Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[question] : OL - LOSC à Gerland ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [question] : OL - LOSC à Gerland ?

Bonjour tout le monde,

J'aimerais retrouver les scores de tous les matchs OL - LOSC qui se sont déroulés à Gerland depuis le début des années 80.
    Si vous avez ça en tête ... ben bravo la mémoire :grn:
    Si vous avez une adresse où je peux obtenir ces info ça m'ira parfaitement.

Merci d'avance ;)

80-81: 2-2
    81-82: 4-1
    82-83: 3-1

OL en D2

89-90: 2-1 (Brisson- Garde)
    90-91: 2-1 (Cabanas-Csc)
    91-92: 1-0 (Rivenet)
    92-93: 1-3 (Maurice mais plus sûr)
    93-94: 0-0
    94-95: 3-1 (Triplé de Flo Maurice8-) )
    95-96: 1-1 (Maurice sûr! )
    96-97: 0-0

Losc en D2

00-01: 0-1
    01-02: 4-2 (Govou deux fois et Violeau)
    02-03: 0-0
    03-04: 3-0 (Govou, Diarra et Luyindula)
    04-05: 1-0 (Frau)
    05-06: 1-3
    https://twitter.com/phanou_herko

Commentaire

MERCI !!! (ouai je paie mes majuscules sur le coup )

En fait je voulais savoir quel a été le premier match que j'ai vu.
      Car je n'ai vraiment pas ta mémoire ;)

Il s'agit sûrement de la rencontre de 91/92 (je me souviens du score et c'est le seul qui colle).

Encore merci Phanou.

PS : pour être sûr de chez sûr tu saurais pas de quel côté l'OL à marqué (nord ou sud).
      ouai, là j'abuse un peu ...
      Il me semble que c'était au nord.

Commentaire

Envoyé par jopopmk

Il s'agit sûrement de la rencontre de 91/92 (je me souviens du score et c'est le seul qui colle).

Encore merci Phanou.

PS : pour être sûr de chez sûr tu saurais pas de quel côté l'OL à marqué (nord ou sud).

Tu veux pas le résultat de la demi-finale aller de la coupe de Lituanie en 1922, non plus ? :grn:

Je suis sûr que Phanou pourrait répondre. mask
        In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
          Tu veux pas le résultat de la demi-finale aller de la coupe de Lituanie en 1922, non plus ? :grn:

Je suis sûr que Phanou pourrait répondre. mask
          Je suis pas un grand fan de la Lituanie ...
          Nop, mais je sais que j'abuse sur cette dernière question.
          C'était au cas où ;)

Commentaire

Envoyé par jopopmk
            Je suis pas un grand fan de la Lituanie ...
            Nop, mais je sais que j'abuse sur cette dernière question.
            C'était au cas où ;)
            Nan mais je rigole, je suis juste admiratif devant l'aisance avec laquelle Phanou répond à tous ces questions. :oo
            Enfin, je crois que tu lui as posé une colle pour le côté des buts.
            In Juninho we trust

Commentaire

1951 – 1952 : Lyon 0-3 Lille
              1954 – 1955 : Lyon 2-1 Lille
              1955 – 1956 : Lyon 2-1 Lille
              1957 – 1958 : Lyon 2-0 Lille
              1958 – 1959 : Lyon 1-0 Lille
              1964 – 1965 : Lyon 1-0 Lille
              1965 – 1966 : Lyon 6-3 Lille
              1966 – 1967 : Lyon 0-1 Lille
              1967 – 1968 : Lyon 1-1 Lille
              1971 – 1972 : Lyon 1-0 Lille
              1978 – 1979 : Lyon 4-0 Lille
              1979 – 1980 : Lyon 4-2 Lille
              1980 – 1981 : Lyon 2-2 Lille
              1981 – 1982 : Lyon 4-1 Lille
              1982 – 1983 : Lyon 3-1 Lille
              1989 – 1990 : Lyon 2-1 Lille
              1990 – 1991 : Lyon 2-1 Lille
              1991 – 1992 : Lyon 1-0 Lille
              1992 – 1993 : Lyon 1-3 Lille
              1993 – 1994 : Lyon 0-0 Lille
              1994 – 1995 : Lyon 3-1 Lille
              1995 – 1996 : Lyon 1-1 Lille
              1996 – 1997 : Lyon 0-0 Lille
              2000 – 2001 : Lyon 0-1 Lille
              2001 – 2002 : Lyon 4-2 Lille
              2002 – 2003 : Lyon 0-0 Lille
              2003 – 2004 : Lyon 3-0 Lille
              2004 – 2005 : Lyon 1-0 Lille
              2005 – 2006 : Lyon 1-3 Lille

Commentaire

Merci Eiko ;)

