Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci à vous Monsieur Dominique Blanchard

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci à vous Monsieur Dominique Blanchard

Merci Dom, je me permets de te tutoyer et meme de t' appeller Dom, car j' ai tellement de bon souvenirs de toi..que je peux me permettre un peu de familiarité!!!
    J' ai 33 ans et tes matchs à l' exterieur et meme ceux à domicile sur France Inter Grandes 0ndes ont bercés mes soirs de matchs avec mes amis..!!!

Mes meilleurs souvenirs sont ceux passés avec toi lorsque j' etais en vacances en Aout sur l' ile de ré ou nous ecoutions les soirées de championnat avec mon pote Parisien, mon pote Bordelais et mon pote de Montpellier.
    Ces soirées de championnat etait tout un riteul, il fallait acheter les piles pour le poste, les bieres et nos differents accessoires de supporters....
    Nous mettions le poste sur la plage, moi j' avais mon drapeau de l' OL et toi..!!!!!!

Dès que nous entendions hurler dans le micro, mes potes étaient persuadés que l' OL venait de marquer à domicile..!!!!!!
    Nous n' avions pas besoin de deviner d' ou le but venait d etre marqué : tout le monde savait que cette explosion de joie venait des micros de Gerland derriere lesquels tu étais le chef d' orchestre.!

Merci Dom pour ces supers moments passés à distance ensemble.
    Mes amis qui ne connaisaient pas Lyon à l' epoque n' en revenait pas de voir un commentaire sportif national aussi chauvain que moi..!!!!Tu etais tres glorifaint pour notre club et notre ville.!!!!!

Pour infos, j' ai meme une K7 ou j' ai rassemblé tous tes directs à l' exterieur....un bijoux..!!!!!

Un dernier Merci en esperant sincerement que tes exces ne t ont pas penalisés.. de toute les manieres, saches que tu restes un personnage cher à beaucoup d entre nous et nous t' en remercions..!!!
    A tres bientot ou tu veux...!!!!!!!! tant que tu ne changes pas..!!!!!

Merci encore Dom.!!
    ;)

tiens il me semble avoir déjà vu ce post ce matin ou hier, je peux me tromper bien entendu...
    sigpic

Commentaire

ton texte tu la deja edite te fait pas de soucis on te lis ! ta passer des vacances avec Dom c'est bien !

Commentaire

Rooh pour une fois que c'est un message sympa, et pas un marseillais insultant, foutez lui la paix !
        Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

Envoyé par Cooper.06
          Rooh pour une fois que c'est un message sympa, et pas un marseillais insultant, foutez lui la paix !
          bien sur ........Dom je les vu souvent a Gerland il etait facilement abordable vous vous rapeler du but par but une emission de radio dans une radio libre de la region Dom a meme fait des deplacement avec les supporters ons le croisait souvent avec ca voiture de la radio !

Commentaire

sa ressemble a une demande en mariage :o :-)

Commentaire

Dominique sur OL TV, voila le meilleur transfert.

Commentaire

Sympa ce p'tit hommage à Dominique qui il est vrai était le principal mécene de l'OL quand le club n'était pas encore très médiatisé.
                Je garde un grand souvenir du jour ou on à fait la manif pour qu'il ne disparaisse pas des ondes et ses remerciements quand il s'est pointé à la fenêtre.
                PU...!!! on s'fait vieux !!!

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                  Dominique sur OL TV, voila le meilleur transfert.
                  il va sur OL TV ?
                  www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

sloup sloup sloup

Commentaire

Envoyé par georgiosky
                      sloup sloup sloup
                      Tu viens d'être élu "post de l'année" !!:grn:
                      http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Pardon... Mas ce Dominique Blanchard.. ça me dit quelque chose vous avez une photo ?
                        Si c'est marqué Bénédictine sur les chiottes ..ben c'est que s'en est pas

Commentaire

Super post Idanycan et merci à dominique Blanchard :proud:

Commentaire

Envoyé par rominho
                            Sympa ce p'tit hommage à Dominique qui il est vrai était le principal mécene de l'OL quand le club n'était pas encore très médiatisé.
                            Je garde un grand souvenir du jour ou on à fait la manif pour qu'il ne disparaisse pas des ondes et ses remerciements quand il s'est pointé à la fenêtre.
                            PU...!!! on s'fait vieux !!!

