Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la sirene de jean bouin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la sirene de jean bouin

je ne me souviens pas de son nom et il est mort il y a
    peu de temps.
    il sagit du monsieur qui lancait une sirene en deuxieme mi temps depuis jean bouin
    20/11/1976 mon premier match a gerland
    serge chiesa à jamais mon idole!!!

Envoyé par johny_walker
    peu de temps.
    il sagit du monsieur qui lancait une sirene en deuxieme mi temps depuis jean bouin
    C'est pas lui qui lancait des cacahuètes aussi ???
    Il se mettait en haut de JB.
    Ils sont a l'agonie......... ACHEVEZ-LES !!! 21 Janvier 2022

Commentaire

Ah, la sirène de Jean Bouin... Ca manque aussi. Dans le même genre, y avait la trompette de début de match, qui lançait un morceau "espagnol", que tout un chacun se devait de saluer avec un "Olé" de bonne facture.
      17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

C'était quelqu'un "Papy la sirène", chaque période et chaque but étaient annoncés par sa sirène.

On avait fait un sujet sur cet illustre personnage de nos tribunes, dommage que l'on a plus accès à l'ancien site.

Si sa petite-fille nous lit toujours, qu'elle vienne nous faire un petit coucou. 8-)

Commentaire

Ben moi je me souviens d'une sirène à JJ autour de 1965 montée sur une petite plate-forme à roulette et tirée à l'aide d'un manche . Il se disait que c'était les pompiers (bien sur) Est-ce la même ?
          CREONS LE CONSERVATOIRE DE LA CULTURE LYONNAISE

Commentaire

PEPE la sirène! les anciens en parlent comme d un mythe! je n ia pas connu, mais ce gars est devenu une légende!
            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par johny_walker
              peu de temps.
              MEME AU DEBUT DE MATCH!

Commentaire

Envoyé par johny_walker
                peu de temps.

Petit article le concernant,
                Je vous l'avais déjà posté sur l'ancien forum lorsque sa fille nous avait annoncé son décès................

[IMG][/IMG]
                sigpic

Commentaire

Un très grand "MERCI" TOPGONE. 8-)

Commentaire

Ah oui merci TopGone, ça ne nous rajeunit pas, mais ça fait plaisir.....

Commentaire

Chargement...
                    X