Envoyé par Eiko
                1958 – 1959 : Lyon 1-0 Lille pas né
                1964 – 1965 : Lyon 1-0 Lille pas né
                ...
                1971 – 1972 : Lyon 1-0 Lille pas né (je suis vachement jeune en fait :grn:)
                ...
                1991 – 1992 : Lyon 1-0 Lille colle pile poil : c'est bien ce match que je cherchais
                ...
                2004 – 2005 : Lyon 1-0 Lille celui-ci m'en rappelle

Commentaire

Envoyé par jopopmk

Encore merci Phanou.

c'etait bien au nord.....
                  mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

Envoyé par maleante
                    Waaaaaaa mask :shock:
                    Bravo et merci maleante

@Roger : ben quelqu'un a réussi à me le dire ... et c'est même pas Phanou

Commentaire

Envoyé par maleante
                      quel bleufeur !

Moi je te donnerai une estimation qui vaut ce qu'elle vaut. J'ai remarqué que l'OL commence presque tous ses matches en attaquant côté Nord.
                      je sais ça vaut ce que ça vaut (je me dis que peut-être, au choix de la pièce on leur laisse ou ils choisissent tjrs leur côté et c'est le Nord).
                      Si quelqu'un au passage peut commenter cette impression merci d'avance.

Commentaire

Envoyé par dimsydims
                        quel bleufeur !

Moi je te donnerai une estimation qui vaut ce qu'elle vaut. J'ai remarqué que l'OL commence presque tous ses matches en attaquant côté Nord.
                        je sais ça vaut ce que ça vaut (je me dis que peut-être, au choix de la pièce on leur laisse ou ils choisissent tjrs leur côté et c'est le Nord).
                        Si quelqu'un au passage peut commenter cette impression merci d'avance.
                        on fait le pari ?

rivenet qui fusille nadon de près, en partant dans le dos de la défense lilloise....si qq'un a les images ?

pour ce qui est de la pièce, c'est vrai qu'ils commencent plus souvent en attaquant au nord, mais ce que j'ai dis, je l'ai pas à fais à "pile ou face"

Commentaire

Envoyé par maleante
                          on fait le pari ?

rivenet qui fusille nadon de près, en partant dans le dos de la défense lilloise....si qq'un a les images ?

pour ce qui est de la pièce, c'est vrai qu'ils commencent plus souvent en attaquant au nord, mais ce que j'ai dis, je l'ai pas à fais à "pile ou face"
                          Moi je te fais confiance ;)
                          En plus ta déscription correspond aux bribes de souvenir que j'en ai.

Commentaire

Hello les histOLiens et histOLiennes.

Je complète juste les manques du post de Phanou.

80-81: 2-2 Nicolic, Maroc.
                            81-82: 4-1 Lubin x2, Nicolic x2.
                            82-83: 3-1 Domergue, Bocchi, Chiesa. Dernier but de Serge au stade de Gerland.

90-91: 2-1 (Cabanas-Csc) Le c.s.c. est de Buisine.

05-06: 1-3 Govou

Le but de Claude-Arnaud est bien marqué côté "Nord".

Pas de bluff ici, c'est notre Histoire.

Commentaire

'Tain j'aurais pas cru que tant de personnes me répondraient.
                              Merci à tous les gones :)

Commentaire

On va faire la même chose avec celui d'Eiko. 8-)

1954 – 1955 : Lyon 2-1 Lille : Ramon, Fatton.
                                1955 – 1956 : Lyon 2-1 Lille : Antonio, Schultz.
                                1957 – 1958 : Lyon 2-0 Lille : Cossou, Abderrazack.
                                1958 – 1959 : Lyon 1-0 Lille : Djorkaeff.
                                1964 – 1965 : Lyon 1-0 Lille : Di Nallo.
                                1965 – 1966 : Lyon 6-3 Lille : Traba x3, Di Nallo x3.
                                1967 – 1968 : Lyon 1-1 Lille : Rambert.
                                1971 – 1972 : Lyon 1-0 Lille : Di Nallo.
                                1974 – 1975 : Lyon 5-1 Lille : Bernad x2, Chiesa x2, Valette. Ligne oubliée par Eiko.
                                1975 – 1976 : Lyon 3-1 Lille : Bernad, Chiesa, Mineiro. Ligne oubliée par Eiko.
                                1976 – 1977 : Lyon 1-0 Lille : Bernad. Ligne oubliée par Eiko.
                                1978 – 1979 : Lyon 4-0 Lille : Desbouillons, Xuereb, Maroc, Chiesa.
                                1979 – 1980 : Lyon 4-2 Lille : Valadier x2, Xuereb, Martinez.

