dans le Nord ce dimanche.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jubilé Eric Péan
Réduire
X
-
Éric Péan, fêtera son jubilé le dimanche 21 au stade Jean-Pierre-Papin de Lesquin. Organisé à l’initiative des clubs Rotary International de Cambrai et Lesquin, l’événement est monté au bénéfice de l’association SOS Village d’enfants, qui accompagne les enfants orphelins, abandonnés ou dont la situation familiale précaire nécessite un placement de longue durée.
Source : La voix du Nord -
Rappelons que "Villages d'Enfants" est une association qui a pour but essentiel de ne pas séparer les fratries, contrairement aux pratiques de certaine institution.
Pour ce faire elle nécessite le concours de "mamans de remplacement" à plein temps. Elle essaie de faire en sorte que les enfants retrouvent une atmosphère familiale.17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.Commentaire
-
Envoyé par BlackcatRappelons que "Villages d'Enfants" est une association qui a pour but essentiel de ne pas séparer les fratries, contrairement aux pratiques de certaine institution.
Pour ce faire elle nécessite le concours de "mamans de remplacement" à plein temps. Elle essaie de faire en sorte que les enfants retrouvent une atmosphère familiale.
A t-il invité Yvon Pouliquen???
:grn: :grn: :grn:1989:OL/Ales FOR EVERCommentaire
-
Envoyé par remiovA t-il invité Yvon Pouliquen???
:grn: :grn: :grn:
Je l'attendais celle-ci!! :grn:Commentaire
-
Commentaire
-
Vérification faite... 1992-1993. Je venais de larguer le foot, et je préparais le CAPES. J'avais donc eu juste. J'ai épluché la liste de Wikipédia... j'ai repris vers 1999. Auparavant c'était des survols accidentels, à cause des Coupes. On n'était pas encore champions. Donc je suis pas un lèche champions. Juste quelqu'un qui a eu un trou entre 1992 et 1999.17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.Commentaire
-
Envoyé par BlackcatIL a joué à Lille, à Valenciennes et à... l'OL. Mais je pense que je suivais plus quand il était chez nous.1989:OL/Ales FOR EVERCommentaire
-
Envoyé par remiovIl venait de Toulon et a evoluer a Caen puis apres son passage a l'OL, il evolua a Angers avec un certain monsieur Zago...17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.Commentaire
-
Envoyé par remiovIl venait de Toulon et a evoluer a Caen puis apres son passage a l'OL, il evolua a Angers avec un certain monsieur Zago...
Je crois qu'il avait joué à Tours aussi par la suite apres une periode de chomage.Commentaire
Commentaire