic

Commentaire

Envoyé par nazgul666
                                  Bof. Pour l'instant Arsenal a eu un tirage plutôt clément que ce soit en poule (certainement dans la plus faible) ou en 1/8 avec un Real qui malgré les noms n'est exceptionnel que par intermittence (et ils n'ont pas encore passé l'obstacle Real).
                                  C'est quand même rigolo....

Lyon bat le Real à domicile, c'est l'exploit du siècle. Il ne faut surtout pas dire que l'OL a été en réussite ce soir là.

Arsenal met la trique au Real chez eux, et c'est banal.

J'adore.
                                  http://www.dailymotion.com/video/71845

Commentaire

Envoyé par yipikai

Lyon bat le Real à domicile, c'est l'exploit du siècle. Il ne faut surtout pas dire que l'OL a été en réussite ce soir là.

J'adore.

pour moi la victoire de l'OL et d'Arsenal ne sont pas extraordinaire... face a une equipe pitoyable du Real::(

Commentaire

Envoyé par yipikai

Tu ne pourras certainement pas remonter mes posts d'aussi vieux, mais je crois bien avoir dit à l'époque que le Real était un peu à la ramasse. Le match de l'OL était parfait contre un Real bien terne.
                                      Je ne suis pas tous les supporters lyonnais. Je pense que quiconque suit un peu le foot voit bien que le Real même s'il est capable d'exploit est vraiment fragile depuis une ou deux saisons!

Commentaire

Envoyé par nazgul666
                                        Tu ne pourras certainement pas remonter mes posts d'aussi vieux, mais je crois bien avoir dit à l'époque que le Real était un peu à la ramasse. Le match de l'OL était parfait contre un Real bien terne.
                                        Je ne suis pas tous les supporters lyonnais. Je pense que quiconque suit un peu le foot voit bien que le Real même s'il est capable d'exploit est vraiment fragile depuis une ou deux saisons!
                                        BOn, ca me rassure. ::)

J'ai quoté ton message parce que le sujet m'avait énervé à l'époque, je n'ai absolument rien contre toi, note.

Sur leur perf d'hier, Arsenal a fait un gros match... Le Real n'a pas eu la moindre occas', à l'exception d'un ou 2 trucs... Cassillas a été bien plus sollicité que cette tanche de Lehman, qui aurait du se voir sanctionner pour le croc en jambe sur Bechkam.

Ca promet un match retour rigolo, avec un Real obligé d'attaquer, et des gunners qui vont jouer en contre avec Thierry Henry courrant plus vite que tous les defenseurs du Real, meme avec un boulet accroché à chaque cheville... Ca promet.

Commentaire

Mouais, je les vois bien se prendre une bonne branlée au retour.
                                          Envoyé par psgmagic69
                                          qui pour nous battre ?
                                          j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Envoyé par yipikai

J'adore.
                                            Tout à fait mon Yipikai.
                                            Pour moi hier, Arsenal a été énorme... et je pense qu'ils ont fait taire, ceux qui s'amuse à tailler cet équipe.
                                            Idem pour Henry.
                                            L'Equipe, 28/08/06 : "On ne passe pas l'OM". :mdr:

Commentaire

Ca risque d'être tendu au retour pour les Gunners!

Mais très bonne perf quoi qu'il en soit, ça fait toujours plaisir vu la situation en championnat...
                                              Madrid par contre
                                              Cette équipe est terriblement irrégulière, encore une fois...

Commentaire

Envoyé par Parinou
                                                Tout à fait mon Yipikai.
                                                Pour moi hier, Arsenal a été énorme... et je pense qu'ils ont fait taire, ceux qui s'amuse à tailler cet équipe.
                                                Idem pour Henry.
                                                Ben tiens, je me sens moins seul, du coup.

Comment ça va, sinon, à Paris ?

Commentaire

Envoyé par yipikai
                                                  Ben tiens, je me sens moins seul, du coup.

Comment ça va, sinon, à Paris ?
                                                  Pfff... bah ca va ma foi.
                                                  J'me suis bien habitué à la vie parisienne... Tu viens pour PSG-OL?
                                                  L'Equipe, 28/08/06 : "On ne passe pas l'OM". :mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                  X