Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique Lyonnais 2006-2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'te topic !!! excellent !!! :oui:

Concernant toto squillaci j'suis d'accord avec toi
    il fait pas beaucoup parler de lui mais c'est du solide et c'est vrai que ses buts sont souvent bizarres mais toujours très important
    In Lyon I trust

Commentaire

Envoyé par pedrovikash
      tu ne t'abuses pas, depuis qu'il est à l'OL il n'a pas concédé de pénalty il me semble
      Normal il a acheté le livre du "bon défenseur" de Guy R. d'Auxerre et il applique les règles :p .

- Le bon défenseur marque des buts optionnellement
      - Le bon défenseur à un look soigné
      - Le bon défenseur s'arrache à tous les matchs
      - Le bon défenseur assiste à tous les entraînements
      - Le bon defenseur n'est jamais blessé
      - Le bon défenseur discute avec l'attaquant adverse
      - Le bon défenseur à toujours une longueur d'avance pour contrer les contres adverses
      - Le bon défenseur doit toujours donner la balle au rond central
      - Le bon défenseur sourit comme un con sur les photos
      - Le bon défenseur s'appelle Sebastien Toto Squillaci

Commentaire

Cette saison 17 matchs officiels sans défaites (2 nuls 15 victoires > 14 victoires d'affiliées)

Pour le plaisir en ajoutant les 4 matchs amicaux gagnés en juillet (sans le groupe pro au complet) ça donne 21 matchs sans défaite jusqu'à Rennes et le couac organisé.

Commentaire

Les 19 Lyonnais pour Marseille

Gérard Houllier a convoqué un groupe de 19 joueurs pour la réception de Marseille dimanche. Jérémy Toulalan, suspendu contre la Roma fait son retour. En revanche, Claudio Caçapa et Fabio Santos ne sont pas retenus.

Le groupe lyonnais : Diarra, Réveillère, Cris, Abidal, Clerc, Malouda, Fred, Coupet, Toulalan, Juninho, Benzema, Källström, Baros, Müller, Vercoutre, Govou, Squillaci, Wiltord, Tiago.

Fabio Santos à ce rythme peut quitter l'OL dès juin..:dead: Caçapa de même..

Commentaire

Envoyé par Akheme

Fabio Santos à ce rythme peut quitter l'OL dès juin..:dead: Caçapa de même..

Fabio Santos on arrivera surement à le revendre à l'OM ou à Troyes :grn:

Claudio faut qu'il reste, mais sans jouer

Commentaire

Comme le coté footballistique de notre équipe n'intéresse plus personne il faut bien que je me mette au niveau des footix du forum :clown:

Alors, l'essentiel c'est , qui couche avec qui et qui se bat avec qui ? :crazy: !

Voilà ce qu'est devenu notre bel OL..:rolleye: .

Commentaire

Très bon idée ce topic, chapeau ;)

Commentaire

Envoyé par bow.
                  Très bon idée ce topic, chapeau ;)
                  je comprend pas bien ce topic ! quelqu'un peut m'expliquer en deux mots chilvouplé ?
                  SOUTIEN A JMA

Commentaire

Envoyé par r.sebastien
                    je comprend pas bien ce topic ! quelqu'un peut m'expliquer en deux mots chilvouplé ?
                    Achetes cerveau !

voila ça fait 2 mots ! ;)
                    "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

Commentaire

Envoyé par Benya
                      Achetes cerveau !
                      Etre désagréable ne fait pas avancer les choses. ;)

Pour répondre à Akheme, il ait possible que le topic de Lens Lyon ait disparu après quelques pages d'insultes suite au déroulement du match... :rolleye:

Commentaire

Salut, si un modérateur passe dans le coin, peut il me répondre ou m'aider ?

Je ne peux plus éditer mon premier message (je voulais ajouter l'url du match et le score comme après chaque match), car plus assez d'espace pour écrire, est-ce possible de rajouter du volume ou bien ?.. :-(

11ème buts de Juninho (exaeco avec Malouda) cette saison sinon après ce 1-1 au Parc.

Commentaire

A mon avis c'est mort si tu as atteint la taille limite d'un message, ce qui semble être le cas ... va falloir que tu fasses un peu de "ménage" pour pouvoir éditer. :grn:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                            A mon avis c'est mort si tu as atteint la taille limite d'un message, ce qui semble être le cas ... va falloir que tu fasses un peu de "ménage" pour pouvoir éditer. :grn:
                            Arf, mince, Némo m'avait pourtant aidé l'été dernier en m'accordant + de temps de parole :mdr:

:dt:

Je vais éditer , pas trop le choix comme tu dis.. m'enfin.

Commentaire

26 mai 2007 : The End !

CHHHHHHHAAMMMPIIIIIOONNNN

Merci malgré tout à Gerard Houllier et Patrice Bergues !