C 'est vrai que ca remonte cette histoire de manif , si ma mémoire est bonne il avait fait un tour d 'honneur lors d 'un match à domicile quand il avait arrété .... j'offre un sandwich à celui qui se rapellera du match .:o

Commentaire

purée meme moi je m'en souviens plus !!! en revanche je m'etais vautré dans le gazon à cause de la pluie et de mes santiags qui glissaient !! mais je l'ai raconté il y a pas si longtemps lors de l'ol system
                              amicalement

Commentaire

Envoyé par Dominique Blanchard
                                purée meme moi je m'en souviens plus !!! en revanche je m'etais vautré dans le gazon à cause de la pluie et de mes santiags qui glissaient !! mais je l'ai raconté il y a pas si longtemps lors de l'ol system
                                amicalement

est ce que c'est toi qui bosse maintenant pour LCi, ou c'est un homonyme ????
                                :rolleye:

Commentaire

Envoyé par kinou69
                                  est ce que c'est toi qui bosse maintenant pour LCi, ou c'est un homonyme ????
                                  :rolleye:
                                  C'est bien lui, le seul et unique......:grn:

Commentaire

Envoyé par Dominique Blanchard
                                    amicalement
                                    Salut!

Tu te rappelles de la "chanson" que tu avais faites, à base de remix de tes commentaires radios??? Quel époque.....

Commentaire

Que de souvenirs...

tout d'abord les matchs de D2, diffusés intégralement sur RFL ("la radio de l'olympique lyonnais" :joue: )

les commentaires enthousiastes

les expressions made in blanchard, comme le fameux "imaginez un grand rectangle vert" :)

un commentateur chauvin au possible, ayant l'engueulade facile et parfois la sang très chaud (remember le tambour à Montceau)

les mi-temps sans pub mais avec les messages des supporters et parfois des annonces du genre "je t'ai croisée au virage nord, tu avis une casquette rouge, tu me plais bien, etc."

le 45 tours "lyonnais, lyonnais"...
                                      Non mollare mai...
                                      Jacques Glassman forever

Commentaire

aaaaaahhh le Dom'!!! que de souvenirs pour les trentenaires que nous sommes!!! les jeunots doivent halluciner de nous entendre fantasmer sur un commentateur radio... je me souviens d'un déplacement à Sochaux en 1992 ou 1993... l'Ol venait de perdre (à l'époque c'était monnaie courante...:) ) et le Dom qui jouait aux gros avec les supporters qui commençaient à gronder contre les joueurs...
                                        le coup de Montceau : excellent!!! "attendez je reviens!!!"
                                        je suis très fier de toi mon Dom'!!!:proud: :proud:

Commentaire

Envoyé par le dijonnais
                                          aaaaaahhh le Dom'!!! que de souvenirs pour les trentenaires que nous sommes!!! les jeunots doivent halluciner de nous entendre fantasmer sur un commentateur radio... je me souviens d'un déplacement à Sochaux en 1992 ou 1993... l'Ol venait de perdre (à l'époque c'était monnaie courante...:) ) et le Dom qui jouait aux gros avec les supporters qui commençaient à gronder contre les joueurs...
                                          le coup de Montceau : excellent!!! "attendez je reviens!!!"
                                          je suis très fier de toi mon Dom'!!!:proud: :proud:
                                          Je reactive le post car je l'avais pas vu avant !
                                          Blanchard c'etait la voix de l'ol a l'exterieur avec olivier blanc qui essayait d'en placer quelques unes!!!
                                          Je merappelle d'un match contre bordo ou c'est enc... de touvenel avait massacre remi garde et surtout sa cheville je matait le match sur canal et j'avais la voix de dom ****** que c'etait bien!
                                          Je me rappelle aussi ses dedicaces a la mi temps ça aussi c'etait pas mal je me rappelle des lettres qu'on lui envoyait avec mes potes a bordel c'etait familial !
                                          mais c'est bon d'avoir grandi aussi !
                                          t imagines tiutes les dedicaces qu il devrait faire aujpurdhui!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par Cpt Anderson
                                            il va sur OL TV ?
                                            Comme j'aimerai.

Dominique c'était l'Homme à la paire de lunettes qui risquait de voler à chaque instant, un amoureux de nos couleurs, du micro, du ballon, ... un Homme que l'on ne peut oublier, pour moi il fait partie intégrante de l'Olympique Lyonnais.

Commentaire

Tiens, des souvenirs collectors :

http://www.ruet.com/us/affiche2.asp?...ansons&NumC=19

;):proud:
                                              Mobile
                                              Olweb

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Némo)

Merci Némo.

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Némo)

j'ai le 45 tours avecles dessins de dubouillon ouais top
                                                  Je me rappelle qu'il avait enregistre les chant en D2 il s'etait poser avec du matos devant jean boin et il faisait le chef d'orchestre !
                                                  Je me souvient aussi qu'une fois il avait fait un match de leve de rideau avec des journaliste mais ça c'etait en d1!!
                                                  Je crois que c'est la premiere annee de d1 les matchs etaient retransmis sur tlm le lendemain a midi,le choc thermique avec les commentaires de mesplede qui se rappelle de ça ?et de lui aussi?

Commentaire

Chargement...
                                                  X