Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Claudio Garcia et E. Kabongo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Sonny75
    A noter qu'à l'époque le meilleur joueur de D1 argentine et sélectionné (je crois) en équipe nationale signait en D2 française...pffuu
    Il était effectivement international, il venait du Velez me semble t-il....

Commentaire

Envoyé par kinilao
      Si tu veux j'ai trouvé cet article sur lClaudio, il est recent mais je ne parle pas espagnol.On voit sa tete

http://vendehumo.blogcindario.com/20...io-garcia.html
      merci pour ce lien, mais là il n'est pas vraiment à son avantage, mais bon j'en garde un excellent souvenir à Gerland. Sans oublier les Colin, Deplace, Lemasson, Bouafia, Bes (RIP), Genesio, Roche, Garde etc...

Commentaire

Garcia il était pas si bon que ça. il avait tendance à jouer perso en plus.
        il avait quelques sélections en équipe d'argentine c'est vrai mais à mon avis ce n'est pas un hasard qu'on ne l'aie pas gardé quand on est monté en D1.
        Kabongo il avait marqué plus de 40 buts en D2 au Racing en une saison quelques années avant de venir à l'OL.

Commentaire

Envoyé par Afracola
          merci pour ce lien, mais là il n'est pas vraiment à son avantage, mais bon j'en garde un excellent souvenir à Gerland. Sans oublier les Colin, Deplace, Lemasson, Bouafia, Bes (RIP), Genesio, Roche, Garde etc...
          Oui, un peu tete baissée mais un bon dribleur.
          Pour moi Garde était au dessus du lot mais ses pubalgies l'ont trahi. C'était quand meme un groupe soudé dans l'ensemble.
          Bon , Kabongo il a aussi vite montré ses limites en D1 quand meme.

Commentaire

Envoyé par kinilao
            Oui, un peu tete baissée mais un bon dribleur.
            Pour moi Garde était au dessus du lot mais ses pubalgies l'ont trahi. C'était quand meme un groupe soudé dans l'ensemble.
            Bon , Kabongo il a aussi vite montré ses limites en D1 quand meme.

11 buts pour sa seule saison en D1 et tu dis qu'il a montré ses limites !

Commentaire

Envoyé par Tendreg
              11 buts pour sa seule saison en D1 et tu dis qu'il a montré ses limites !
              Il est passé de 22 à12 exactement plutot. Moi je l'avais trouvé beaucoup plus en difficulté car il avait bien moins d'occasions.
              Et lui, il lui en fallait quelques une quand meme.

Commentaire

Envoyé par kinilao
                Il est passé de 22 à12 exactement plutot. Moi je l'avais trouvé beaucoup plus en difficulté car il avait bien moins d'occasions.
                Et lui, il lui en fallait quelques une quand meme.
                Tu compares quoi là.....D1 et D2 !!!!-ding-
                C'est incomparable ! bisque

Commentaire

c'était quand même un avant-centre qui jouait que pour marquer et qui ne défendait pas du tout et toute l'équipe jouait pour lui donc 12 buts c'est correct sans plus.
                  J'aavais adoré la saison de Garde quand Domenech l'avait fait jouer libero: c'était un regal à voir!

Commentaire

Envoyé par SIMA
                    c'était quand même un avant-centre qui jouait que pour marquer et qui ne défendait pas du tout et toute l'équipe jouait pour lui donc 12 buts c'est correct sans plus.
                    J'aavais adoré la saison de Garde quand Domenech l'avait fait jouer libero: c'était un regal à voir!
                    Gégène était si nul .... que l'OL a du attendre l'éclosion de Flo Maurice pour voir un buteur au même niveau comptable ..... bisque

Commentaire

Envoyé par Tendreg
                      Gégène était si nul .... que l'OL a du attendre l'éclosion de Flo Maurice pour voir un buteur au même niveau comptable ..... bisque
                      et comme Maurice une grave blessure et une carriere en dents de scie ensuite
                      http://newdaddy-collection.skyblog.com

Commentaire

Envoyé par Eric_Nucleo
                        et comme Maurice une grave blessure et une carriere en dents de scie ensuite
                        Pas d'accord .... Kabongo était en fin de carrière lorsqu'il jouait chez nous, ce qui est loin d'être le cas de Flo !
                        De toute façon, très peu de joueurs ont réussi après avoir quitté l'OL et ce depuis plus de 10 ans ..... c'est fou, non?

Commentaire

Envoyé par Tendreg
                          Pas d'accord .... Kabongo était en fin de carrière lorsqu'il jouait chez nous, ce qui est loin d'être le cas de Flo !
                          De toute façon, très peu de joueurs ont réussiaprès avoir quitté l'OL et ce depuis plus de 10 ans .....
                          Effectivement à part Giuly je ne vois pas trop.
                          Et si on est en D1 c'est en parti grace à Kabongo !!!

Commentaire

Envoyé par Afracola
                            Ludo en effet, Ed vu qu'il est titulaire au Barca, les autres .... on es cherche encore !

Commentaire

et bouderbala y devient quoi l'homme au pansement sur le nez !!!!

Commentaire

Envoyé par Afracola
                                hey man t'as raison merci gegene!!

Commentaire

Abedi Pelé n'était pas mal dans son genre !!!
                                  Genesio ou l'intelligence tactique au degré zéro.

Commentaire

kabongo etait en fin de carriere.....bien sur incomparable la d1 et la d2..... y avait plus cuiseaux louhans ou rodez....

11 buts, c'etait honorable franchement....mais, il etait mieux en d2, la preuve la saison 1990-91, il l'a faite à bastia...en d2
                                    mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

Envoyé par kabongo66
                                      voila une idee qu' elle est bonne. un vrai maillot collector pour les supporters qui etaient presents dans les travees de gerland a l'époque ou on ne faisait pas la queue dans les files d' attente aux guichets du stade

tous a fond pour la creation d' un maillot collector a chevrons
                                      J'en veux un!

Pour info, Gegene était là pour le match du titre OL/LENS. J'étais pas loin de lui à JJ! Il a un peu grossi mais pour tous les gones dont c'était l'idole de jeunesse vous le reconnaissez à 20 mètres!

Eugeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeene Kabooooooooooooooongo

Commentaire

Chargement...
                                      X