Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ARCHIVES : Jean-Michel AULAS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Torpedo
    JMA et Lacombe étaient passés virage nord pour le 1er match de la saison contre l'OM.... Un petit speech de début de saison bien cool suivi d'une bonne branlée 4-1 (avec un triplé de Papin à Gerland). Sympa quoim le début de saison ...:grn: Bon, par la suite, on a quand même fait une saison honnête (5ième)

P.S: je em souviens plus de l'année (début des années 90, ça c'est sur...)
    Ce n'était pas l'année de la remontée ?

Commentaire

Au passage, quelqu'un aurait un abonnement annuel à lemonde.fr ? :confus:

Il m'a l'air d'y avoir de belles pièces, notamment au niveau des archives, avec 6 articles sur l'OL, la CEGID ainsi qu'Aulas entre 86 et 91.

L'accès à 25 archives n'est pas très élevé, 6€, au pire. Reste plus qu'à avoir ma carte bleue d'ici peu et j'me lance.

Commentaire

Envoyé par Eiko
        Bonjour,

Je suis actuellement en cours de renovation de mon site web. La nouvelle version arrive début septembre, si tout se passe dans le meilleur des mondes.
        Pour être concret, il y aura plusieurs sites en un. Un site sur l'actualité du club, un autre sur celle de la section jeune/cfa/féminimes, un autre sur l'histoire du club... puis, il y aura également des sites dérivés, dont un sur Aulas, Gerland (lorsque nous quitterons cet antre), Fred ainsi que Juninho. Pour ces deux derniers, je n'aurai très certainement pas besoin d'aide. Je m'attaque actuellement au premier mais étant encore un peu jeune, mes sources ne remontent pas jusqu'à 1987 (jusqu'à 2000 pour tout vous dire), les seuls livre que je possède sur l'OL étant parus en 1986 (L'histoire de l'Olympique Lyonnais) et 1989 (Le destin de l'Olympique Lyonnais).

Je profite donc de ce forum pour faire appel à tous les historiens d'olweb. Cela serait très aimable de votre part de nous faire partager de vieilles interviews/photos d'Aulas à son arrivée au club, ainsi que durant tout son périple jusqu'à ce nouveau millénaire.

Si avez également quelques anecdotes à nous faire partager, ça serait vraiment sympathique. En vous remerciant d'avance, bonne journée à vous ! ;))
        J'ai la cassette du 1er matche de L'ol en D1 sous l'ère aulas OL-OM en 89 a gerland avec avant le match une interwiew de jean michel beau comme un coeur avec la raie sur le coté au micro de canal et deja ambitieux le bougre. JMA JE l'ADORE ET POURTANT S'SUIS PA GAY

Commentaire

Envoyé par Eiko
          Ce n'était pas l'année de la remontée ?

Si si... Le premier match! Et ce n'est pas un triplé de Papin mais bien 4 buteurs marseillais différents: Papin, Sauzée, Eyraud et Mozer! Les trois premier dans le premier quart d'heure!! Le retour en D1 commençait bien!

Me souviens que l'ambiance autour du stade avait été assez... mask
          https://twitter.com/phanou_herko

Commentaire

Envoyé par Torpedo
            JMA et Lacombe étaient passés virage nord pour le 1er match de la saison contre l'OM.... Un petit speech de début de saison bien cool suivi d'une bonne branlée 4-1 (avec un triplé de Papin à Gerland). Sympa quoim le début de saison ...:grn: Bon, par la suite, on a quand même fait une saison honnête (5ième)

On avait effectivement pris 1-4, mais pas avec un triplé de Papin, il avait effectivement marqué le premier but,je me souviens aussi d'un but de Mozer...C'était le tout premier match de Chris Waddle en D1....

Commentaire

Perso, je me rappelle qu'on lui avait volé sa voiture (Volvo ou Audi).
              Il avait passé un message dans la presse, pour dire qu'il avait des papiers très importants à l'intérieur, et qu'il aurait aimé les récupérer.
              Les voleurs avaient postés ces papiers peu de temps après.
              Cela a dû se passer il y a une dizaine d'années.

Je ne suis pas certain que cela t'intéresse, mais bon :grn:
              Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par Torpedo

on avait fini 8eme cette année là ....
                c'est la saison 1990-91 qu'on finit 5eme .....

oh la la, le coup de vieux ce OL-OM 89, j'aimerais bien le revoir ..... c'etait denisot aux commentaires non ?? et qui etait consultant ? bietry ?
                mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
                  Perso, je me rappelle qu'on lui avait volé sa voiture (Volvo ou Audi).
                  Il avait passé un message dans la presse, pour dire qu'il avait des papiers très importants à l'intérieur, et qu'il aurait aimé les récupérer.
                  Les voleurs avaient postés ces papiers peu de temps après.
                  Cela a dû se passer il y a une dizaine d'années.

Je ne suis pas certain que cela t'intéresse, mais bon :grn:
                  ça c'est énorme!:grn:
                  jte jure des fois on croit rêver.
                  mais c'est cool s'il a réussit à récupérer ses papiers.

Commentaire

Envoyé par H.Granger
                    ça c'est énorme!:grn:
                    jte jure des fois on croit rêver.
                    mais c'est cool s'il a réussit à récupérer ses papiers.
                    Apparement c'était les papiers nécessaires afin de faire signer Vairelles.
                    Saletés de voleurs... :mdr:

Commentaire

Envoyé par Eiko
                      Apparement c'était les papiers nécessaires afin de faire signer Vairelles.
                      Saletés de voleurs... :mdr:
                      eh celui-là

Vairelles, j'étais comme une dingue quand il est arrivé
                      j'ai eu l'honneur(à cette époque d'être la 1ère à faire signer un maillot de l'ol à son nom, j'en tremblais sérieux). c'était son 1er entrainement ouvert au public, un 12 juillet.
                      d'ailleurs en vacs on avait voulu me le voler mon maillot pfff
                      il fallait le vouloir le maillot avec la grosse crotte de pigeon pathé:grn:

Commentaire

Chargement...
                      X