BIG UP CLAUDI CACAPA ! Respect mec ! et merci :D :)

Le premier but de Lyon dans cette ligue 1 2006-2007 fut l'oeuvre de Karim Benzema à Nantes (1-3) pour la 1ere journée, et la conclusion fut aussi pour ce même Benzema, ce soir pour le dernier match contre Nantes (3-1)

Pour le meilleur buteur : Fred avec 14 buts (toute compétitions) avec 3 mois et demi de blessures inclus
                              Suivit par deux plus réalistes à savoir FLORENT MALOUDA avec 13 buts (toute compétitions) et Juninho 12 buts. (Benzema suivant à 8 buts avec lui aussi 3-4 mois d'absence).

Voilà saison achevée, si vous avez des photos à faire partager, ou des souvenir c'est bienvenue. :)

Bonne chance au futur coach et à l'équipe pour la saison prochaine, restons modeste dans nos objectifs.

MERCI L'OL, ALLEZ LYYYOON !

@+

Commentaire

Post de ouf tout ça, bon boulot !

Commentaire

2,5 millions d'euros soit plus que le vainqueur que la coupe de la ligue ...

Commentaire

Répartition des primes

C'est la fin du Championnat de France pour la saison 2006-2007 et on connaît désormais la répartition de primes variables attribuées aux clubs pour leur classement final.
                                    1- Olympique Lyonnais : 16,6M€
                                    2- Olympique de Marseille : 14,4M€
                                    3- Toulouse : 12,5M€
                                    4- Stade Rennais : 10,9M€
                                    5- Racing Club de Lens : 9,5M€
                                    6- Girondins de Bordeaux : 8,2M€
                                    7- Sochaux : 7,1M€
                                    8- Auxerre : 6,2M€
                                    9- Monaco : 5,4M€
                                    10- Lille : 4,7M€
                                    11- Saint-Etienne : 4,1M€
                                    12- Le Mans : 3,6M€
                                    13- Nancy : 3,1M€
                                    14- Lorient : 2,7M€
                                    15- Paris Saint-Germain : 2,3M€
                                    16- Nice : 2,0M€
                                    17- Valenciennes : 1,8 M€
                                    18- Troyes : "Aide à la Relégation"
                                    19- Sedan : "Aide à la Relégation"
                                    20- Nantes : "Aide à la Relégation"

Commentaire

Merci ShootingStarZ, et bien pas mal d'argent que nous offre ce classement, environ 16 M pour nous soit une vraie pointure ? :fier:

Et le TFC qui pique 2,5 M au girondins et à rennes:mdr:

Commentaire

Envoyé par Akheme
                                        Merci ShootingStarZ, et bien pas mal d'argent que nous offre ce classement, environ 16 M pour nous soit une vraie pointure ? :fier:

Et le TFC qui pique 2,5 M au girondins et à rennes:mdr:

Désolé, mais ça me fait toujours rire ce genre de commentaires...

Le club fait un budget et inclus dans la colonne "recette prévue" un montant équivalent au montant donné à la fin de l'année selon le classement. C'est-à-dire que ces 16 millions étaient prévus (j'imagine meme que le club a prévu d'avoir au minimum l'argent de la 3ème place)

Donc les 16 millions ne sont pas un cadeau qui va servir à acheter un joueur, mais a remplir la colonne "recettes" parce que depuis un an, la colonne "sorties" s'est remplie (salaires et autres frais)...

C'est l'argent qu'on avait pensé qu'on recevrait et sur lequel on s'est basé pour faire un budget prévisionnel y'a un an...
                                        A lire > "Les erreurs de ce mercato d’été 2016, et les changements qu’on espère"

Commentaire

L'équipe type 06-07 pour moi est :

-Coupet-
                                          -Clerc-Squillaci-Cris-Abidal-
                                          -Toulalan-
                                          Tiago--Juninho
                                          -Wiltord--Benzema--Malouda-

Banc : Reveillere - Vercoutre - Fred- Diarra - Muller

Le seul que je ne peux comparer c'est Toulalan qui a pratiquement fait tous les match (merci Gérard :confus: ) car Alou me déplaisais pas.

Wiltord à la place de Govou car il marque plus de buts, il est collectif avec un mental exceptionnel.
                                          Benzema car je ne sens pas Fred. et Karim ne fait pas de boxe, il veut jouer.
                                          Les autres pas de surprise.

Commentaire

Envoyé par ShootingStarZ

2,5 millions d'euros soit plus que le vainqueur que la coupe de la ligue ...

Dingue ! :shock: T'es sûr que ce n'est pas 2,5 millions d'euros distribués dans l'ensemble (genre : 1,5 pour le premier, 300 000 euros pour second, etc.) ?? Ca me paraît énorme que le challenge de l'offensive rapporte plus qu'une coupe ?
                                            In Juninho we trust

Commentaire

Chargement...
                                            X