Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Moi c'était mes deux îdoles en 1989 quand j'ai commencé à venir à Gerland.
Que deviennent t'ils ?
Eugène Kabongo a été ministre des sports et de la jeunesse de la Rep du Congo, il continue d'exercer des responsabilités dans ce domaine! Il était en visite à Gerland il y a deux ou trois ans... Claudio Garcia est retourné en Argentine après son aventure lyonnaise. Je ne sais pas ce qu'il est devenu précisemment!
Toute une époque en tout cas que symbolisent ces deux joueurs, la montée en D2, l'OL en rouge, le 69 comme sponsor...
Toute une époque en tout cas que symbolisent ces deux joueurs, la montée en D2, l'OL en rouge, le 69 comme sponsor...
::)
Oui Kabongo, ma 1ère idole je pense, tout comme J. Colin et R. Garde. Ah que de souvenirs à l'époque... D'ailleurs, c'est dommage qu'on ne puisse pas se procurer le fameux maillot rouge à chevron bleu, un des derniers aux vraies couleurs de notre club et de notre ville !!!
"Plus nombreux sont nos ennemis, plus belle est la victoire"
Oui Kabongo, ma 1ère idole je pense, tout comme J. Colin et R. Garde. Ah que de souvenirs à l'époque... D'ailleurs, c'est dommage qu'on ne puisse pas se procurer le fameux maillot rouge à chevron bleu, un des derniers aux vraies couleurs de notre club et de notre ville !!!
D'ailleurs, c'est dommage qu'on ne puisse pas se procurer le fameux maillot rouge à chevron bleu, un des derniers aux vraies couleurs de notre club et de notre ville !!!
figure toi que j'en avais discutter avec le responsable supporter du club, mais que le responsable merchandising (j'en ai des frissons d'ecrire ce mot) n'etait pas chaud...
Très bonne idée lançon une sorte de pétition d'élan afin que ce maillot ressorte en maillot collector
voila une idee qu' elle est bonne. un vrai maillot collector pour les supporters qui etaient presents dans les travees de gerland a l'époque ou on ne faisait pas la queue dans les files d' attente aux guichets du stade
tous a fond pour la creation d' un maillot collector a chevrons
voila une idee qu' elle est bonne. un vrai maillot collector pour les supporters qui etaient presents dans les travees de gerland a l'époque ou on ne faisait pas la queue dans les files d' attente aux guichets du stade
tous a fond pour la creation d' un maillot collector a chevrons
Claudio "El Turco" Garcia.....Il fait ses débuts contre Nîmes à Gerland en D2 bien sûr, le premier match de la saison contre les gardois considérés comme favoris à la montée avec l'OL.
Claudio aura la bonne idée d'inscrire le seul but de la partie à 5 mn de la fin....::
Commentaire