Rémi Garde - Bruno Génésio... Je ne serai pas étonné qu'on les retrouve aux postes de premier plan dans les années à venir! La continuité avec les anciens sera ainsi assurée. Bernard Lacombe et Raymond Domenech en 1988, et presque 20 ans plus tard Génésio et Garde, tout ça n'est pas un hasard, JMA prépare l'avenir... En tout cas, cette idée d'associer pleinement les anciens joueurs, qui plus est formés au club, à la destinée de l'OL n'est pas pour me déplaire, bien au contraire.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bruno ‘Armando’ Génésio
Réduire
X
-
Envoyé par Phanou HerkoRémi Garde - Bruno Génésio... Je ne serai pas étonné qu'on les retrouve aux postes de premier plan dans les années à venir! La continuité avec les anciens sera ainsi assurée. Bernard Lacombe et Raymond Domenech en 1988, et presque 20 ans plus tard Génésio et Garde, tout ça n'est pas un hasard, JMA prépare l'avenir... En tout cas, cette idée d'associer pleinement les anciens joueurs, qui plus est formés au club, à la destinée de l'OL n'est pas pour me déplaire, bien au contraire.
c'est un bien necessaire pour assurer la perennité du club...:oui:
Je me pose desormais la question du futur president dans une dizaine d'années... lui aussi sera quelqu'un de tres proche au club et fidele depuis X années... j'aimerais bien savoir qui par contre...:)No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par Phanou HerkoN'Gotty finira bien par revenir à la maison également... Je crois savoir qu'il est déjà régulièrement sur Lyon!"Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoffc'est un bien necessaire pour assurer la perennité du club...:oui:
Je me pose desormais la question du futur president dans une dizaine d'années... lui aussi sera quelqu'un de tres proche au club et fidele depuis X années... j'aimerais bien savoir qui par contre...:)
Commentaire
-
Faut quand même dire que Genesio fait partie de cette formidable génération de joueurs "made in OL" qui ont redonnés l'espoir aux Lyonnais dans les années 80/90. Permettez-moi de citer pêle-mèle certains de ses olympiens qui ont rêver des petits gones comme moi (11 ans, l'année de la montée): Garde, Ngotty, Sevcenko, Benstiti, Benyaya, Durix, les frangins Sutter, le très regrétté Alexandre Bes, tout ces mecs juste avant l'arrivée des Maurice, Flachez...:)OL, je t'aime-ding-
Commentaire
-
slt :)
ah bruno , ce mec il a apporter bcp a l'ol !!et serieusement leur remercier aussi pour sa gentillesse et sa disponibilité car lui n'a pa pris la grosse tete , il la garde pluto bien sur ces epaules ;) hate de le revoir a sochaux pr lui parler xD
qqun sait jusqu'a quand court son contrat par hasard? croiyez vous kil va etre renouveler? merci davnce
Commentaire
-
Envoyé par inspecteur moutarde Voir le messageAvec toi Phanou le problème c'est que l'on a rien a rajouter bravo encore !
Commentaire
-
Envoyé par JSK Voir le messageun grand pro Bruno, j'aime beaucoup.
Commentaire
Commentaire