Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sylvain Deplace

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sylvain Deplace

Qui aurait des nouvelles de l'ancien milieu de l'OL , Sylvain Deplace qui était vraiment un des meilleurs à son poste en france en son époque. Il est parti avant que vienne Violeau. Il récuperai énormément de ballon et fut de l'époque Gava , Maurice ,Laville et Olmeta.
    Je sais qu'il est parti pour guingamp mais plus de nouvelle après.
    Merci de vos réponses.::)

Guingamp puis Martigues et aujourd'hui entraineur joueur à Marcy-Charbonnieres. Quand il a arrêté sa carrière pro, le Progrès (via Christian Lanier je crois) avait fait un très bel article.
    En 98, il devait être dans le groupe Coupe du Monde si il n'avait pas choisi Montpellier à la fin de son contrat avec l'OL.
    Une carrière ça ne se joue à rien !
    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

sans trop dévoiler de sa vie actuelle, il habite du coté de lozanne

Commentaire

j'ai choisi montpellier car il fait chaud et il y a la mer

....

si si il avait osé
        mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

Tres bons souvenirs de Sylvain qui formait un quatuor de choc au milieu de terrain avec Gava , Garde et Roy

Commentaire

Je l'ai vu récemment dans un supermarché, un léger embonpoint tout de même....

Commentaire

Ce fut mon voisin pendant 18 ans et je rentrais parfois de gerland avec lui::

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                Guingamp puis Martigues et aujourd'hui entraineur joueur à Marcy-Charbonnieres. Quand il a arrêté sa carrière pro, le Progrès (via Christian Lanier je crois) avait fait un très bel article.
                En 98, il devait être dans le groupe Coupe du Monde si il n'avait pas choisi Montpellier à la fin de son contrat avec l'OL.
                je devrais aller voir parfois j'habite la ou il joue::)

Commentaire

Il était pas si bon que cela quand-même...par contre, je me rapelle de sa frappe contrée contre la Lazio à gerland en 95 pour mon premier match de coupe d'Europe c'était excellent!Victoire 2-1 avec l'autre but de Devaux

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                    Ce fut mon voisin pendant 18 ans et je rentrais parfois de gerland avec lui::
                    Vous rentriez dans un petit village de l'azergues...:oui:

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                      T'extrapoles pas un chouïa ? Quand je vois les 6 qui sont restés sur le carreau en 1998, c'était un meilleur niveau que Deplace quand même, je pense notamment à Lamouchi.
                      In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                        T'extrapoles pas un chouïa ? Quand je vois les 6 qui sont restés sur le carreau en 1998, c'était un meilleur niveau que Deplace quand même, je pense notamment à Lamouchi.
                        Non mais il blaguait là je pense :grn: , Deplace en EDf faut pas pousser..

Commentaire

Sylvain était invité dans l'émission de barth sur OLTV avant le match retour contre le milan ac , a noter que deplace avait fait un faux bond a barth l'ors d'une premiére invitation , barth ne lui n'en a pas voulu , puisque il l'a réinvité ...

Commentaire

Pour moi, Deplace, c'est avant tout un vrai mystere :

Comment faisait-il pour garder ce brushing impeccable (un peu Dick Rivers sur les bords, quand meme :grn: ) pendant 90 mns ???

Il etait toujours impeccablement coiffe, et aurait merite une grande carriere dans le calcio rien que pour ca !

Commentaire

Je confirme qu'en 94 et en vue de la coupe du monde 98, trois joueurs de l'OL intéressaient Jacquet : N'Gotty, Deplace et Flo Maurice...

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                Je confirme qu'en 94 et en vue de la coupe du monde 98, trois joueurs de l'OL intéressaient Jacquet : N'Gotty, Deplace et Flo Maurice...
                                En meme temps Jacquet avait aussi dit à Maurice debut 98 qu'il serait son avant centre pour la Coupe du Monde alors...

Perso j'ai jamais été fan de Deplace, apres chacun ses gouts, mais c'est vrai qu'il devait etre "aux portes de l'equipe de France" (une expression qui veut cependant tout et rien dire en meme temps) puisqu'il avait meme été capitaine des A' lors d'un match de ceux-ci.

Commentaire

Il était titulaire et capitaine de toutes les équipes de jeunes tout de même (jusqu'aux espoirs je crois). Manque de physique, manque de technique mais joueur hyper important dans un 11...

Commentaire

Chargement...
                                  X
                                  😀
                                  🥰
                                  🤢
                                  😎
                                  😡
                                  👍
                                  👎