Du côté de la Coupe de France on compte deux rencontres contre Lille au stade de Gerland :

1957 - 1958 : 1/16 de finale : Lyon 2-1 Lille : Kermali, Cossou Lyon qualifié, 1 match à l'époque.
                                1975 - 1976 : 1/8 de finale retour : Lyon 4-0 Lille : Lacombe x2, Bernad x2. Lyon qualifié, match aller Lille 0-2 Lyon (Lacombe x2)

C'est avec plaisir jopopmk. 8-)

Commentaire

Envoyé par . lyonnais

Pas de bluff ici, c'est notre Histoire.
                                  'tain et ben alors j"aimerai bien que vous me disiez d'où viennent vos sources, parce qu'un document précisant le coté du but !! je demande à voir !

Commentaire

Envoyé par dimsydims
                                    'tain et ben alors j"aimerai bien que vous me disiez d'où viennent vos sources, parce qu'un document précisant le coté du but !! je demande à voir !
                                    la mémoire, et l'amour du maillot.... rien de + 8-)

Commentaire

La mémoire, la passion, et des heures et des heures de discussions sur un topic de légende... (Ah ce CTS...8-) )

Ce qu'est marrant c'est que j'ai beaucoup plus de souvenirs sur toute cette période 89-95, que sur les dernières années! Parâit que c'est normal!

Mais à ce jeu là, le meilleur c'est maleante! Il se souvient même de la météo du soir du match

Tenez, une petite question comme au bon vieux temps loool!

Lors de quel match les pupilles de l'OL avaient explosé les pupilles de l'ASVEL en lever de rideau, et sur quel score?

A vous...-ding-

Commentaire

Envoyé par maleante
                                        la mémoire, et l'amour du maillot.... rien de + 8-)

Mouais...bien que je ne doute pas de votre érudition Olympienne, loin s'en faut,je ne peux m'empêcher de penser qu'il ya quelques sources à l'appui...
                                        Mais ça n'enlève rien à votre mérite ! grace à vous je sais que je peux éclaircir des trous de mémoire d'enfance !

Merci les gars!
                                        d'ailleurs ptite question test:

en quelle année, les places pour les + de 16 ans, sont elles redevenues payantes??

facile non?

Commentaire

Envoyé par dimsydims
                                          Mouais...bien que je ne doute pas de votre érudition Olympienne, loin s'en faut,je ne peux m'empêcher de penser qu'il ya quelques sources à l'appui...
                                          Mais ça n'enlève rien à votre mérite ! grace à vous je sais que je peux éclaircir des trous de mémoire d'enfance !

Merci les gars!
                                          d'ailleurs ptite question test:

en quelle année, les places pour les + de 16 ans, sont elles redevenues payantes??

facile non?
                                          j'ai passé l'age de faire de croire que je sais des trucs alors que j'ai des "sources à l'appui" !!

maintenant, pour ta question, je pense que tu parles pour les - de 16 ans plutot....parce que sinon, vive les recettes dans les années 90 :grn:

je sais pas sinon, dans la mesure ou abonnement aidant, le prix des places seches

me souviens que j'ai payé 1 place 50 frs en 94-95, j'avais 15 ans.....

Commentaire

Envoyé par maleante
                                            j'ai passé l'age de faire de croire que je sais des trucs alors que j'ai des "sources à l'appui" !!

maintenant, pour ta question, je pense que tu parles pour les - de 16 ans plutot....parce que sinon, vive les recettes dans les années 90 :grn:

je sais pas sinon, dans la mesure ou abonnement aidant, le prix des places seches

me souviens que j'ai payé 1 place 50 frs en 94-95, j'avais 15 ans.....
                                            ben ona le même age alors . Moi je me souviens des places "EXONNERE". si mes souvenirs sont bons, c'est après la saison 94-95 que les places - effectivement - moins de 16 ans, sont redevenues payantes. je n'avais raté quasiment aucun match depuis 90 mais à partir de cette date j'ai commencé à moins allé au stade.

Commentaire

Envoyé par dimsydims
                                              ben ona le même age alors . Moi je me souviens des places "EXONNERE". si mes souvenirs sont bons, c'est après la saison 94-95 que les places - effectivement - moins de 16 ans, sont redevenues payantes. je n'avais raté quasiment aucun match depuis 90 mais à partir de cette date j'ai commencé à moins allé au stade.
                                              ya eu les histoires des places à demi tarif (25 frs)

sans parler des entrées gratuites après la mi-temps au début des années 90

pour la finale, OL-ASVEL, il pleuvait ? :grn:

Commentaire

Envoyé par maleante

pour la finale, OL-ASVEL, il pleuvait ? :grn:
                                                Non mais il a plu le match suivant à Gerland!

Commentaire

allez, on va la jouer au feeling,

un match de pupille, ca a du se jouer l'apres midi, donc pourquoi pas avant un Ol-PSG en 1991 ...?.....

Commentaire

Chargement...
                                                  X